CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vrai critique de Gamespot

adjan
adjan
Niveau 7
19 novembre 2005 à 06:27:51

Voici une vrai critique fait par un vrai critique :ok:

http://www.gamespot.com/xbox360/driving/projectgothamracing3/review.html

Cé pas comme les supposés gamers qui critique les jeux sur Jeuxvideo.com :oui:

moi je ne fait plus confiance aux critiques de ce site que j´aimais bien :non:

:bye:

adjan
adjan
Niveau 7
19 novembre 2005 à 06:31:54

celui qui voit de l´aliasing sur les images présentées dans la critique de Gamespot.

Il doit pas être sain d´esprit :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:25:54

je vois pas d´aliasing, mais sur mes images du jeu non plus.

je fais confiance a aucuns site , je me fais mon propre test, fais pareil crois moi. quand j´y ai joué en vue interne, quel bonheur j´étais dans mon monde :-)

adjan
adjan
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:33:26

Jvais pouvoir me faire ma propre idée car j´aurai mon Xbox 360 mardi prochain :ok:

Ca va couter cher (650 $ avec la garantie prolongé) :ouch:

Mais ca va en valoir la peine :oui

lololover_
lololover_
Niveau 4
20 novembre 2005 à 01:48:34

It´s no exaggeration to call the sense of speed and kinetic energy generated by this viewpoint a visceral thrill unlike practically anything we´ve ever played !

Il n´y a pas d´exageration a appelé la sensation de vitesse et l´énergie cynétique générée par la vue cockpit " un tressaillement viscéral comme sur quelque chose auquel on a jamais joué "

Si ils auraient des phrases comme ça dans leur vocabulaire chez JV.com, ils auraient sans doutes mis un 17/20 !! !! AU MOINS!!!

Mettons nous d´accord, a la sortie du soft, on va tous ajouter une note a ce jeu. IL faut que tout ceux qui sont contre cette note de JV.com mettent un 20/20 !! !
Jouez le jeu, on va la faire remonter cette note qui n´est pas juste.

OK ?? ??!!!!

forzo56
forzo56
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:42:42

La garentie prolongée,cet pour combien de temps?

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:20:20

CE TEST MAGNIFIQUE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila un bon avis sur PGR 3 ! Ca me rassure , l´aliasing c´est que sur les TV de grand mere de jv.com :lol:

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:32:33

question : on peut poster notre avis sur jv.com des maintenant ou vaut mieux attendre qu´il soit sortit ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:59:19

fafa: l´aliasing est peut etre un rien present, mais si c´est le cas, c´est que c´est normal car on m´a expliqué hier mais c´est pas important ça PGR3 repousse les limites t´inquiète pas.

oui mec t´a bien dit on va mettre de vrais tests fais par de vrais passionnés je pourrais deja le faire mai j´attends en fait qu´il soit sorti pour lui mettre la vraie note, j´ai essayé trop peu, comment je vais faire pour mettre au dessus de 20 ? :rire: deja avec avec la bete démo que j´ai essayé je met 18 alors avec le jeu complet... inversé ? ok pq pas lol

lololover_
lololover_
Niveau 4
20 novembre 2005 à 12:42:18

Non je pense que ce serai mieux d´attendre la sortie du jeu...

On lui mettra tous un 20/20 !! !

Kit-yun, peut etre qu´il est un rien présent, mais sur les photo de gamespot, il n´en est rien !! ! Surtout les vues intérieures.

[shadowknight]
[shadowknight]
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:43:20

Oh làlà vla les fan boys ça y´est, on met un test X360 en ligne et hop une note plus que correcte et hop tout le monde veut lui mettre 20?

Vous savez le testeur a joué a + de jeux de courses que vous alors il sait. Et aussi l´aliasing il peut se trouver Que sur les TV HD.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:32:55

lolo: oui je sais je l´ai dis a un pote aussi mais il me dit que c´est retouché.

shadow a + de jeux de courses que nous fais nous marrer. non pas 20/20 faut pas abuser mais il merite 18 et 19 je sais de quoi je parles.

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
20 novembre 2005 à 15:35:17

JV.com a fait son test, 16/20, bon, c´est pas super pour un jeu next-gen... Mais JV.com est le seul site a ce plaindre de l´aliasing !! !! Vos télés HD sont mal réglé les gars ! réglez vos télé et refaites nous un test :svp: :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:08:31

nickos aliagas ? :rire: :ok: c´est le seul a se plaindre ? ça va alors. oui faut regler la cons et la tv c´estsur, puis s´ils ont une marque bidon aussi. pas besoin de test ça vaut rien les tests, achetez le c´est tout. sinon y en a qui disent que sur tv normale ou HD y a peu de differences, et d´autres que seule la tv hd montre que c bien une next gen, qui croire...

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:43:03

sur Tv normal c´est sublime, plus beau que sur xbox 1 mais sur HD c´est carrement un autre monde :p (d´apres quelques sites américains)

M´enfin quand meme je pense qu´on verra que c´est du next gen sur TV normale.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:00:14

j´ai pas entendu que ça moi... on verras ma voisine a une hd et celle de mes reves, donc j´irais direct chez elle avec la console voir si ça change bcp de ma normale. mais bon si on voit pas que c de la next gen sur une normale, c´est pas sympa

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:30:41

Mdr le squattage chez la voisine :D J´ai confiance quand meme ils savent bien que tout le monde n´a pas une TD HD

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:06:07

attends, elle a la tv que je veux trop, faut bien que je teste :-) je dirais meme presque personne n´en a une vu le prix. enfin on verras

Luid
Luid
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:04:59

moi j´ai une HD :p je compte les derniers jours avant de l´avoir :(

jpense que celle de ta voisine est pas mieu que la mienne :p

allais bonne journée

Luid
Luid
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:05:29
  • avant d´avoir le jeu on se comprend bien ^^