pidporc: donc tu fais partie des heureux veinards (mais c injuste) qui va essayer la three sixty dans qq jours ? grrrrrrrrrr
tu me raconteras stp, car comme tu dis, y a des gens qui vont peter les plombs et pourront pas l´essayer avant un moment.
speedas: oui j´y joue sur xbox je m´éclate c super réaliste, plus dur que nba live deja les alley oop c super chaud pour les faire donc t´es tout fou quand t´y arrive mais quel bonheur. sur 360 je l´acheterais mais j´ai peur, jusqu´a maintenant "AUCUN" jeu de basket n´est online en PAL, EA vire les fonctions et les laisses en US, c pareil pour les 2k, alors ma question, nba live 06 ou l´autre sur 360 sur notre contient pourri conservera t´il le mode live ? le nba live qui sort jeudi je l´ai vu sur ps2 il a pas de online, sur xbox j´ai vu la pochette avec TP, elle n´y est pas non plus et un gars m´avait dit que si.
jouer en club tu parles au basket ? tu as quel age, moi je voulais jouer y a longtemps mais a cause du trajet j´ai du renoncer alors que je voulais, du coup a 22 ans je peux oublier je suppose enfin je crois. donc je joue uniquement a la maison, je vois mal comment commencre si tard, enfin je sais plus ton age.
GT c´est pas digne d´etre un jeu c sur, forza niveau sim est loin devant, mais j´ai remarqué que malgré que je l´adore, c le seul jeu simu meme si toca j´adore je sais pas trop comment il faut l´appeller, ce que jeveux dire je trouve qu´aucun n´a le fun d´un PGR en fait, et lui est très réaliste tout en étant super accessible, contrairement a Forza qui est super dur. Donc j´adore forza mais bon il est lassant. pgr3 est le jeu next gen que j´attends le plus, ça serait pareil si forza 2 avait montré des videos, bien que je te rassure, si il sort vraiment, je le veux a fond.
2 mois meme pas cher ami, meme pas