CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inkiétude

haloeur2
haloeur2
Niveau 4
27 novembre 2005 à 11:42:59

bonjour moi je suis fortement intéréssé par cette console NEXT GEN mé un seul truc m´empeche de l´acheter:
je mexplik: j´ai un vieu écran de télé ki né ni plat ni haude définition é jvoudrai savoir si lé jeux rendrai qd mm bien é sil iorai qd mm une gd différence entre la xbox 1 é la 360 car jé vu la pub de call of duty 2 sur ma télé é le jeux rebdai nikel!!!!
sil vous plai aidé moi c importan pr mon choix
de plus kel jeux me conseillerai vous?????

speedas
speedas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:45:14

Pour moi, l´écran plat et HD reste toujours celui du futur, vu son prix, nos bonnes CRT ont encore du chemin à vivre, et puis moi c´est pire, l´écran est limite trouble et le niveau de contraste est trop sombre…

Mais bien sûr, pour jouer ds les meilleurs conditions possibles, rien de mieux qu´un écran plat HD

speedas
speedas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:46:39

pour mon écran trouble et sombre, c´est un CRT Sony datant de plus de 10 ans ^^
j´en avais déjà parler à Kit sur le blabla :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:46:52

salut

perso j´ai un ecran catho que j´ai eu a ma communion donc y a 10 ans, il va très bien sur toutes me sconsoles, j´attends un peu avant de prendre le HD en fait. J´ai parlé sur unforum avec un gars qui a la console depuis 8 jours avec pgr3 et un autre jeu, il dit que meme sur tv non hd, on voit une belle différence avec la première xbox, pas de soucis.

mais bon y a pas que ça qui fait un jeu tu sais.

course: PGR3
aventure: Kameo (avec PGR3 c´est mes préférés de ce que j´ai essayé)

fps: je préfères Perfect dark zero meme si j´ai pas joué, mias c parce que j´ai COD2 en pc en fait, les 2 vont etre énorme

king kong, gun, fifa, quake 4 je conseille pas, mais attention, KK est très bon, mais extremement court en fait. le reste je ne trouve pas ça bon vu ce qu´il se présente, NFS most wanted si tu aime l´arcade et le tuning aussi.

sport: moi je prends nba live 06 mais faut aimer le basket bien sur :-p

choisis bien

hollon
hollon
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:06:07

Ecoute "haloeur2", si tu veux un bon compromis entre ta télé et les TVHD, je te conseil à toi et à tous les possesseurs de PC, de brancher leur future 360 sur leur moniteur PC avec le cable HD VGA vendu appart pour la 360.
Il vous permettra d´accéder aux hautes résolutions 720p (1280 768) avec un rafréchissement de l´image pouvant aller jusqu´à 85 Hz normalement.
Je pense q´en attendant que les HDTV soient abordables, c´est la moin mauvaise solution.

haloeur2
haloeur2
Niveau 4
27 novembre 2005 à 12:07:57

ok merci c simpa davoir répondu.
franchement jss allé voir sur les otres topic é c abuzé com il taille la 360. moi jdi ste console el va tt déchirer car jé vu plin dimages é el é génial autan nivo jeux é graphisme! sinan jss rassuré o nivo de la télé car moi sa fé 5 ke jé la mienne é c t soi jprenai une nvell télé o soi la 360 é moi choi é fé jpren la console.
sinan nivo jeux jpense plus le pgr3 ou le nfsu mw ou le cod2.ken pensé vous?

haloeur2
haloeur2
Niveau 4
27 novembre 2005 à 12:09:30

merci hallon moi jé un d dernier écran dell é c vrai ke c une bonne solution!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:11:09

haloeur2: si on devait ecouter tout le monde on en sort plus, j´ai joué a la console, et j´y jouerais encore demain plus tranquillement que la première fois ds un magasin, crois moi, elle défonce tout, c´es une révolution.

des 3 je serais toi je prendrais pgr3, mais si tu ne connais pas la série tu n´aimeras peut etre pas, faut jouer avant. NFS MW est bon, mais je preferes l´avoir pris sur xbox, je mettrais jamais 70 euros pour ce jeu (c les prix d´EA). cod2 est terrible aussi c´est un secret pour personne, c un des jeux les plus appréciés.

haloeur2
haloeur2
Niveau 4
27 novembre 2005 à 12:26:30

ué merci bcp kit c clair jpense deu foi plus pr pgr3 car c un jeux super! tp bien fé plin de voitures é joli sur xbox 360! ti ia déja joué????? tu vien dou? ti jou ou?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:29:58

haloeur2: de rien ^^ j´y ai joué à un salon a Gent (belgique) le 11 novembre. je suis belge t´aura deviné, et je peux maitnenant y jouer demain, mardi, mercredi (a moins que j´ait la console ce jour la on sait jamais) comme y a une borne dans un magasin pas loin de mon école.

haloeur2
haloeur2
Niveau 4
27 novembre 2005 à 12:37:24

ok ste chance é ta joué a kel jeu dessus
?

haloeur2
haloeur2
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:57:48

dsl de relancé ce topic mais je vien de lire ds la revu de presse "jeux videos" ke si lon avait po un écran hd la définition graphik de la xbox360 serai moindre ken pensé vs????
sinon g just un écran plat dordi ché moi mé ss la colone alr si jachete le cable VGA pr xbox360 est ce ke je pourré qd mm branché lécran dessus???? sinan sur JV.com g lu les test des jeux xbox 360 dispo a sa sorti é lé test sont vraiment decevan car tt le tps il dise kil orai voulu mieu pr une next gen ken pensé vs????

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:27:42

j´ai joué a kameo, king kong, pgr3, call of duty 2 et à bousculer des gens pour atteindre les consoles aussi, ça faisait mal ça.

revue de presse cad ou exactement ? en effet, le HDTV montre bien une grosse différence entre la xbox et la 360, mais sur une tv classique, plusieurs m´ont dit que ça restait "très très beau". Les jeux sont en HD, c´est normal qu´il faille une tvhd pour profiter au max, mais bon y a pas que le visuel tu sais, la TVHD on l´acheteras bien quand on saura, surtout que les prix baissent.

ne pas acheter la console pour ça est con, bcp de gens ont une classique, fais comme moi, branche la sur ton ecran tft pc si tu en as un, avec un cable vga et la comme c´est deja hd (je penses) enfin c´est un plat donc ça va pèter. un ecran pc n´etant pas cher du tout. ou sinon garde ta tv normale faut pas etre obsédé de la beauté, sachant qu´on l´aura plus tard le HDTV.

s´il te plait ecris plus lisiblement que ça, moi ça m´ennuye pas mais je dis ça pour les autres. t´a un ecran plat pc dont lcd, niquel ça. ben le cable VGA t´a pas le choix, c´est ce qu´il faut pour la brancher, mais je sais pas trop lequel prendre peut etre que je laisserais juste sur ma tv classique.

j´en penses que si tu crois tout ce que tu lis, tu n´achètera plus rien, la 360 est bien la revolution annoncée, avec pgr3 et kameo on le voit a mort, rien ne l´arrete, et c´est que le début en plus, c´est ça qui fait peur, d´ici qq mois et plus ça ne fera que s´améliorer. Sans oublier le dashboard de la console sublime (les menus), le live amélioré, le marketplace, le pad de folie y apas mieux soit en résumé c´estune vraie nouvelle console de tueur, ouf j´arrete je suis fatigué lol

bonne nuit j´y vais car demain je reessaye la console avant l´achat jeudi, faut que je pète la forme.

La vidéo du moment