CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PGR3 au MGS!!

pidporc
pidporc
Niveau 7
23 octobre 2005 à 12:31:13

J´ai pu essayé hier matin PGR3 au Micro mania Game Show!!
Premiére chose: j´ai pu voir toute les voiture du jeu ou presque, j´ai eu l´impression qu´il y en avait plus que 80, a peu pré 100!
J´ai essayé la Mustang GTR ( http://www.auto-inter.net/f-d/fond-apercu/concept/mustang-gtr.jpg ) >>> TRES BELLE, la F430 sur le pont de Brooklyn, la murcielago GTR, la DBR9 et la maserati MC12 sur le nurburgrind!!
Deuxiéme chose: les graphismes été déja trés beau in game et photoréaliste ds les différents mode de visualisation des véhicules. Un des représentants XBOX 360 m´a confié que sur la version a laquelle g joué, il manquait l´anti-aliasing et le framerate!!!
Le jeu finale va etre extremement beau!!

Si vous avez des questions???

pidporc
pidporc
Niveau 7
23 octobre 2005 à 12:39:46

Niveau maniabilité: je trouve qu´un petit quelquechoz de simulation s´est rajouté a laspect arcade du jeu, ce qui rajoute un ptite difficulté au jeu. le jeu garde tout de mém cette maniabilité simple.

Niveau interface: je trouve l´interface trés design, il y a plin de nouveauté. le mode garage est tré intéressant et photoréaliste. On peut choisir son garage, l´emplacement de ses caisses, se baladé...
Le mode photo est également trés complet.

Contrairement au anciens PGR, on peut ici choisir n´importe quel voiture sur n´importe quel circuit.

pidporc
pidporc
Niveau 7
23 octobre 2005 à 12:52:24

Les véhicule que j´ai vu qui ne sont pa ds la liste:

Viper carbon http://www.dodgeviper.net/images/cars/dodge.viper.carbon.r34.500.jpg

RUF (GT3) http://www.adrianstreather.com/photogallery/photo0019/RUF%2031st%20July%202004%20001.jpg

Nissan Skyline GTR 2006 ( que j´ai essayé sur le nurburgrind également): http://www.fastcoolcars.com/images/wallpaper2/1Nissan_Skyline_GTR.jpg

NSX R
Mustang Shelby GT500
Elise GT1
Panoz esperante
Noble M14
Saleen S281E
Elfin MS8
Palmer JP1
Nissan R390 GT1
Panoz GTR1

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:06:38

espèce de petit veinard.

j´ai eu des avis sur pgr3, doa4, rr6, kameo et pdz aussi (d´ailleurs ce dernier est bien mieux que ce que les sites disent du mal de lui, il va tuer aussi)

pgr3 est le representant d´un monde nouveau c´est sur, rien que le voir doit provoquer une attaque faut s´y preparer. j´espèr bien que le gameplay reste fort comem le 2 car je trouve que y a rien de mieux ! parait que c´est plus difficile de les tenir au démarrage les caisses ? ah bon y aura anti aliasing ds lej eu final serieux ? car l´aliasing c´est vrai qu´on voit ça dans tous les jeux, ça serait bien que ça disparaisse sur la next gen.

merci bcp de ton avis mais si c´est injuste :ok: en fait comme je dis et j´ai raison, que ce soit moi ou les autres qui vont y jouer bientot, on est loin de ce qu´on imagine, ça va tout dépasser en plus le pad a l´air super puissant.

y avait pas de bugs comme dans les versions previews de celui que t´a joué ?

tu m´a fais rever la que c´est bon, vivement le 1/12 et peut etre que le 17 nov je l´essayerais aussi, mais c´est pas sur, quoi qu´il en soit, nous y sommes presque a sa sortie ça ira très très vite.

la console au fait sur les images, on dirait pas qu´elle est plate, on la voit debout, rassure moi on peut la mettre couchée comme la premièr xbox ?

et le pad y a 4 boutons derrière contrairement a avant, ça a l´air bcp mieux n´est ce pas ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:08:42

montre ton excitation t´a pas l´air d´etre heureux la, laisse expliquer ta joie :-) as tu consicence de la chance que tu as, en plus t´a du essayer d´autres jeux, fantastique. des bons coups dans la face de sony moi je te le dis c´est sur et certain, c´est une vrai next gen et pas une xbox 1.5, je l´ai pas essayée mais je le sais.

pidporc
pidporc
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:45:17

C fou une claque de joué a sa qd mém!!!
surtout sil n´est pa fini!
G conduit une murcielago sur le pont de broklyn!!
tro bien fait!!!!!
jle ve!!!
-oui ms c un tout pti pe génant pr atteindre ceux ki sont en dessous. Mais sinon la manette tien bien en main.
-En ce qui concerne les caisses, elle souvire plus ds les virage et au démarrage com tu dis il fo les maintenir bien droite!! Tro stylé la conduite.
-laliasing sera en effet énormément amoindri sur la version final et il n´y aura plus un affichage des texture au dernier moment.
-On peut bien sur mettre la console a plat.
Vive le 2 décembre!

pidporc
pidporc
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:59:00

En ce qui concerne la visualisation du garage, on ne peut faire mieux!!!
tu peux positionné tes caisses ou tu ve ds le garage, les déplacé, choisir ton garage, les caisses sont vraiment tro tro tro tro bien modélisé et les reflet st magiques.

(HORS sujet: g égalment joué a PDZ: je croi ke c le jeu ki ma le plus explosé les yeux visuellement, vraiment le plus beau graphiquement de tout le salon. Kameo également tré s beau avec un nombre de personnage a lécran énorme, NFS ma un pe bcp déçu graphiquement, sur xbox, il est similaire a undreground 2)

speedas
speedas
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:56:05

Génial !
Merci pour ton avis pidporc !
Ca s´annonce vraiment bien alors ! :-)
Parcontre, j´ai l´impression que les voitures anciennes sont un peu délaissé non ? :snif:

Sinon que du bonheur, veinard de chez veinard !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:57:15

salut speedas tu pete la forme, ça gaze, ça pulse du slibard comme jean phi :rire: vivement le 18 nov que j´essaye ce mechant jeu qui va me faire passer mes premières nuits blanches. et que personne m´en empeche car je mord.

pidporc: genant quoi les boutons ? ok détail on dira. le pad a l´air superbe c sur, sans fil ça le fait grave. j´espère que la conduite reste simple d´acces comme avant mais je leur fais confiance. donc visuellement c bien une revolu par rapport a la xbox ? je le veux trop :content:

PDZ le plus beau ? boh, tu me rassure, tous les sites le descendent, je suis sur qu´il sera terrible, tant qu´il est jouable ce qui est le plus important dans tout jeu qui se respecte, ça a l´air beau, Rare c´est un des meilleurs studios donc , et kameo, doa4, nba 2k6 je les veux trop trop. NFS MW c´est pas mal mias face a pgr3 comme tous le reste on dit au revoir et on raccompagne a la sortie.

speedas j´aurais cruq eu toi aussi t´aurais essayé vu que t´es français, t´inquiète la console arrivera bientot, on y est presque. en belgique dans un hummer je pourrais l´essayer bientot, ou alors je chercherais plus près comme c´est loin.

merci pidporc pour tona vis, mais bon je n´avais pas le moindre doute quand au chef d´oeuvre, mais ca fait un bien fou dentendre ça.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 octobre 2005 à 21:30:20

salut tous
je lais essayé cet aprem ,et comme sa a ete dit plus haut il ny avai pas de fram rate et anti aliasing ,et sa se voi ^^ sinon on voi tres netmen que c du nect gene! bokou de detaille.voila mes premier impression.

head20
head20
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:01:10

comment se passe les parties ? on enchaine les courses avec des voitures + ou - imposées comme dans PGR2 ou plutot avec un systeme d´achat comme dans Forza ?

Et sur le live, ya quoi comme types de parties ?

speedas
speedas
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:35:54

Pour ce qui est de l´organisation des courses, Bizarre Creations a déclaré qu´on "pourra" progresser dans le jeu avec une seule et unique voiture, en même temps, toutes les voitures de PGR3 sont des supercars…
Ca n´empêchera pas la distinction de classes à la Forza.

D´ailleurs voici quelques exemples de classes et de leurs voitures que j´ai déniché sur un forum de Bizarre Online :

CLASS A

Ferrari GTO Evo - 9 / 7 / 8 / 7
Lotus Elise GT1 - 9 / 9 / 5 / 10
McLaren F1 LM - ? / ? / ? / ?
Nissan R390 GT1 - 9 / 10 / 4 / 9
Palmer Sport JP1 - 9 / 9 / 4 / 9

CLASS B

Callaway Sledgehammer Corvette Twin Turbo - 8 / 6 / 8 / 4
Dodge Viper SRT-10 Carbon - 8 / 7 / 9 / 8
Jaguar XJ220 - 8 / 7 / 8 / 6

CLASS C

Dodge Viper GTS ACR - 7 / 7 / 6 / 8
Ferrari F40 - 7 / 6 / 7 / 7
Ferrari F430 - 7 / 7 / 6 / 8
RUF CTR "Yellow Bird" - 8 / 4 / 7 / 5
RUF CTR-2 - 8 / 6 / 5 / 7
Shelby Concept - unlocked at 35,000 K in career mode

CLASS D

Elfin Sports Cars MS8 - 7 / 5 / 8 / 6
Farboud GTS - 7 / 7 / 7 / 6
Noble M14 - 8 / 6 / 5 / 7
Saleen S281E - 6 / 6 / 9 / 6

CLASS E

Bentley Continental GT - 3 / 4 / 4 / 4
Ferrari 355F1 GTS - 4 / 5 / 5 / 5
Lamborghini Countach 25th Anniversary - 4 / 4 / 4 / 3
Panoz Esperante GT-LM - 4 / 4 / 5 / ?
Shelby Cobra GT-500 - 4 / 4 / 6 / 4
Shelby Mustang GT-500E - 3 / 3 / 8 / ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:38:22

mais ça reste style pgr2 ? ou plus vers forza tu sais pas ? dans le 2 avec les cones, radars etc c´etait genial, bien varié. toute façon y a deja le gotham tv, editeur de circuits c´est deja de la folie ^^ encore attendre le 18 pour y jouer dur dur je serais le dernier a y jouer on dirait a moins qu´un copu de chance.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
29 octobre 2005 à 10:56:19

pour les course et latribution des voiture je ne peut pas te dir ,j´ais fais que du contr la montre.j´ais essayé quelque voitute don la enzo,maclaren f1 ect.jai rouler sur le nurbergring aussi (le vieu) jdois dir quil ma pas inpressioné comparé a se quil est dans dautr jeu :malade:
a et aussi les temps de chargement etait super long...une bonne 20eine de secondes je dirais

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:39:07

car le 2 et les classes bien séparées c´etait idéal. mclaren f1 une des meilleures humm tout bon ^^ vaut mieux que tu sois impressionné ce jeu les entubera tous, c pas long 20sec t´es pas un peu impatient ? :ok: meme si c la version avec hd, je vois pas en quoi c´est long.

speedas
speedas
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:47:56

Je préfère un temps de chargement long pour des graphismes de toute beauté que des temps de chargement court pour des graphismes vides et moches.
Et puis, pendant ce temps, je range tout ce qui traîne autour, je n´aime pas perdre mon temps ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
29 octobre 2005 à 12:10:31

oui c juste que sa me rapel ma psp mdr!
les graph sont jolie mai il faudra voir avec lanti aliasing car la cetai pas top!sinon au nivo des circui c clair qu´il son sacrémen detaillé ia des truk partou a coté de la piste.peu etre meme unpe trop ^^ tfacon ji retourné demain :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:21:16

LOL ça va je trouve pas qu´elle charge trop, et de la ms c´est bien rapide.

tu es le seul a dire ça apres avoir joué, non non pgr3 est d´un autre monde visuellement et le reste, enfin a moins que t´ai joué sur une alpha de folie d´il y a 8 mois lol

avec speedas on seras les derniers a essaye rla bete je parie

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
29 octobre 2005 à 13:09:13

b ajai jouer vendredi ...mais se qui est sur c que les screens que tu voi dan les mag et sur le net c clairmen pas du temps réel...enfin pas se que j´ais vu moi ^^ jespere que cetait les ecran qui rendai mal.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:59:10

t´a mis que tu y rejoue demain t´a deja le jeu ou quoi ? lol quoi les img et vids du net t´es pas en train de dire que c plus beau que le jeu ? arrete les ecrans la bas c´est des monstres si c´est ce que je pense, je te comprend pas...

La vidéo du moment