CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16 en graphismes ?????

PSP666
PSP666
Niveau 1
17 novembre 2005 à 15:56:33

Heu un 16 en graphismes juste parceque il y a de l´aliasing ? C´est abusé et d´ailleur c´est quoi l´aliasing ? (textures d´escaliers je sais ) Montrez une images ou on voit l´aliasing en entouré. Merci

fueling
fueling
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:14:20

franchement, le jeu n´a rien de renversant en graphisme.
enfin comparé à ce que peux faire la console.
Je pense qu´il sera interressant de voir Most Wanted pour voir ce que veut la 360

lololover_
lololover_
Niveau 4
17 novembre 2005 à 16:25:18

Avez vous vu une différence graphique ou surtout d´Aliasing entre GT4 prologue et GT4 ?? ??

Pourtant GT4 Prologue rapporte un 16/20 en graph.
Tandit que GT4 rapporte lui un 18/20...

La voilà ou elle est la logique Aliasing chez JV.com........

Encore une fois je me reporte au test de GTR, ces photos horriblement aliasée... Faut voir pour activer l´AA les gars.. Moi j´y jouait en AA 8X.. c´etait magnifique.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:25:26

Burnout revenge est fort joli et je suis sur qu´il est mieux que PRG3 de + avec la fluidité...

Billybop
Billybop
Niveau 1
17 novembre 2005 à 16:25:39

Ils sont rigolos chez JV.com ils ont les meme photos maisons que chez gamekult....
Si le test PGR3 a été fait sur une borne de demo, je comprends qu´il trouve de l´aliasing.
Par contre s´ils ont vraiment une 360 avec le jeu originzl, JV.com devrait s´acheter un cable vga et régler la bobox 360 en 1360*768 ca irait mieux!!!!!!!!!

lololover_
lololover_
Niveau 4
17 novembre 2005 à 16:28:31

"le jeu n´a rien de renversant en graphisme".

Non mais tu as vu ces effets de lumières dans l´habitacle ?! ! Ce n´est pas une révolution ça ?!

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:00:19

Une Evolution

lololover_
lololover_
Niveau 4
17 novembre 2005 à 17:03:48

Révolution car j´ai jamais vu ça dans un autre jeu.

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:21:00

Pfff vous excitez pas sur un ou 2 effets de lumière par ci par là. Et déjà avant de l´ouvrir, y avez-vous joué ? Non. Alors quand on connait pas....
Les graphismes sont beaux, mais pas "renversants" comme ils le disent. C´est vrai que par rapport aux autres consoles c´est une petite évolution mais on est en droit d´attendre le maximum pour une console nextgen.

psg7
psg7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:32:36

on peut pas se fier au photo :ok:
deja quand on regarde une video on sait a quoi s´attendre en achetant le jeux et la c´est le cas pgr3 en video ca na rien avoir avec les photos on dirait la realité

Alexman59
Alexman59
Niveau 5
17 novembre 2005 à 17:47:37

je ne comprend pas comment on pe métre 16 ! . le jeux est magnifique ! ( je pe parler j´y ai joué sur une TV HD au micromania game shows 2005!)

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
17 novembre 2005 à 17:52:27

a mon avis sur un ecran PC l´aliasing devrait etre moindre...

pad_boL
pad_boL
Niveau 4
17 novembre 2005 à 18:20:42

Moi je le trouve pas vraiment beaucoup plus beau qu´un GT4 sur PS2...
Enfin bon faut voir le truc tourner aussi masi bno pour de la nextgen... :doute:

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:22:51

Euh c´est bizarre les test de Gamespot et d´IGN sur une télé HD sont sans aliasing... il parait qu´il suffit de faire 2 3 réglages...

nissart89
nissart89
Niveau 7
17 novembre 2005 à 19:17:21

La demo de Most Wanted est belle ( tout a fond ) certe mais j´irai pas jusqu´a dire que ca egale du PGR3
PGR3 est beau, faut pas trop en demander si sa vous plait pas ... pfff retourner avec vos ps2 en "carton" et jouer a gt4... alala ...

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:30:43

La demo de Most Wanted sera gratuite sur Xbox 360, on pourra la télécharger des qu´on aura notre 360 ^^

le 16 en graphisme ? J´attend de voir si y´a vraiment de l´aliasing (ou si d´autres sites le disent), si oui il merite 16 ou 17 en graphismes, sinon bah 18 voir 19 :p

Moi c´est la bande son a 15/20 qui me fait pitié , mais surtout la durée de vie qui merite largement un 18/20 , ca porte la note total a 17 voir 18 /20 :) Bravo et merci pour ce vieux test, si Kameo a aussi un 16 (ou pire ^^) c´est qu´ils veulent qu´on n´achetent pas la 360 pour acheter la play 3 (car oué pro Sony oblige)

akhane
akhane
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:40:47

la ps3 ahahahahahahahahahahahahahahahahh !! !!
non franchement les gars 1 ans de retard sony mort de rire!!il va vous la demonter Bilou la ps3 a coup de milliards et de studio rachetés !! Quand je pense que sony n a pas voulu racheter Bungee et son projet Halo (bof pas terrible votre jeu qu ils ont dit !! ) il a du se pendre le gars qui a pris cette decision !!
Regardons Oblivons et remercions Bethesda et rigolons bien fort devant final fantasy !! !! (si ca pouvait etre vraiment final qu on ai des vrais jeux de roles !! !!

Xbox forever!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:41:29

9.0 Graphics
These are just gorgeous-looking cars. There are more lively courses, and the framerate is always over 30.

C´est bien mieux ;) +30fps tout le temps et il parle pas d´aliasing

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 novembre 2005 à 20:17:32

C´est vrai que les graphismes sont pas incroyable aussi.
Si on met 19/20 a un jeu moyennement beau, quelle note donnera t-on aux vrai bons jeux?-_-

Pour l´instant, pas de xbox360 pour moi en tout cas.Car je la vois pas trop moi, l´évolution...

Ma ptite xbox normale peut encore faire bien asser pour me faire economiser 400euros :rire:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 novembre 2005 à 20:17:46

C´est vrai que les graphismes sont pas incroyable aussi.
Si on met 19/20 a un jeu moyennement beau, quelle note donnera t-on aux vrai bons jeux?-_-

Pour l´instant, pas de xbox360 pour moi en tout cas.Car je la vois pas trop moi, l´évolution...

Ma ptite xbox normale peut encore faire bien asser pour me faire economiser 400euros :rire:

La vidéo du moment