CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question à la con...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:41:43

je voulais savoir si on pourra choisir la couleur de sa bagnole avant les courses (à la NFS ) ou si ça sera comme gran tourismo ( ou il faut passer par un menu spécial, et où on choisi une fois pour toute la couleur de sa caisse, paske ça, c´est chiant...)

voilà, c´est une question conne, mais :merci: d´y répondre !

L1andri
L1andri
Niveau 5
11 novembre 2005 à 20:21:26

Deja aprend à ecrire Gran Turismo, parce que le mode photo, Las Vegas, dix fois plus de voitures que dans pgr 3 et deux fois plus de circuits... c´est eux.
En plus pour info, GT4 donne le vrai nom des couleurs de voitures données par les constructeurs.
GT4 : 730 voitures 100 circuits
PGR 3 10x moins 2x moins...
Alors un peu de respet pour le jeu sur lequel PGR3 semble bien s´inspirer

L1andri
L1andri
Niveau 5
11 novembre 2005 à 20:22:32

et dire NFS comme reference ça fais un peu pitié...

LM-S
LM-S
Niveau 4
13 novembre 2005 à 12:36:28

j´aurai aimer savoir si comme dans PGR2 les ailerons seront retractablent? desoler si vous avez deja repondu a cette question

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:55:07

ben NFS MW est pas mal, il est meme bien, mais comparé a pgr3 que j´ai essayé vendredi, vous voudrez plus toucher aux autres jeux de courses.

LM S: je vois pas trop ce que tu veux dire dsl, toute façon je saurais pas te dire sur le peu que j´ai joué.

LM-S
LM-S
Niveau 4
13 novembre 2005 à 14:02:42

Ce que je veux dire c´est que dans PGR2 certaines voitures avaient comme dans la realité les ailerons arrieres qui se leve au dessus d´une certaine vitesse ou lors des freinages important.J´imagine bien conduire la voiture de l´interieur et voir l´aileron ce lever dans le retro.

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:54:08

Lol trop géniale >>
J´imagine bien conduire la voiture de l´interieur et voir l´aileron ce lever dans le retro.

Dans le 2 j´ai pas vu lors des freinages, de toute facon peu de voitures ont ce systeme , lors du freinage il y aura la SLR :D En accélérant il y avait la Carrera GT ds PGR 2 mais elle n´est pas dans PGR 3 :snif: :snif: :snif:

LM-S
LM-S
Niveau 4
13 novembre 2005 à 19:58:56

Il y as plus de voitures que cela qui ont ce systeme(l´enzo, la murcielago, la MC laren f1,et certainement d´autres)

LM-S
LM-S
Niveau 4
13 novembre 2005 à 20:10:07

Ah aussi sur la murcielago il y as aussi le refroidissement.

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:24:18

Les ecopes latérales oui , aileron ? jamais vu

Enzo oui mais il bouge pas trop , dans le 2 il bougait ? me rapelle pas

Maclaren F1 je ne sais pas ^^

Je pense quand meme que tout les véhicules concernés auront ce systeme :)

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:21:24

"Deja aprend à ecrire Gran Turismo, parce que le mode photo, Las Vegas, dix fois plus de voitures que dans pgr 3 et deux fois plus de circuits... c´est eux. "

:d) j´ai pas dit que Gran Turismo (ça y est, j´ai appris a écrire...) était nul :honte: , mais il n´est pas exempt de défauts, et puis c´était juste un exemple... cites moi un seul endroit où je dit que Gran Turismo est nul et que PGR est mieux....

:d)ensuite je prends pas NFS comme référence, mais comme exemple... nuance

Dons apprends les subtilités de la langue française avant de te lancer dans de vaines diatribes...

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:04:48

Tu la fracasse ^^ :lol: Je trouve pas que c´est une question a la c²n que tu a posé , j´y avai meme pas pensé mais bon ce n´est pas enormement important (meme si c´est un détail de grande classe)

Gran Turismo ? le jeu ou on s´éclate tout seul sur son écran qui scintille a fond ? Celui ou l´IA est montrueusement ................ nulle ? (dans le sens ou elle n´imite en aucun cas un joueur, elle ne sert donc strictement a rien)
A oui j´ai bien aimer les magnifiques feu de recul quand on fait une marche arrière ^^ Vous me direz c´est inutile de reculer mais c´est un détail que meme PGR 1 avait :p On stop le HS , je vous l´avoue j´ai vraiment pas aimez GT 4 apres avoir vu Forza Motorsport.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:12:11

merci du soutient :lol:

"Gran Turismo ? le jeu ou on s´éclate tout seul sur son écran qui scintille a fond ? Celui ou l´IA est montrueusement ................ nulle ? (dans le sens ou elle n´imite en aucun cas un joueur, elle ne sert donc strictement a rien)
A oui j´ai bien aimer les magnifiques feu de recul quand on fait une marche arrière ^^ Vous me direz c´est inutile de reculer mais c´est un détail que meme PGR 1 avait :p On stop le HS , je vous l´avoue j´ai vraiment pas aimez GT 4 apres avoir vu Forza Motorsport."

y en a pour tous les gouts !

L1andri
L1andri
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:58:04

Deja j´ai jamais dis que tu critiqué GT4, et j´en ai juste parlé comme REFERENCE ! Alors c´était pas la peine de sortir le Larousse pour trouver t´es mots dont tu comprend pas la moitié du sens...
En gros pour résumer, j´ai juste voulu te dire que GT4 avait servie de réference voila tout. Après je sais pas pourquoi vous vous êtes senti attaqué et vous avez sortie tout les defauts.
Ma thése était juste de faire un lien d´inspiration profitant d´une érreure de ta part pour te montrer pourquoi ce jeu est important. Compris ? (alors au lieu de se sentir attaqué dans tout ton être... lis !)

QUAND A TOI fafa2 je te trouve particulierement ridicule ! Tu te retranche derriere seiitaishogun pour balancé des lol qui n´ont pas lieu d´être : tu rigole de quoi ? Ma débilité ? Ou comment il m´a "fracasse", super !
Tu t´occupe de cracher tous les defauts de gt4 alors que ça sert à...(vous l´aurez deviné) RIEN, PUISQUE J´AI JAMAIS DIS QUE JE DEFENDEZ GT4 ! et là je sens que en postant ce message je vais me faire traité de pro-sony de pro-gt de anti-microsoft de anti-pgr etc... Alors que, je le redis une dernière fois EXCUSEZ MA NOTION DE LA LANGUE FRANçAISE, mais JE NE SUIS PAS UN DEFENSEUR DE GT4 JE LE CITE JUSTE COMME REFERENCE SUR 1 PETITE LIGNE QUI N´ETAIT CENSER AUCUN SONPSON. Euripe n´aurait-il pas dit "le faible contourne le danger le brave l´affronte". La Bible ne dit-elle pas "Bênit soit il l´homme de bonne volonté qui se fait le berger des faibles dans la vallée d´ombre de la mort et des larmmes" (si vous êtes cultivé vous verez qu´elle le dit pas, mais ça sa m´étonnerais...) Maintenant j´implore vos petits doigts de ne rien écrire sur ce message que vous trouverez surement dénué de sens et incrédule mais de juste le lire et de réflechir sur ce que peus être la réaction de quelqu´un sur ce qu´il apprécie.

PS : pérsonelement j´aime pas du tout l´icone lol quand il est utilisé pour se moquer d´une personne, je trouve ce genre d´attaques Ad Hominem de bas débit.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:43:52

eh ben voilà !! ! on se comprend !! ! j´avais mal interprété ton post et toi le mien, no soucy !! ! :cool:

LM-S
LM-S
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:38:36

J´ai une question sur la retrocompatibilité il y as une liste de 200 jeux (ancien) qui passeront sur la 360 ca c´est OK! Mais pour les jeux a venir sur la xbox1 est-ce qu´il seront compatible avec la 360.

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 10:01:02

Cette liste devra être mise à jour je pense. Rien que la série Burnout n´apparaît pas dans la liste... ce qui, d´un point de vue personnel, ne m´arrange guère. :-(

Wait and see...

L1andri
L1andri
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:56:38

...Far Cry Instincts et Splinter Cell. Dommage c´est quand meme d´excellent jeu, et recent (far cry).

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 19:00:08

Voilà, chacun a ses ptis protégés :-)
C´est encore malheureusement trop tot pour en parler...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:25:46

et pgr2 pas compa c n´importe quoi aussi, mais bon je garde une de mes 2 xbox donc aucuns problèmes, tout le monde devrait faire pareil, mais je sais que la place peut manquer y a trop de consoles :-)

La vidéo du moment