rudeboy: salut, remarque depuis que j´ai la 360 j´avoue que les autres consoles de salon sont au repos, en meme temps y a pas non plus la place pour tout brancher lol mais pas besoin, qd je lance PGR3, Ridge 6, pdz ou kameo, j´oublie le reste c´est un autre monde. merci moi aussi j´adore discuté avec les vrais passionés, je parle pas mal avec des gens de ton age car avec PGR, ma série préférée c´est WipEout vois tu
jonathan disait pour rire que le jeu etait nul, j´ai juste dit qq chose pour déconner bien sur, tu n´imagine pas que je déteste PGR3, c´est le meilleur jeu de course pour moi j´ai juste mis "t´a raison il est nase" pour dire l´inverse.
ah oui jonatan a des avis bizarres genre que le jeu l´a déçu, mais bon s´il avait le live il verrait la puissance brute de MS, leader dans le online.
perso j´ai quasi pas touché le live depuis le 2, j´ai des déconnections incessantes de 20h a 1h du mat, c´est malheureusement le seul moment ou y a bcp de joueurs, mais hier soir je penses avoir trouvé ce qui faisait foiré mon modem ah que jean phi est fort, je dominerais tjs l´informatique car je hais ça plus que tout
c´est si minable, et incensé les erreurs, vive les consoles.
rudeboy4: MDR outrun, v rally les gros jeux, n´empeche sur 360 j´espère qu´il y aura un super jeu de rallye plus tard, j´y crois on verras...
as tu le live rudeboy ? moi c´est squall139 mon gamertag. j´irais au soir voir si j´ai bien gagné la bataille contre l´info, et si je peux feter ça.