CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HD sur PC

stephschum
stephschum
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:24:56

Voila ce jeu est magnifique (le 16 de JV est vraiment severe) et la premiere fois que je l´ai testé c´était ce matin sur ma TV cathodique (récente). Le jeu a ce moment la était deja superbe.
Puis apres, ayant acheté en meme tps que la console le cable VGA, j´ai testé le HD en branchant la 360 sur mon écran LCD PC en 1024...
Quel changement !! Le jeu est deux fois plus beau...idem pr les autres jeux que j´ai achetés (COD2 et NFS).
Bref, une bonne soluce en attendant que les TV HD baissent et si vous possédez un écran PC compatible, ca coutera que le prix du cable (29 euros).

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:12:06

salut steph a ton avis je peut jouer sur mon ecran de pc portable?merci d´avance

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:14:10

salut steph a ton avis je peut jouer a la xbox360 sur mon ecran de pc portable et quel manip faut il faire?merci d´avance

stephschum
stephschum
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:51:24

Je sais pas trop...c pas un branchement a part comme sur mon ecran...je pense pa...
As tu la prise VGA sur ton PC portable ?

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:22:41

j´ai une prise avec l´icone de la tele au dessus je pense que c ca,tu en pense koi steph?merci

stephschum
stephschum
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:17:23

Le mieux vu que c´est un PC portable que tu as, c´est d´aller dans un magasin style Score Games ou Micromania pour leur demander si ça devrait passer...ne voyant pas la prise, je peux pas te donner de faux espoirs et te faire acheter un truc a 30 euros si pr finir ca marche pas...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:10:54

salut , sa m´insterresse beacoup ce que tu dit la , tu veut dire quand reliant ta xbox avec ton PC , à l´aide d´un cabnle VGA , tu peut jouer sur l´ecran de ton PC !! ?? :coeur:
j´espere que j´ai bien compris ? si c´est effectivement le cas , il faut quoi comme cable exactement ? et a t´on besoin d´un logiciel spéciale ? et derniere question , étant donné que je n´est pas encore la 360 , pourrai je commencer à le faire à partir de ma Xbox ? merci d´avance :)

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:28:23

voila j ai deja la xbox 360 et pgr3 et je joue sur une telé cathodique et je me demandai si mon ecran etai suffisament bon pour pouvoir jouer... c est un dell 17" en 1280*1024 mai le prob c que c du 25ms ( ca suffit ou pas ? )

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:00:59

:up: et pour mes questions svp :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:40:36

vins: salut, oui un cable VGA vendu 30 eur (aie), permet de brancher la console a l´ecran tft pc. j´ai testé ça. le must c´est sur TVHD de salon ça tue grave, mais meme sur cathodique ça donne pas mal , l´aliasing est super faible.

solder: 25 ms comme mon philips, c´est sur c qd meme bcp, mais j´ai quasi pas vu de rémanence, c´est plsu dans les FPS que j´en vois un peu, mais comme j´aime pas les jeux pc ^^ essaye et tu verras mais visuellement c mieux que sur tv cathodique.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:12:50

kit-yun, merci de m´avoir répondue :ok: je pourrait le faire avec ma XBOX la ? exemple , jouer à halo 2 sur mon PC ? sa ssrait vraiment bien ! et le cable il ce branche sur la tour (je suppose...?) mais ou ? encore merci

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:40:29

:up:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:25:20

:up:

stephschum
stephschum
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:54:39

Non le cable se branche sur l´écran PC, y te fo une prise VGA (prise en forme de trapéze avec des pointes ou des petits trous).
Je pense pa que ke ca marche avec la Xbox, juste avec la 360 et ses jeux high réz...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:50:07

le cable est prévu pour la 360 en effet, je sais pas si y a un pour la xbox mais vu le prix abusé du cable, si faut payer 2x30 euros autant juste le prendre pour 360. enfin j´ai testé ça chez qq´un perso je joue pas sur l´ecran pc.

stephschum
stephschum
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:13:18

Moi je joue sur l´ecran PC qd je peux mettre celui ci tt pres de mon home cinéma pr avoir du son, sinon mon ecran PC n´étant pas equipé d´enceintes intégrées, ben si je le branch pas avec le home ciné g pas de son !!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:01:26

merci pour vos réponses , mais je n´est pas de prise sur mon ecran de PC moi , c´est normale ? c´est un ecran plat 17 pouces , hercules , :merci: d´avance.

stephschum
stephschum
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:57:31

Oé yen a qui ont pas de prise...ds ce cas ben tu peu pa faire gd chose

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
06 décembre 2005 à 10:51:02

pour moi la différence entre mon 19" LCD avec le cable VGA et ma tv cathodique 86cm n´est pas flagrante

stephschum
stephschum
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:41:36

Ah bon ? C´est peut-être du a la taille assez importante de ta cathodique et sa qualité globale. Moi ma cathodique est bien sans plus, donc je vois une belle différence qd meme. Surtout des jeux comme COD2 ou Madden 06.
Tu joues en quelle résolution sur ton ecran PC ?

La vidéo du moment