CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pu l'essayer et je suis deçu... :-(

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:46:02

Bon déjà salut tout le monde :)

J´ai pu jour à PGR3 sur une télé HD

Les graphismes sont pas mal(je n´exagere pas...), il y a de l´aliasing vraiment un peu partout dans les voitures(et pas seulement dans les voitures) la maniabillité et pas excellente, et je crois que c´est plus ou moins tout. Sinon il y a des immeubles qui sont vraiment très réaliste mais il y a d´autres qui sont pas magnifiques... voilà mais ce qui m´a surtout déplut c´est l´aliasing... TERRIBLE!!!!! pour ceux qui ne savent pas pendant une course il y a un mode "photo" et là, on voyait vraiment l´aliasing... ah et aussi les chocs(accidents) sont pas térribles... un de mes amis était en train de jouer(schnuble) je lui ai dit pourqu´il fonce exprès contre le mur et là... qu´elle deception... il fonce contre le mur il y a un comme un temps de réaction... bon j´ai plus ou moins tout dis s´il y a des choses à ajouter schnuble le diras...
voilà je crois que ce n´était pas la version finale et que la borne était mal réglée(en tout cas je l´espere parce que c´était pas terrible) ça n´avait completement rien à voir avec les images qu´ils nous montraient :honte:

amicalement Sportugal7 :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:00:50

mdr :rire: et voila un 2eme topic bidon en peu de temps, et que ça continue c´est la fete.

ecoute moi bien, les gens qui attendent le jeu adorent la série (comme moi), c´est arcade simu ici, on ne veut pas d´une vraie simulation, on a Forza le roi pour ça ok. Et y a pas plus beau comme jeu de course, perso je l´ai essayé aussi, et ok c´etait aliasé et alors ? c´est pas grave ça tous les jeux ou presque le sont, surtout que comme tu dis, il faut regler pour améliorer et le diminuer.

J´ai eu confirmation que sur une bete TV catho NON HD, le resultat etait saisissant, alors une HD comme celle que j´essayerais jeudi chez une amie avec ma console, ça va faire mal.

Mais si tu es super fan de PGR2 comme moi et les autres ici, ce que tu dis n´a pas de sens, le gameplay est fantastique (comme avant quoi) avec un rien de simu en plus au démarrage faut bien la tenir droite, lundi ou mardi je vais y rejouer a la version finale et ça va faire mal.

si t´aime pas la série perds pas ton temps avec ce jeu !

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:07:31

J´ai l´impression que tu te faches? non :( si oui j´ai juste donné mes impressions :-)

morph0
morph0
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:44:35

bah il y a de quoi s´énerver, de la part d´un gar qui repète ce que dit le test... pas de scoop en soit...

morph0
morph0
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:46:12

bah il y a de quoi s´énerver, de la part d´un gar qui repète ce que dit le test... pas de scoop en soit...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:34:44

desole... :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:19:05

sportugal: chacun a le droit d´avoir ses propres gouts mais comprends moi, je sais pas , es tu fan des anciens PGR ? si oui, t´es obligé d´adorer celui ci, mais vu ce que tu dis tu n´aime pas trop son approche, et c´est ton droit non je me fache pas. :ok:

ou alors tu repete juste des choses d´un test, celui de ce site ci je l´ai pas lu c´est trop des charlots ceux qui test.

Les passionnés de la série comme moi, speedas et d´autres du forum (je sais pas qui), tu peux me croire qu´on va apprécier a sa juste valeur ce titre d´exception qui se place loind evant les autres.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:03:44

ok :-) j´y suis retourné :) finalement c´est pas si nul que ça :gni: ce qui est le plus mal fait(dans cette version que j´ai pu jouer!) c´est les arbres sinon le reste c´est qu´on jouant l´aliasing et tout on s´en fout! :oui: finalement je le trouve plutot cool ce jeu et conte me l´achetr :-)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:06:16

sinon non je ne suis pas un fan des PGR malheureusement j´ai une PS2 :honte: mais j´ai pu essayer PGR2 et avec lui la premiere fois j´ai pris un plaisir incroyable vraiment je l´ai adoré donc je pense que ça va aider pour PGR3... :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:07:49

pas si nul ? attention des gens vont t´attendre a ta porte si tu met le nez dehors :rire: :ok: y a rien de mieux que pgr3 dans le genre.

NFS MW est pas mal aussi mais tellement oh oh tellement loin :-p mais je te le conseille quand meme.

aliasing ça reste a prouver, y en a bcp qui m´ont dit qu´il y etait pas ou très faible, question de réglages ça, mais moi je l´ai eu sur la version testée, et ce n´était pas genant du tout, ce qui etait genant c le clipping, mais il est absent dans le jeu finale :content: on se croit dans une vraie voiture tellement c´est beautiful

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:44:20

ah ouais la vue du cockpit ça franchement c´était nul! je me rappelle d´avoir vu une vidéo(qu´ils disaient etre in game) mais la quand je joue avec la vue cockpit c´est vraiment moche! je ne sais pas pourquoi j´espere que c´est version a la quelle j´ai joué parce que c´est vraiment pas terrible... :hum: sinon pour le "c´est pèas si nul que ça" c´est juste une maniere de dire qu´il n´est pas si mauvais que ce que j´ai dis hier, je pense que j´ai dit ça parceq ue je m´attendais a tellement mieux et sur le coup j´ai dit qu´il était nul :hum: desole :rouge: :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:45:36

si tu parles de la vue interne, t´a du jouer à une version faites pas des aveugles, on s´y croit dans ce mode, de meme que le jeu est plus proche de la réalité que tous les autres, a t´entendre, on a pas du jouer au meme jeu ça c´est sur...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:25:15

AH c´est clair on dirait qu´on a joué à des jeux différents O_o normalement je y retourner pour faire quelques photos et je vous montrerai... :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:41:43

c pas nécessaire, en plus hier j´ai vu les photos et bcp d´infos d´un gars qui a le jeu et la console depuis 1 semaine déjà, donc je suis rassuré sur les ecrans classiques ça va donner super bien :-) et pgr3 avec kameo c le plus impressionnant de la cons.

LM-S
LM-S
Niveau 4
27 novembre 2005 à 14:54:50

Sujet : J´ai pu l´essayer et je suis deçu... :-(

Tu es decu alors que tu comptais pas acheter la XBOX360 et PGR3 si ca se trouve. Alors je crois que oui tu peux etre tres tres decu de voir a quelle point ta PS2 est depassé!!! Et que la PS3 et que GT 5,6,7,8 (oui il leur faudra au moins attendre GT8 pour essayer de fair mieux).sont vraiment A ch... Et une derniere chose tous le monde critique PGR3 avec la faible deformation des voitures,l´aliasing du jeu mais balayer devant votre porte et regarder GT4 car pour c´est deux chose la il est vraiment au top

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:01:57

toute façon qd on attends pgr3, c´est qu´on connait les anciens comme je dis, si onadore la série, on adore pgr3 c´est simple.

tout le monde critique ? LM S je suis amoureux de ce jeu, qu´il y ait pas bcp de dégats tant mieux, ça reste comme avant. Pour l´aliasing ça reste a prouver ça, s´il est vraiment là, je sais que ça sera faible donc pas genant, enfin s´il est la mais sur la démo que g essayé ça m´a pas ennuyé je le voyis pas.

LM-S
LM-S
Niveau 4
27 novembre 2005 à 15:04:34

Je ne me fais pas de soucis pour PGR3 la seul chose qui m´ennuyes c´est d´attendre vendredi...

LM-S
LM-S
Niveau 4
27 novembre 2005 à 15:06:09

J´avais acheter la xbox pour PGR2 et je n´ai jamais ete decu et le j´achete la 360 en parti pour PGR3

freddie02
freddie02
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:32:37

En tout cas j´ai essayé PGR3 au salon de l´étudiant tout à l´heure et bah...

la console a planté, ça la fout mal !

Sinon les graphismes sont assez bluffants, même si c´est pas ce que j´attendais d´une console de nouvelle génération..
Mais quel plaisir de jouer à PGR !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:10:23

LM-S: voila qq´un que j´apprécie bravo pour tes propos, enfin un qui critique pas le jeu. ce jeu fracasse tout. perso jeudi maximum je l´ai, et demain j´irais y jouer pour mecalmer.

freddie: ça peut arriver comme sur toutes les consoles ça. no comment pour le graphisme, des betises pareilles je ne commente plus moi, ce jeu est le plus beau du genre, on a l´impression d´etre réellement ds la caisse, mais faut une bonne vue pour apprécier ... tu m´excuseras,mais qd je lis des trucs pareils comme quoi t´es pas impressionné, je supporte pas

La vidéo du moment