CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes vos questions ici

gilous290
gilous290
Niveau 2
03 mars 2006 à 21:38:14

salu a tous jvouler savoir ya combien de voiture dans le jeu!?!?merci!

jacob15
jacob15
Niveau 8
04 mars 2006 à 08:06:42

il y a 80 voitures et que des supercars
voilà j´ai répondu à ta question

gilous290
gilous290
Niveau 2
04 mars 2006 à 11:12:42

merci jacob15 et esque la durer de vie du jeu et long ou esque kon le fini en 2 semaine???

jacob15
jacob15
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:00:27

elle est assez courte en bronze tu peux le finir en 2 semaines sans t´arreter oué mais en or c´est autre chose en 2 semaines
voila ca te convient

gilous290
gilous290
Niveau 2
06 mars 2006 à 15:13:27

sa va sa me convien!!!!mai tu e conseillerer pluto koi??PGR ou FIFA06???ou peu etre un otre jeu???

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:15:19

Moi g u la 360 la semaine dernier et ojourdui les circuit du nurburgring ne marche plus; LE DVD EST RAILLE!!!!! 460euros pour une semaine de jeu (gt a 80 pourcents et 695 000 kudos

jacob15
jacob15
Niveau 8
17 avril 2006 à 10:40:39

qui a testé les nouvelles performance des nouvelles voitures et particulierement celle de la saleen S7 twin turbo qui m´interresse mais moi pas avoir le live donc dommage pour moi

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:52:42

salut jacob 15,
je pense télécharger ces jours ci les caisses (il faut que je trouve une carte gamerpoints car avec la carte de crédit ça ne marche jamais) et je te tiendrais au courant pour la saleen et surtout la nismo et la ferrari
a plus

jacob15
jacob15
Niveau 8
18 avril 2006 à 09:28:09

merci

super-yann
super-yann
Niveau 14
18 avril 2006 à 14:01:44

est ce que la durée de vie de pgr3 est conparable a cell de forza motorspot????

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:44:10

non, pas du tout, on ne peut pas comparer les deux, l´un est plus arcade (asser rapide à finir en sol) et l´autre est simu (donc plus pointilleux et plus de possibilité voir infinies)
c´est comme ci on compare gt4 et nfs most wanted sur ps2 pour faire plus simple :-)))

zizi2006
zizi2006
Niveau 1
19 avril 2006 à 21:40:00

salut a tous j´aimerais parler et jouer sur la 360 avec des francais car il y en a pas bocou pouvez vous me donner vos pseudo ?? si vous avez pgr3 ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 07:26:23

Salut à tous :)

Je viens d´acheter le jeu et je suis très ...effrayé :p

En effet, je viens de faire deux courses (en faite, mes deux première courses ^^) et je constate que le jeu est completement injouable à cause de bug d´affichage (et ce, peut importe le mode de vue)

J´ai des pents de décor qui apparaîssent au dernier moment (avant, l´écran reste brun foncé), des morceaux de rails de sécurité qui ce trouvent en plein milieu de la route et zoomé plus de 50 x (en clair, un énorme rail de la hauteur d´un immeuble de 5 étages me marque la route) et moi j´arrive à font dedans, sans pouvoir voir la route juste après. Puis j´ai de monstrueux cliping, et ce sont des quartier entier qui viennent s´afficher au dernier moment oO

J´ai également un bug ou toutes les polygones des décors viennent s´attacher devant ma voiture (en gros, je vois des centaines de triangle partir de mon capot :p)

J´ai relancé le jeu et refait 2 courses : même constat :´(

Je viens de parcourir le forum, mais je n´ai pas trouvé de post sur ce sujet. Comme je n´aime pas trop flooder en en créant un nouveau sujet, je me permet de venir ici vous poser la question ^^

Pour info, les deux courses sont les première du jeu, à Londre

Est-ce un (voir des dans mon cas :p) bug connu ou suis-je le seul à pleurer devant mon premier jeu xbox 360 ? :´(

Merci et prout à tous ;)

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:34:19

oh eh bien là, je ne sais pas trop, commence par vérifier tes connectiques et sur quelle type de télé tu joues. moi, j´ai un 16/9 cathodique de 76cm, un cable rgb officiel (25 euros) et je peux te dire que la différence était pas male avec le vga classique, il y a eu une nette amélioration graphique, c´est tout ce que je te conseil mais pour mas part, je n´ai jamais eu de probleme comme toi avant d´avoir le rgb
salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 12:23:06

Yep, merci Bull ;)

Je suis également sur une cathodique 16/9 de 76 cm, et la console est règlée en mode 60 Htz

J´ai également le câble officiel RGB.

Etrange étrange ^^

Merci de m´avoir confirmé que ça n´est pas un problème récurant et répendu ;)

ghdeqjfyfgnxazo
ghdeqjfyfgnxazo
Niveau 3
30 avril 2006 à 21:23:34

bon voila d´habitude je joue a pgr normalement mais ce matin en me connectant pour jouer sur le live sa me dit que mon profils actif n´est pas autorise a jouer sur cette partie

ghdeqjfyfgnxazo
ghdeqjfyfgnxazo
Niveau 3
30 avril 2006 à 21:33:25

en ce qui te concerne petetlau tu ferait mieux de le r´emmener la ou tu la acheter et de leur signaler ton probleme dans tous les cas il te donne un autre cd ou il te resoue ton probleme

next_gen
next_gen
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:42:16

Vous me conseillez plutôt PGR3 ou GRAW?
Je sais les deux jeux n´ont strictement rien avoir.
Sachant que je n´ai pas le live.

ghdeqjfyfgnxazo
ghdeqjfyfgnxazo
Niveau 3
01 mai 2006 à 10:54:23

si t´aime les belles caisses et une conduite de pro et de longue heure sur le live je te conseillerai plutot pgr3

La vidéo du moment