CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réactions

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:51:16

Salut à tous.
Juste un petit post pour réagir à ce que l´on peut lire a droite à gauche. J´ai acheter une XBOX360 avec PGR3 le semaine dernière (le 2 comme beaucoup!). Après une semaine de jeu, je ne comprend l´ensemble des critiques formulées pour les graphismes. Je joue sur un écran cathodique (SONY 16/9 82 cm) et malheureusement je n´ai pes encore le cable Péritel. Malgré tout, c´est le jeu de course le plus beau que je n´ai jamais vu (tout support confondu !) Les garages sont carrement halucinants de beauté (et en 3d temps réel svp !) . les décors grouillent de détail et la vue ´inboard" ben... on s´y crois complètement. Oui les graph´ ne claquent pas, ils sont tout simplement réaliste !!
JV.com met 16/20 en graphisme, ce sont vraiment des "bouffons" pro-sony. Dire qu´ils sont déçu par rapport a la puissance de la console... on ne sait mêm pas ce qu´elle peut faire cette console. on le saura peut-etre dans un an et encore (comparez PGR à PGR2 !! )
PGR3 est ce qui se fait de mieux en graphisme à ce jour (et j´en ai vu des jeux de caisse depuis 10 ans !! ).
Alors de grâce, pour tout ceux qui se la joue : ouis bof, j´attendais mieux... j´aimerais pas être à votre place et être aigri à ce point. Cessez de tout critiquer, de tout comparer et profitez de ce que vous offre la 360 aujourd´hui, a savoir ce qui se fait de mieux en attendant demain (PS3 et toujours 360).
J´ai vu un con dire que les graph étaient pourris parce que le jeu n´exploitait qu´un seul des 3 noyaus du pross... !! !
Enfin bon... bon jeu à tous et voila pour mon petit coup de geule

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:08:06

salut

t´a mis le doigt dessus "ce qu´on peut lire a droite a gauche" faut pas lire tout ce qu´on voit, pas écouter, sinon on en sort plus d´autant plus que bcp de sites testent comme des clochards.

ok c´est un rien aliasé sur tv hd, mais c´est beautiful a pleurer d´ailleurs ça m´est arrivé, et meme sur ma vieille Catho, ça donne a mort enfin quand c´est réglé.

la console aune puissance exceptionnelle, c´est un ours de puissance, plus puissant que mon pc qui est pourtant deja très gros, alors si ça , ca calme pas, pgr3 est photo réaliste je m´eclate grave, et la console peut tout gérer sans le moidnre probleme de saccade, ça veut dire que pour forza 2 et test drive qui sortent ds longtemps (16 juin test drive) ça va encore peut etre aller plus loin.

moi j´ai envie de peter un mur qd je lis des couilles genre "peut mieux faire" ou "aliasing c´est inadmissible" ce qui est inadmissible c´est que bcp trop de joueurs soient des blaireaux, faudrait les regrouper dans une arène et les achever car ils ont qu´a developper eux meme s´ils ne sont pas capables d´apprécier un travail de titan.

j´adore ton coup de gueule, j´espere te rencontrer sur le live :ok:

lololover_
lololover_
Niveau 4
08 décembre 2005 à 18:27:54

Tout à fait d´accord avec toi, les sensations en vue interne sont à pleurer !! Pour moi il n´y a que cette vue qui me fait autant halluciner ! J´ai jamais vu ça !! L´effet de plaquage au sol quand on arrive au fond d´une cuvette sur le nurburgring est tellement beau !! ! Et l´impression qu on a en passant sur une bosse !! On a l impression de faire un petit bon du siege ! Ce jeu c´est une bombe !! ! Meme GTR et sa fameuse vue cockpit ne rendait pas comme ca !! !
Ces graphismes sont somptueux!!! En quand on voit les effets de lumiere sur le tableau de bord on peut lui pardonner ce petit peu d´aliasing !! !

john33700
john33700
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:04:26

tout a fait d´accord avec vous les gars

speedas
speedas
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:31:24

C´est pas la seule fois où je ne suis pas d´accord avec les tests de jeuvideo.com (forza motorsport, nba 2k5 et j´en passe)
Décidement, la génération de rédacteurs de ce site se font vieillot.
Franchement, tout le boulot qu´a fait Bizarre Creations est extraordinaire, modéliser finement les villes, la vue cockpit…
Mouais, de toute façon, pas besoin de jeuvideo.com pour me faire un avis sur un jeu, il y a des (petits) sites qui sont beaucoup plus raisonnés, ou encore les forums pour voir l´engouement de ce jeu.

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
08 décembre 2005 à 23:10:23

kit-yun, au plaisir sur le live ! mon gametrag... Ricky59 comme c´est original.
A+ bon jeu a tous !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:26:32

ricky: a bientot j´espère, moi c´est squall139 j´ai pas encore réellement lancé le live sur pgr3, je joue un peu en solo, mais j´espère qu´on trouve pas que des pros sur le live, et que c´est équitable :-) j´y serais surement demain soir ou avant.

lololover_
lololover_
Niveau 4
09 décembre 2005 à 12:09:56

Ciao les gars moi je crois que je serai assez pour des belles parties avec vous aussi !

lolo lover est mon Gtag.

Marre de ces pilotes qui nous enculent à chaque virage !

18kara
18kara
Niveau 8
09 décembre 2005 à 13:07:41

mais ouai moi jsuis tout a fait d accord vous. Ce jeu y clak sa mere par terre. une bombe. Ok c vrai ya 1 peu d alliasing mais a coter de tous ce k il offr3 en qualiter. L alliasing j en fait abstraction sans probleme. Franchement pour 1 jeu de line up. Ou la sortie a surement du etrea precipiter par ms. J dit chapeau bas. Et pis cette vue interieur jmen remets pas. La realiter du truk c massif. Moi jvous di vivement pgr04. Et forza 2.ahh le 2 dec.embre dernier une revolution de jeu de caisse a vu le jour. Et c le debbut dune longue ligner. Sur ce bon pilotage

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:56:16

tantot je me connecte pour voir un peu les modes live, ça ramait grave les menus du jeu j´ai peur pour au soir quand j´y jouerais. sinon y a une recherche mais j´ai pas vu comment on sait la force des autres, pour éviter de tomber sur les accros qui n´ont pas lachés le pad depuis le 2/12 lol pas très précis la recherche mais bon tant pis

La vidéo du moment