CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins de 30%

Marell
Marell
Niveau 5
17 novembre 2005 à 14:32:35

et oui les premier jeux de la X-box306% utilise
moin de 30% pour les jeux!!
Comme toutes nouvelles consoles sorti il faut du temp pour adapter la console et etc... donc normal qu´au debut c´est fait un peut bacler alors qu´esque ce saura dans 1 ans !! !! :)

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:09:20

bah dans un an la PS3 sera sortie ... et oui là on verra des vrais jeux (cf GT vision)
:-)))

nissart89
nissart89
Niveau 7
17 novembre 2005 à 19:21:01

SilliconMonkey sponso sony ?
mdr ta vieille reflection ... MiCr$ôFt va te les faire pleuré les pti nipons
PGR3 n´est qu´une esquice, elle est indispencable a l´artiste pour pouvoir continuer son chef-oeuvre

:-)))

akhane
akhane
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:29:37

pareil mort de rire la ps3 !! presque 1 an de retard ca va lui faire tres tres mal a sony surtout que financierement c est pas la forme non plus celon les dernieres rumeurs la production de ps3 couterai plus de 1000 euro l unité Cette daube de ps2 a tuée la Dreamcast a coup de marketing avec un line up de depart qui faisait bien pitié !! ! Moi je dis pay back time !! ! Bilou il va en faire du petit bois de Sony sur la durée quand a Nintendo je serait surpris si ils sortent la "revolution"
Et histoire d enfoncer le clou Halo 3 (gloire a Bungee !! !!) sort en europe et usa le jour de sortie de la PS3 la je crois va vraiment rire !! !!!

master--yan
master--yan
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:29:54

Personellement je suis avec microsoft, mais il ne faut tout de même ne pas cracher sur sony... Certe je n´aime pas les playstation....

Sony est déjà en faillite, (c´est vrai)il a essayer de rattraper le coup avec la psp, malgré les bons nombres de psp vendue, toujours en faillite, rien que la production de la ps3 va les achever, en plus de ça, il n´ont pas vraiment beaucoup d´exclusivité. Regardez le chef de la production de MGS 3 "Nous trouvons que la xbox360 est vraiment intéressante, beaucoup plus facile a programmer, beaucoup plus libre grâce à son disque dur, nous pensons que l´on va créer des jeux pour cette console". Puis aussi il y a aussi Rare, qui appartien à microsoft....

Sinon pour la sorti d´halo 3 vraiment bien penser, j´aimerai trop voir le gars qui voit HALO 3, a coté de la ps3, il voulait acheter le bébé de sony mais finalement non ... -_-´ gros coup commercial vraiment bien penser, va y avoir d´la baston !

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:03:44

où est-ce que t´as lu que les premiers jeux x box 360 n´utilisaient que 30 % de la capacité de la console ? ne balance pas des infos comme ca il faut envoyer un lien ou alors donne le nom du magazine qui l´a dit mais dit pas une info comme ca c´est un conseil!

akhane
akhane
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:37:16

oui surtout que pour Halo la petite histoire c est que Bungee est aller voir Sony en premier pour sez faire racheter Le gars de Sony a dit non non votre truc ca marchera pas deja trop vu on en veut pas !! ! il est aller se pendre à coté du mec de Universal studio qui a refusé Star Wars en disant a G Lucas c est n importe quoi votre histoire marchera jamais !: )

akhane
akhane
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:40:44

Kratos il peut le dire car toute les nouvelles consoles (y compris les merdes comme la ps2 oui 30% d une merde ca fait pas grand chose ok :) niark niark ) à leur lancement sont sous sous exploités comme les nouvelles cartes graphiques pc (mais dans une moindre mesure puisque les jeux console sont optimisés pour une seule configuration) Les premiers jeux utilisent donc en moyenne 20 /30% de leur reel potentiel Si tu veux un exemple parlant regarde Halo et Halo 2 carrement rien a voir graphiquement

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:09:26

Mouai... 30 %; ca donnerai des graphismes plsu bas que la xbox, donc je pense pas, parce que sinon ca voudrait dire que la xbox 360 es 5 ou 6 fois superieur graphiquement...

( PS : ne me sortez pas les calculs qui donne al xbox 360 72 ois plus puissante, car cela ne veut rien dire )

La vidéo du moment