CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INADMISSIBLE!!!

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
31 décembre 2005 à 10:35:32

salut Jonathan_974,
t´es antillais? :doute:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:20:52

salut rudeboy

c´est pas trop dur en solo ? oui y a qq FPS que j´adore bien sur mais peu joué aux fps (j´adore killzone, FEAR, Condemned jamais vu jeu aussi violent, RTCW (xbox), Halo 2, Riddick, etc

cod2 j´attends une démo tantot ou demain et si je la finis c que c pas trop dur lol non mais serieux vu que l´ia a l´air super bonne, ça a l´air chaud. Le live des potes y sont sans arret, malgré les qq bugs qu´annonce les tests, il a l´air enormissime.

si je le trouve je le prendrais oui, je dis ça car super dur a le trouver là.

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
31 décembre 2005 à 14:37:59

il est un peu dur au début puis après c l´éclate totale,tu frag du nazi a foison (les bosch déboulent par vingtaine!), mais au niveau de la difficulté si tu joues en mode normal ca reste abordable,fo pa t´inquieté.j´ai acheté le jeu d´occaz à 55€ ds un shop classique!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:16:13

et en facile (en esperant qu´il y soit), ça doit alelr sans problemes je suppose... car les potes me disent "c´est pas dur t´inquiète pas" apparemment toi tu dis pas ça, enfin je le veux car j´ai eu une démo tantot, celle qui tourne dans tous les magasins, et je trouve le jeu incroyable, on s´y croit tellement c´est réaliste.

je me susi fait avoir 2/3 fois, mais avec les checkpoints ça n´est pas genant. surtout que je suis pas habitué, plus j´y jouerais et mieux ça ira. si je le trouve, je le prends :ok:

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
01 janvier 2006 à 16:36:49

non rudeboy4 je ne suis pas antillais ! mais tu sais a pgr3 je te prend quand je veux et ou je veux ok !

elendur76
elendur76
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:35:27

Salut tout le monde !!
voila ca va faire 2 jours que je joue a PGR3 et ce jeux est térrible !! ! graphiquement il y a des détails sympa du style en vue interieur les reflets des phares de la voitures qui nous poursuit dans le par brise ou encore mieu la déformation de l´air a la sortie d´échapement due a la chaleur !!
Mais car il y a un mais une chose me decoit (rien de bien grave je vous rassure !! ^^)en effet pour l´instant je n´ai encore ni vu de retour de flamme au niveau des échapement (Gran Turismo´style !! lol) ni de disque de frein rouge a cause de la chaleur !! alors biensur c´est effets sont chiant s´ils sont trop présent mais a faible dose ca claque et sa donne du réalisme !!
Donc voila je pense que sur des voitures de plus de 400cv et passant de 300 a 80km/h sur un freinage appuyé ca aurait été sympa de voir tout ca !! !
Enfin bon des effets disparaissent et d´autres apparaissent !! ^^

ah aussi pour finir il est domage d´accéder très rapidement au meilleurs voitures du jeux !!

Donc voila ce sont les qq defauts que j´ai pu relever en jours de jeux
Par contre la liste des qualités sera trop longue et il est vrai que 16/20 c´est un peu juste !! mais que voulez vous le peuple n´est jamais content !! lol

La vidéo du moment