Salut à tous
Je viens d´acheter le jeu et je suis très ...effrayé :p
En effet, je viens de faire deux courses (en faite, mes deux première courses ^^) et je constate que le jeu est completement injouable à cause de bug d´affichage (et ce, peut importe le mode de vue)
J´ai des pents de décor qui apparaîssent au dernier moment (avant, l´écran reste brun foncé), des morceaux de rails de sécurité qui ce trouvent en plein milieu de la route et zoomé plus de 50 x (en clair, un énorme rail de la hauteur d´un immeuble de 5 étages me marque la route) et moi j´arrive à font dedans, sans pouvoir voir la route juste après. Puis j´ai de monstrueux cliping, et ce sont des quartier entier qui viennent s´afficher au dernier moment oO
J´ai également un bug ou toutes les polygones des décors viennent s´attacher devant ma voiture (en gros, je vois des centaines de triangle partir de mon capot
J´ai relancé le jeu et refait 2 courses : même constat :´(
Je viens de parcourir le forum, mais je n´ai pas trouvé de post sur ce sujet. Comme je n´aime pas trop flooder en en créant un nouveau sujet, je me permet de venir ici vous poser la question ^^
Pour info, les deux courses sont les première du jeu, à Londre
Est-ce un (voir des dans mon cas
bug connu ou suis-je le seul à pleurer devant mon premier jeu xbox 360 ? :´(
Merci et prout à tous ;)