Deja j´ai jamais dis que tu critiqué GT4, et j´en ai juste parlé comme REFERENCE ! Alors c´était pas la peine de sortir le Larousse pour trouver t´es mots dont tu comprend pas la moitié du sens...
En gros pour résumer, j´ai juste voulu te dire que GT4 avait servie de réference voila tout. Après je sais pas pourquoi vous vous êtes senti attaqué et vous avez sortie tout les defauts.
Ma thése était juste de faire un lien d´inspiration profitant d´une érreure de ta part pour te montrer pourquoi ce jeu est important. Compris ? (alors au lieu de se sentir attaqué dans tout ton être... lis !)
QUAND A TOI fafa2 je te trouve particulierement ridicule ! Tu te retranche derriere seiitaishogun pour balancé des lol qui n´ont pas lieu d´être : tu rigole de quoi ? Ma débilité ? Ou comment il m´a "fracasse", super !
Tu t´occupe de cracher tous les defauts de gt4 alors que ça sert à...(vous l´aurez deviné) RIEN, PUISQUE J´AI JAMAIS DIS QUE JE DEFENDEZ GT4 ! et là je sens que en postant ce message je vais me faire traité de pro-sony de pro-gt de anti-microsoft de anti-pgr etc... Alors que, je le redis une dernière fois EXCUSEZ MA NOTION DE LA LANGUE FRANçAISE, mais JE NE SUIS PAS UN DEFENSEUR DE GT4 JE LE CITE JUSTE COMME REFERENCE SUR 1 PETITE LIGNE QUI N´ETAIT CENSER AUCUN SONPSON. Euripe n´aurait-il pas dit "le faible contourne le danger le brave l´affronte". La Bible ne dit-elle pas "Bênit soit il l´homme de bonne volonté qui se fait le berger des faibles dans la vallée d´ombre de la mort et des larmmes" (si vous êtes cultivé vous verez qu´elle le dit pas, mais ça sa m´étonnerais...) Maintenant j´implore vos petits doigts de ne rien écrire sur ce message que vous trouverez surement dénué de sens et incrédule mais de juste le lire et de réflechir sur ce que peus être la réaction de quelqu´un sur ce qu´il apprécie.
PS : pérsonelement j´aime pas du tout l´icone lol quand il est utilisé pour se moquer d´une personne, je trouve ce genre d´attaques Ad Hominem de bas débit.