CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j hesite

kakashi_94
kakashi_94
Niveau 3
05 novembre 2005 à 18:56:25

je sait po koi prendre comme jeu je vx prendre pgr3 mé ridge racer 6 il é po mal no plus als aider moi a chosit svp .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:06:21

prochaine fois écris en français déjà sinon ça donne pas envie de lire.

pgr3 est arcade/simu, le gameplay doit etre a mon avis assez simple d´accès comme les anciens, le mieux pour toi serait d´essayer le 2eme volet pour te faire une idée.

ridge racer 6 c´est 200% arcade, tu prends tout en dérapages, enfin tu connais la série je penses, mais je suis un grand fan des 2 séries, mais à choisir sans hésitation PGR3. surtout que RR6 la date en europe n´a pas été donnée.

PGR3 va tout enfoncer dans le domaine de la course, et sort avec la console mais si tu connais pas la série faut voir si tu aimera.

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
19 novembre 2005 à 09:29:10

d´accord avec kitrun.pgr3 est le jeu qu´il faut avoir a la sortie.apres c´est toi qui voie mais il ya le choix

master--yan
master--yan
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:35:07

Je pense que tu devrai prendre pgr3, ce dernier est beaucoup plus next gen que ridge racer 6...

Sinon, il y a beaucoup d´autre jeu qui sortent en meme temps que la console, de quoi hésiter, mais j´ai l´impression que tu préfère la course ?

Pour la "nextgenisation", pgr3 a pas mal d´effet de flou, une vue de cockpit de fou, des super graphismes, des ptis truk du genre le retro, ou bien quand tu sort d´un tunnel ta un flash qui t´ebloui... et bien sur la creation de circuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 10:44:32

Moi perso , je trouve need for speed bien plus interresant ! meme si il sort en multi , moi je prend ce petit jeux avec condemed ! pgr 3 et ridge racer je les trouve bof ! (pgr je trouve les ciruits bien trop plat ! et ridge racer c´est trop nul ! ca fait 10 ans que sa dur et 10 que l´on ce tape les meme circuit ! ) :rire:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:28:40

berk ridge racer 6 c´est completement trop futuriste moi je déteste rien n´est réel dans se jeu :malade:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:17:10

en meme temps il a pas le choix, Ridge sort fin janvier , mois de folie janvier avec nba et doa 4 le tueur de la baston.

parasit: NFS MW je l´ai en xbox il est assez bon ouais. arcade jusqu´a la jante mais bon, y a des belles voitures, c´est surtout les flics que j´aime bien.

puisque bcp semblent obsédés (et c´est un défaut) par le graphisme, NFS MW est un bon exemple, il est loin derrière pgr3 (comme tous les jeux de caisses) visuelelment et meme le reste, mais ça n´empeche que NFS reste très bon, il m´a étonné. mais 70 euros EA abuse, comme tjs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 19:42:23

et oui , triste nouvelle que les nouveaux prix ! mais bon , je pense qu´il y auras du meme coup plus d´occaz !
Mon pote kin-yun qui a nfs sur xbox ... j´ai fallit craquer , mais je prefere me prendre le nfs sur 360 , meme si il est moin beau que pgr3 , je trouve qu´il doit etre bien fun quand meme ! surtout que j´ai lu qu 16 voiture de flic pouvait te traquer sur 360 , trop fort !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:29:30

t´a du gout pour les jeux car wipeout et pgr c´est mes séries preferées :-) le must de la course automobile et le must de la course futuriste, aucun n´a jamias été égalé et ça risque pas de changer. oui ben j´ai vu enfin des videos du 360 de nfs, next gen je me demande ou. mais bon je chopperais la démo le 2/12 et on verras ça. il est très fun n´aie pas peur pour ça, c´est amusant. deja sur xbox des fois quasi impossible de leur échapper quand ils sont tous sur toi, t´a une touche pour le ralenti afin de les éviter pas facile ^^

La vidéo du moment