CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous vous imaginez avec ce volant

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:26:45

:salut: tout le monde :-)

Voilà, je ne sais pas si vous avez déjà vous mais regardé ce volant que joytech va lancer sur notre 360 :ok:
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/xbox360/117.jpg&num_image=117&nb_images=2&premiere_image=117

vous vous imaginez avec ça dans les mains en train de jouer à PGR3? MAGNIFIQUE!!! :coeur: vraiment j´ai trop hate :-d
(en faite c´est mon premier topic sur ce forum si je ne me trompe pas) voilà :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:01:39

salut, oui c ton premier post je penses

joytech aie j´aime pas la marque j´ai peur là. c´est pas très beau, mais si y a que ce volant la sur 360, tu sais la date de sortie et le prix par hasard ?

faudrait un de la qualité du fanatec, ça c´est du volant ou t´a l´impression d´etre sur la course, mais débourser autant pour la 360 je ferais pas, un volant je suis pas pressé.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:25:52

non désolé je ne connais pas la date et le prix c´est environ 80 euros :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:02:46

ah le prix est intéressant par contre c´est déjà ça, merci

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:16:18

de rien :-)

forzo56
forzo56
Niveau 9
20 octobre 2005 à 19:41:48

Ca me rappelle le bon temps d´entendre le mot fanatec....... :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:40:09

le fanatec est le meilleur en xbox, j´aurais aimé l´équivalent sur 360, ça m´etonnerais que le joytech l´égal mais bon on verras.

speedas
speedas
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:58:26

Oui, le fanatec est le top du top sur Xbox concernant les volants, vraiment idéal si tu veux jouer à un Forza par exemple.
Dommage qu´il soit incompatible avec la nouvelle 360.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:58:08

oui je l´ai donc je peux confirmer. tu te crois sur la route. mis a part que ds la vie, on aura pas des aussi belles caisses que forza LOL

oui pas compatible c´est con ça, et repayer 120 euros pour un deuxieme volant, deja je pourrais pas, et je voudrais pas non plus. donc on garde le pad. par contre ceux qui auront le pad avec fil (pas moi), pourront le mettre sur pc, pas mal ça vu que les pads PC pue trop, perso je branche celui ps2 c´est autre chose.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:08:49

il coutera pas 120€ ou truque du genre mais environ 80€ :ok: c´est tout de meme 40€ de difference lol :-)

speedas
speedas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:22:24

Je doute un peu de qualité quand même, on me dit que le volant ne tourne pas assez. Mais bon, c´est un peu normal, ce sera le premier volant dispo.
Qui a une fiche dispo sur le net à propos de ce volant, svp ?

Oui, c´est le fait de re-acheter un nouveau volant (alors que le sien marche parfaitement) est énervant.

Les mannettes Xbox 360 compatible PC, oui j´ai entendu ça aussi, c´est du bon ça. C´est vrai que c´est pauvre les manettes traditionnelles PC. Je me vais me faire une de ces parties avec GTR.

40 € de différence, là c´est sûr , tu peux t´acheter un jeu en plus, y a un avantage c´est sûr.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:36:41

sportugal: mon fanatec bien, et y a rien de meilleur avec le logitech, tu te crois sur la route tellement c realiste, fanatec powaa. joytech je deteste c pas beaux leurs trucs qu´ils font, et je suis sur que ce volant n´est pas bien faut pas se mentir.

speedas en fait il tourne pas du tout lol toute façon je tape pas de l´argent dans un volant, faudrait un adaptateur, y ena pour tout, pq pas pour le fan. j´avais un pad MS e npc, ms c´est tjs niquel mais les pads pc je n´aime pas, la croix pue, je jouais a xpand rally ct mauvais. donc j´ai acheté smart joy adapt ps2 et comme le pad ps2 est le meilleur (enfin je prefererais celui de la 360 qd elle sortira il a l´air de tout peter j´pesère que y a des vibrations). GTR j´aime pas j´avais joué y a longtemps, je l´ai pas gardé, faut un volant pour ce jeu et meme sans ça, un jeu ou tu fais 2 erreurs (maximum attention ça rigole pas) et puis t´es hors piste, non merci.

vivement qu´un autre volant soit dispo mais tard si possible qd on ne ch** pas l´argent qd meme.

speedas
speedas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:54:41

C´est clair vaut mieux attendre un bon volant que de gaspiller de l´argent pour un volant moyen, je te comprends :/

GTR, c´est sûr que là, ils nous ont pondu une simulation poure et dure :rire: je l´ai aussi essayé mais les sensations sont toujours, c´est vrai qu´il faut un petit temps d´adaptation.
Le volant est même indispensable pour ce genre de jeu et ça se comprend !
En tout cas j´attendrais le nouveau fanatec personnellement.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:41:26

une poure simu comme tudis :rire: y a que toca et forz que j´adore en simu, mais j´aime bcp moins que pgr.

nouveau fanatec pour quel support ?

La vidéo du moment