sportugal: mon fanatec bien, et y a rien de meilleur avec le logitech, tu te crois sur la route tellement c realiste, fanatec powaa. joytech je deteste c pas beaux leurs trucs qu´ils font, et je suis sur que ce volant n´est pas bien faut pas se mentir.
speedas en fait il tourne pas du tout lol toute façon je tape pas de l´argent dans un volant, faudrait un adaptateur, y ena pour tout, pq pas pour le fan. j´avais un pad MS e npc, ms c´est tjs niquel mais les pads pc je n´aime pas, la croix pue, je jouais a xpand rally ct mauvais. donc j´ai acheté smart joy adapt ps2 et comme le pad ps2 est le meilleur (enfin je prefererais celui de la 360 qd elle sortira il a l´air de tout peter j´pesère que y a des vibrations). GTR j´aime pas j´avais joué y a longtemps, je l´ai pas gardé, faut un volant pour ce jeu et meme sans ça, un jeu ou tu fais 2 erreurs (maximum attention ça rigole pas) et puis t´es hors piste, non merci.
vivement qu´un autre volant soit dispo mais tard si possible qd on ne ch** pas l´argent qd meme.