espèce de petit veinard.
j´ai eu des avis sur pgr3, doa4, rr6, kameo et pdz aussi (d´ailleurs ce dernier est bien mieux que ce que les sites disent du mal de lui, il va tuer aussi)
pgr3 est le representant d´un monde nouveau c´est sur, rien que le voir doit provoquer une attaque faut s´y preparer. j´espèr bien que le gameplay reste fort comem le 2 car je trouve que y a rien de mieux ! parait que c´est plus difficile de les tenir au démarrage les caisses ? ah bon y aura anti aliasing ds lej eu final serieux ? car l´aliasing c´est vrai qu´on voit ça dans tous les jeux, ça serait bien que ça disparaisse sur la next gen.
merci bcp de ton avis mais si c´est injuste
en fait comme je dis et j´ai raison, que ce soit moi ou les autres qui vont y jouer bientot, on est loin de ce qu´on imagine, ça va tout dépasser en plus le pad a l´air super puissant.
y avait pas de bugs comme dans les versions previews de celui que t´a joué ?
tu m´a fais rever la que c´est bon, vivement le 1/12 et peut etre que le 17 nov je l´essayerais aussi, mais c´est pas sur, quoi qu´il en soit, nous y sommes presque a sa sortie ça ira très très vite.
la console au fait sur les images, on dirait pas qu´elle est plate, on la voit debout, rassure moi on peut la mettre couchée comme la premièr xbox ?
et le pad y a 4 boutons derrière contrairement a avant, ça a l´air bcp mieux n´est ce pas ?