CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INADMISSIBLE!!!

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:37:02

N´exagerez pas et rapelez vous qu´on est au premiers debuts de la 360...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:17:04

pour ne pas le trouver sublime comme aucun autre jeu, faut avoir de la merde dans la tronche et etre payé par sony pour defendre gt4 le jeu qui n´en est meme pas un.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:14:07

Faut pas oublier que la note est donné par rapport au capacité de la consol aussi, et bon la xbox 360 est capable de mieu, et vous pleignez pas 16 cest tres bon surtout pour une serie de jeu de voiture qui a une moyenne de 17.5 maintenant ...

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:15:35

kit-yun Posté le 18 décembre 2005 à 19:17:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour ne pas le trouver sublime comme aucun autre jeu, faut avoir de la merde dans la tronche et etre payé par sony pour defendre gt4 le jeu qui n´en est meme pas un.

Tu critique, ok pas de prob, fait mieu :) parceque cest facil de critiquer au fond ... et je veux le même nombre de tuture circuit et des graphisme aussi beau vasy jatten

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
20 décembre 2005 à 16:16:49

moi g acheté le jeu .c´est vrai que le graphique est cool .Mais les virages sont difficiles a effectué si on n´a pas l´abitude. Les meilleurs voitures sont facile a avoir.

Puis le jeux se répète !m oi je donne 13/20 ! :desole:

ramez
ramez
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:38:01

Euh...
Pour vous dire que les jeux de la XBOX 360 n´exploitent pas 50% mais seulement 30%

icom75
icom75
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:43:16

oué, pour etre plus precis 33.33 %

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
21 décembre 2005 à 13:56:37

:lol: je préfaire pas imaginer quand elle sera a 100% elle va carrement explosé !! !!!!

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:45:23

jonathan, té une trompette de mettre un 13/20 à un jeu com ça. Apprend à conduire ou remet toi sur mario kart, je crois q au niveau difficulté ce mario sera a la hauteur de ton pilotage et de ta conception des jeux vdieo!!!
au fait ce qui se répète c ta connerie!!!

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
21 décembre 2005 à 15:13:46

1 processeur sur 3 est utilisé pour faire tourné PGR3. effectivement, il faut une tv hd, un cable hd, configuré la console en 1080i et posséder un 5.1 performant pour ressentir le maximum de sensations.Ceci n´est pas donné a tt le monde de posséder un tel matos, donc ceux qui trouvent que le jeu est moyen, ce sont ceux qui joue avec une tv classique et qui n´ont rien configuré pour le rendu hd.
c´est le NEXT GEN,investir ds un matos haut de gamme.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:01:15

rudeboy: 1080i euh pgr3 est compatible 720p c marqué au dos, mettre la console en 1080 je doute que ça changerait surtout que i c´est entrelacé, j´ai une tvhd mais le jeu est sublime en 720, par contre je suis pas d´accord, avant sur ma tv catho aussi c´etait deja geant, mais comme tu es du coté du jeu t´es un bon car critiquer le jeu faut arreter il explose tout.

excellent ton avant dernier commentaire.

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
21 décembre 2005 à 18:44:10

kit-yun, je sais q le jeu est en 720p mais j´avais essayé et j´avais remarqué un peu d´aliasing, tu me diras ma tvhd fait 61 pouces donc on voit un peu + les imperfections.Ceci étant je vais réessayer en 720p.Souvent certains joueurs ne se rendent pas compte du travail effectué sur ce jeu.Je te parle pas des mecs qui le comparent à gt4,on est pas ds la meme catégorie bien que gt4 ds l´ensemble est bien.
les sensations de conduite sont jouissifs ds pgr3 bien que gt4 soit + précis en pilotage que les autres opus c qd meme pas comparables.

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:05:32

Pgr3 ma bocou déçu le niveau expert reste vraiment faible :oui: !Dommage que je n´ai pas xbox live pour affronté des "pilotes" des vrais !j e pense que je vais jeté ce truc et plutot joué a need for speed most wanted :oui: !

Je te salut rudeboy4 :rire2: !

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:54:06

jonathan,t´es pas un peu mytho com mec, tu joues en expert et t´es déçu!je comprends pas, pour jouer en expert fo coller le jeu un minimum,donc t un peu maso sur les bords.J´texplik,dans la réalité je fais des stages de pilotages et je tourne sur circuits en moto.tes propos m´interpelle qques peu!!!
je souhaiterai bien te voir a l´oeuvre mais est-ce bien utile?
je pense q c ton jeune age qui te fé dire des bétises!jouer a pgr3 en expert et ne pas aimé le jeu, c difficile à croire!
si c le cas, je t´invite sans hésitation a me faire voir tes réelles compétences!
t sur paris?

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
22 décembre 2005 à 17:33:37

rudeboy4 !! !!!!!!! c´est vrai pgr3 est trop nul ,il y a pas de réglage pour la voiture ! et les dégats sur la voiture sont nul! c un jeu de ...sauf la redifusion est cool. les pays sont tous pareil ! et les modes de course sont nul . :lol: les kudos qu´est ce que j´en n´est a foutre :lol: c nul en plus ce jeu est trop court .Je suis trop déçu de ce jeu !

Je te salut rudeboy4 :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:43:22

rudeboy: je sais pas perso j´ai pas réglé les options de la console sur 1080i vu qu´on m´a dit "ça changera rien" oui le jeu est un peu aliasé sur le 720 mais c normal ça,il l´est chez tout le monde et c pas le seul jeu, c´est pas genant, tu es quoi au juste un maniaque des choses inutiles un de plus ? rassure moi j´espère que c´est pas ça.

ce jeu est beau a pleurer c´est tout, incomparable avec les autres, que ce soit visuellement ou le reste puis j´ai mis un kit audio sur la tv, je regarde derrière moi si y a pas une voiture dans ma chambre tellement qu´on s´y croit, saleté de jeu incroyable c´est trop beau pour etre vrai :-)

Jonathan: tout a fait d´ailleurs pourquoi tu as mis des lol, non il est nase c´est sur...

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
23 décembre 2005 à 09:45:54

kit-yun, tu as un peu raison je suis un maniaque du son et de l´image mais que veux-tu on se refait pas! Ceci étant j´ai été ravi de discuter avec qqun de censé sur ce forum ce qui est rare dans l´ensemble vu la moyenne d´ages.
je te souhaite de bonnes fetes et amuse-toi bien! :noel:
au fait,j´ai pas capté ce que tu disais a notre grand ami( :rire: ) jonathan?...

jonathan: tu es vraiment désespérant com gars, on se demande à quoi tu as été fini (a la pisse, ça c sur) qd on te lis, on a l´impression d´avoir à faire à un melange de myto, de décervelé, d´un gamin qui c pa ce qu´il dit, bref ça donne vraiment pas envie de causer avec toi!
dis-moi, à l´école tu te fé jeter des pierres?
ou t le genre de mec qu´à pas d´amis ou qui se fé chambrer à longueur de temps!
je te conseil com jeu de caisse super,soit outrun(sur borne d´arcade 1984) ou v-rally sur ps one,ces jeux devraient correspondre à tes gouts!....
bon courage jonathan!...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:13:09

rudeboy: salut, remarque depuis que j´ai la 360 j´avoue que les autres consoles de salon sont au repos, en meme temps y a pas non plus la place pour tout brancher lol mais pas besoin, qd je lance PGR3, Ridge 6, pdz ou kameo, j´oublie le reste c´est un autre monde. merci moi aussi j´adore discuté avec les vrais passionés, je parle pas mal avec des gens de ton age car avec PGR, ma série préférée c´est WipEout vois tu :ok:

jonathan disait pour rire que le jeu etait nul, j´ai juste dit qq chose pour déconner bien sur, tu n´imagine pas que je déteste PGR3, c´est le meilleur jeu de course pour moi j´ai juste mis "t´a raison il est nase" pour dire l´inverse.

ah oui jonatan a des avis bizarres genre que le jeu l´a déçu, mais bon s´il avait le live il verrait la puissance brute de MS, leader dans le online.

perso j´ai quasi pas touché le live depuis le 2, j´ai des déconnections incessantes de 20h a 1h du mat, c´est malheureusement le seul moment ou y a bcp de joueurs, mais hier soir je penses avoir trouvé ce qui faisait foiré mon modem ah que jean phi est fort, je dominerais tjs l´informatique car je hais ça plus que tout :rire: c´est si minable, et incensé les erreurs, vive les consoles.

rudeboy4: MDR outrun, v rally les gros jeux, n´empeche sur 360 j´espère qu´il y aura un super jeu de rallye plus tard, j´y crois on verras...

as tu le live rudeboy ? moi c´est squall139 mon gamertag. j´irais au soir voir si j´ai bien gagné la bataille contre l´info, et si je peux feter ça.

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:37:17

kit-yun:sur la xbox j´était sur le live,je jouais bcp à moto gp(classement 500 voir ds les 1000 premiers mondiaux),qques fps genre halo2,unreal,aussi splinter et surtout pgr2 où j´arrivait souvent premier!
Aprés la naissance de ma fille,ben c + la meme histoire,donc - le tps de gamer voila pourquoi je n´ai pas le live sur la 360!
ps:pour le prochain jeu de rally j´attends avec impatience rallie sport challenge 3 qui à mon sens sera une tuerie qd tu vois le 2 sur la xbox(+ beau que gt4, je trouve!)çà promet d´etre du lourd à tous les niveaux...

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
23 décembre 2005 à 17:16:25

Mais tu est est en gros jaloux rudeboy4 ! Moi j´aime pas ce jeu ! C´est pas ma faute que le jeu soit nul comme toi ! fais un bisous a ta fille de ma pars :sournois: !

Je Te salut rudeboy4 :rire2:

La vidéo du moment