salut
t´a mis le doigt dessus "ce qu´on peut lire a droite a gauche" faut pas lire tout ce qu´on voit, pas écouter, sinon on en sort plus d´autant plus que bcp de sites testent comme des clochards.
ok c´est un rien aliasé sur tv hd, mais c´est beautiful a pleurer d´ailleurs ça m´est arrivé, et meme sur ma vieille Catho, ça donne a mort enfin quand c´est réglé.
la console aune puissance exceptionnelle, c´est un ours de puissance, plus puissant que mon pc qui est pourtant deja très gros, alors si ça , ca calme pas, pgr3 est photo réaliste je m´eclate grave, et la console peut tout gérer sans le moidnre probleme de saccade, ça veut dire que pour forza 2 et test drive qui sortent ds longtemps (16 juin test drive) ça va encore peut etre aller plus loin.
moi j´ai envie de peter un mur qd je lis des couilles genre "peut mieux faire" ou "aliasing c´est inadmissible" ce qui est inadmissible c´est que bcp trop de joueurs soient des blaireaux, faudrait les regrouper dans une arène et les achever car ils ont qu´a developper eux meme s´ils ne sont pas capables d´apprécier un travail de titan.
j´adore ton coup de gueule, j´espere te rencontrer sur le live