CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INADMISSIBLE!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:19:01

rudeboy: moto gp j´ai joué un peu au 2 genial, vivement le 2006 il sera a nouveau le meilleur. pgr2 moi aussi j´ai joué. je vois dommage mais je comprends que tu as moins le temps.
RSC3 rien n´a été annoncé, s´il sortait ça serait la référence mais bon vu que EA va foutre la merde comme chaque fois qu´ils font qq chose, je doute ils ont rachetés des parts.

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
24 décembre 2005 à 12:43:40

Passez tous un joyeux noël a coté de votre xbox 360 :-)))

Je te salue rudeboy4 :rire2: ( sauf toi ) :rire2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:00:54

la 360 n´est pas loin ça va c´est indispensable pour le noel :-)

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:09:47

:lol: :svp: pouvez vous me dire c´est quoi (dans succès 360) les G

Ex:80G

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
25 décembre 2005 à 14:12:41

Cela ser a te montrer ce que tu a réussi dans chaque jeu !

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
25 décembre 2005 à 14:15:18

Cela ser a te montrer ce que tu a réussi dans chaque jeu !

tranzer
tranzer
Niveau 2
25 décembre 2005 à 21:46:27

Jai lu le topic au complet et je dois dire que je suis vraiment fier de voir tous ces bons commentaires! Je suis québécois et je lis principalement les tests de xbox360.ign.com et quelques fois ceux de jeuxvideo.com pour la simple et bonne raison qu´en ce qui concerne le xbox (autant xbox que xbox360) les résultats et les opinions des testeurs ici sont carrément biaisés dans le sens où ils semblent vraiment ne pas apprécier cette console à sa juste valeur! C´est une erreur par ailleurs de compararer PGR3 à GT4... vraiment il ne faut pas avoir joué à PGR3 pour dire de telles choses, encore aujourd´hui après avoir terminé le jeu je rejoue et je m´émerveille toujours autant devant la beauté des graphismes. En tout cas, ce jeu mérite vraiment une meilleure note que 16/20 par contre tout ça démontre clairement le manque de jugement des testeurs qui penchent gravement du côté Sony et ça depuis les 6 ans que je lis les tests ici. C´est bon de voir des européens qui ne "plantent" pas la console (je ne généralise pas, mais jai vu énormément de commentaires négatifs jusqu´à présent sur les différents forums, peut-être en majeure partie postés par des PS3 fan-boys mais bon). Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser avec ce fantastique jeu ;)

venom911
venom911
Niveau 24
26 décembre 2005 à 16:03:37

moi meme je suis un grand fan de gran turismo 4 et je n´avais jamais joué a pgr auparavant c pourtant celui que j´ai pris avec la console (ce matin). il est super, conduite simu/arcade, tres classe , tres beau. bref que du bon et pour les graphisme, je suis sur tv 82cm standard et c deja super pour l´aliasing j´ai du me trompé de jeu car j´en ai pas vu on alors tres tres peu dans le garage. bref super

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
26 décembre 2005 à 16:42:52

venom911, j´apprécie enfin un joueur qui reconnait les qualités de ce jeu et encore plus un joueur de GT4, c tellement rare.
joyeux noel et bonne année!!! :noel:

venom911
venom911
Niveau 24
26 décembre 2005 à 19:46:41

bah ca change quoi on se prend moins la tete a avoir la trajectoire parfaite, le parfait dosage etc... on peut conduire de 2 facons: nerveux tout en glisse ou tres propre moi. je fait les 2
mais bon j´avou kan meme que gt4 est plus technique...mais moins fun (chacun son public, moi les 2 me plaise)

ps: +1 à la manette qui est super ergonomique meme si les gachette j´ai pas l´habitude c cool (oui parcque la xbox javais jamais touché non plus presque c mon premier contact microsftien koi)

venom911
venom911
Niveau 24
26 décembre 2005 à 20:14:19

en revanche je trouve dommage qu´il n´y ai "que" 6 voitures en course (j´espere que ce n´est pas une restriction dû à la puissance, ca m´ettonerai).
mais je pense que c pgr est une sorte de cobaye, un coup d´essai, car il n´a pas ete long à devellopé.

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
27 décembre 2005 à 07:04:18

:lol:

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
27 décembre 2005 à 09:33:09

venom911,pour les 6 voitures si tu les mets les 6 cpcu en expert c assez pour faire des courses intenses.Pour info, sur PGR2 il y avait 8 caisses par courses.
Si PGR3 est un cobaye com tu dis,t´imagine ce que ça va etre ds 1 ou 2ans!!!FURIEUX!!!!

ps:jonathan_974 qu´est-ce que tu fous sur ce topic? va sur le forum de mario kart! allez zou... :sors: :hs:

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:58:06

t es serieux gokuss?a peine plus beau que gt4?jsuis opticien si tu veux jte donne l adresse du magasin.......

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:06:50

super phraseur: LOL

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
30 décembre 2005 à 14:57:20

kit-yun, super-phraseur est de la famille et qd il dit qu´il est opticien c pas de l´intox, c vrai!
en fait, super-phraseur est mon beauf et il est pas tres fan de la série des GT4 donc qd il entend PGR à peine + beau que GT4, il pense tout de suite que le mec qui dit ça à de sérieux problemes de vue!
au fait,kit-yun t´as COD2 ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:57:26

salut rudeboy

ah ok, mais ça m´a fait marrer. il a raison GT4 n´est pas un jeu voyons ^^

COD2 non j´hésite pourquoi ? je cherche un avis voir si le jeu est pas trop dur qd on est pas habitué au style, car le premier en xbox j´avais joué un peu puis revendu, si je prends le 2, je veux etre sur que ce soit pas trop hard et qu´il soit très bon (ça je le sais qu´il est immersifa mort).

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:20:10

salut kit-yun,
si je pe te donner un conseil,si t´m les fps, n´hésite surtout pas!!!
COD2 est trés bon au niveau graphique (vive la HD!),jouabilité pile poil,son excellent,durée de vie moyenne en solo/inépuisable en live!!!
mode multi à 4=excellent!!!
franchement,tu peux le prendre les yeux fermés!
:fete:

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
31 décembre 2005 à 10:16:45

salut kit-yun,
tu le prends ou pas ce COD?!! :oui: :sleep:

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
31 décembre 2005 à 10:21:06

:lol: