CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les graphiques

ricardo69torres
ricardo69torres
Niveau 3
05 décembre 2005 à 21:36:09

est-ce que une cran de pc c´est considèré comme un ecran HD?
les jeux serais plus jolies sur l´ecran pc ou sur ma tv de 36cm?
par avance merci bye les gars

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:12:26

sa depend de ton ecran et de ta télé si ton ecrant est pla a pixel et si ta télé est a tube catodique ton ecrant sera mieux mais en regardant ton ecrant et ta télé tu dois savoir!

ricardo69torres
ricardo69torres
Niveau 3
05 décembre 2005 à 22:22:12

g un ecran plat a pixel , et ma tv est de 1996...vo mieu jouer sur lecran donc?sa xbox 360 se branche sur tout les ecrans de moins de 2ans?

elciosss
elciosss
Niveau 3
05 décembre 2005 à 22:44:16

Alors va vite t´acheter un cable Vga Hd pour Xbox 360!
Un écran d´ordi c´est commme une TV Hd. tu pourra profiter de la finesse des détails! hésite pas une seconde et abandonne ta tv 36 cm!!!

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
06 décembre 2005 à 10:47:31

moi je peux donner un avis objectif car j´ai les deux

un cable VGA avec un écran 19" LCD
le cable normal sur ma tv 86cm cathodique

et franchement à moins d´être opticien les différences ne sont pas flagrantes...c´est magnifique sur ma TV normale. Okay il y a qq détails de plus sur mon écran LCD mais sa taille est petite comparée à ma grande tv donc à moins d´acheter une TV HD > 36" je jouerai sur ma TV cathodique :-)

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:04:35

Bon.. Moniteur LCD 19" hein ? Oublie le rendu là dessus, essaie sur un CRT en 1024x768 car il y a énormément de chance que tu :
- ne sois pas en résolution native, pour éviter la déformation du 16/9 étiré. PGR3 ne semblant pas prévu pour fonctionner en 1280x1024. Forcément un lcd en résolution autre que native c´est moche...

ou

- sois en résolution native (normalement 1280x1024) et là c´est étiré en hauteur, c´est anormalement pixellisé.

Tu n´as pas tord dans le fond car ce que tu as sous les yeux n´est pas le rendu optimal que donne le VGA. Joue en 1024 sur un écran CRT et tu verras de toi même, mais évite de propager qu´il n´y quasi aucune différence entre une pauvre télévision cathodique et un moniteur lcd. ;)

Pour ma part j´ai noté que ce problème n´est pour le moment que sous PGR3. oO Toutes les démos que j´ai essayé s´en sont très bien sorties en 1280x1024.

tiger007fr
tiger007fr
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:38:07

C vrai que sur un ecran c plus beau car g aussi un plat lcd mais 17 pouces et ma tv cathodique de 70 cm et bien c quand meme plus agreable de jouer un cran en dessous en qualitée (pas enorme non plus faut pas pousser quand meme)soit mais o combien meilleur de voir son image sur une taille superieure qui t´ en met plus dans la vue !! !

Moor
Moor
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:53:58

Moi j´ais acheté le cable VGA pour mettre ma 360 sur un ecran de pc IIYAMA de 17´ en CRT dalle plate Diamontron et franchement j´ais beuax avoir un TV de 72 dalle plate etbien sur IIYAMA c teribleeee et pour info on peut le mettre en 1280/1024 c tres legerement deformé.

Mias je n´ais pas trouvé de resolution elevé qui ne deforme pas l´image.

Voila pour info le cable VGA MADCATZ ne contient pas l´adaptateur femelle/femelle pour racorder le cordon de l´ecran.

Donc faut acheter sa aussi (tres tres galere a trouver a part sur le net).

La vidéo du moment