j´ai joué a kameo, king kong, pgr3, call of duty 2 et à bousculer des gens pour atteindre les consoles aussi, ça faisait mal ça.
revue de presse cad ou exactement ? en effet, le HDTV montre bien une grosse différence entre la xbox et la 360, mais sur une tv classique, plusieurs m´ont dit que ça restait "très très beau". Les jeux sont en HD, c´est normal qu´il faille une tvhd pour profiter au max, mais bon y a pas que le visuel tu sais, la TVHD on l´acheteras bien quand on saura, surtout que les prix baissent.
ne pas acheter la console pour ça est con, bcp de gens ont une classique, fais comme moi, branche la sur ton ecran tft pc si tu en as un, avec un cable vga et la comme c´est deja hd (je penses) enfin c´est un plat donc ça va pèter. un ecran pc n´etant pas cher du tout. ou sinon garde ta tv normale faut pas etre obsédé de la beauté, sachant qu´on l´aura plus tard le HDTV.
s´il te plait ecris plus lisiblement que ça, moi ça m´ennuye pas mais je dis ça pour les autres. t´a un ecran plat pc dont lcd, niquel ça. ben le cable VGA t´a pas le choix, c´est ce qu´il faut pour la brancher, mais je sais pas trop lequel prendre peut etre que je laisserais juste sur ma tv classique.
j´en penses que si tu crois tout ce que tu lis, tu n´achètera plus rien, la 360 est bien la revolution annoncée, avec pgr3 et kameo on le voit a mort, rien ne l´arrete, et c´est que le début en plus, c´est ça qui fait peur, d´ici qq mois et plus ça ne fera que s´améliorer. Sans oublier le dashboard de la console sublime (les menus), le live amélioré, le marketplace, le pad de folie y apas mieux soit en résumé c´estune vraie nouvelle console de tueur, ouf j´arrete je suis fatigué lol
bonne nuit j´y vais car demain je reessaye la console avant l´achat jeudi, faut que je pète la forme.