CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres loin graphiquement!

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:49:36

Je sais pas pour vous mais c´est encore de bien loin ce que je pensait de la Next Gen!! ou sont les images photorealiste comme nous montre ce devellopeur Russe!
http://www.factornews.com/images/2/27491.jpg

Pour moi c´est ca de la Next Gen , une vrai difference!

XmastervoitureX
XmastervoitureX
Niveau 4
02 octobre 2005 à 18:23:16

deja ce jeu va sortir sur pc.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:29:01

2 Days To Vegas l´image que tu nous sort, c´est pas in game je l´avais lu un peu après, je trouvais ça aussi bluffant.

si j´ai bien compris, t´es pas impressionné par PGR3 c´est ça ? t´a un problème de vue mec, ce jeu explose tout visuellement et dans son genre il est déjà numéro 1. Je dis ça uniquement si tu trouve pas ce jeu beau a pleurer bien sur. Regarde les vidéos, c´est photo réaliste a mort, on dirait etre dans la course comme jamais.

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:21:37

Franchement c´est beau mais pas de la future generation je pense que PGR 3 va se faire largement dépasser par les future jeux du genre Forza 2 ou GT !!

speedas
speedas
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:34:21

Evidemment, c´est un jeu qui sera disponible dès la sortie de la console, il y aura toujours un écart. Je ne vois pas de quoi crier au scandale mais il faut reconnaître que PGR place la barre très haute dans ce domaine sinon c´est de la mauvaise foie.

speedas
speedas
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:35:53

Au fait tu as vu les traces sur le pare-brise, les vrais effet de blur, les reflets, les détails de carrosserie ?
Regarde les vidéos, je suis sûr que tu as vu tout ça trop vite -_^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:15:35

Jedi: c´est du n´importe quoi. PGR3 est un des qq jeux les plus impressionnants next gen, pourquoi, c´est du photo réalisme, attention pour détecter ça faut avoir une bonne vue, c´est indispensable.

mais forcément sur xbox prends un jeu de lasortie, et un autre sorti 2 ans apres y a une différence pour certains c´est normal ça, mais pgr3 a mis la barre tellement hautpour les concurrents (s´il y en a) que ça mettra très longtemps avant de voir autre chose, et je te rappelle que le visuel n´a jamais fait un jeu, mais c sur que sur next gen on a droit a des graphismes de fous et ça sera le cas pour la 360.

comme l´a dit speedas, les traces sur pare brise, la vue interne, les bruitages, tous les détails, sans oublier que le son changera quand tu approchera les rambardes, enfin un vrai public qui réagira a notre conduite... faut que tu mate les videos en bonne qualité car t´a du voir celles d´un autre jeu.

master-yan
master-yan
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:25:11

IMAGE RALLISPORT CHALLENGE 1 (un des premiers jeux de course xbox) : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009304_006_finale.htm

IMAGE FORZA MORTORSPORT : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012945_004_preview.htm

IMAGE HALO 1 (un des premiers fps de la xbox)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005073_001_finale.htm

IMAGE HALO 2
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_002_finale.htm

on note une très grande différence au niveau graphic, ce qui laisse prévoir que project gotham racin 4, sera 4 fois plus beau.

Personellement je préfère test drive unlimited au vu des images

speedas
speedas
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:33:02

Pour Test Drive Unlimited, j´ai vu les images et la modélisation des modèles je l´avoue est excellente, parcontre, les décors sont à désirer, et la vue cockpit par exemple ne possède pas le niveau de finition extraordinaire de PGR3.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:53:56

master: qui te dit que pgr4 sortira un jour. parle pas du futur, meme si le futur c pgr3 et dans un très très proche :ok: il va tout défoncer après avoir parlé avec 4 potes qui l´ont testé. petit détail amusant, ce sont plus mes potes car j´y etais pas moi en france MDR :rire:

test drive u a l´air super, mais lui contrairement a pgr, n´a pas la meilleure série, test drive ct bidon les anciens a part un que j´aimais bien (a l´epoque ct pas mal). apres pgr3 c test drive u, puis rr6 que j´attends.

faudra un tout bon jeu xbox 360 qui a les porsche car on les aura pas ds pgr3, esperons qu´un autre puissant puisse les intégrer.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:45:34

si c´est pas photo réaliste ça ...

http://www.xbox-mag.net/webfiles/gameimages.php?page=14&gameid=938&itemsbypage=9

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:28:43

moi j´attendais de voir une vidéo in-game et je peut vous dire que le jeu est absolument superbe! les premières images qu´on nous avait montrés moi je pensais que c´était passé par la case photoshop ! eh bien non en in-game c´est aussi beau !

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 novembre 2005 à 22:53:01

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_110_news.htm
Ta vu le super photo-réalisme ! :malade:
On dirait une tache d´encre au milieu du feuille de papier... :rire:

DiNo_123
DiNo_123
Niveau 5
17 novembre 2005 à 10:34:14

ahahhaha expldr bobox 360 poubelle on dirai les graphisme de mon acienne 5200 ahhahahaha c mal barrré pr ste cosole mdr
(j´att deja les rep des pro boxbox, jme marre deja)
fau avoué ke les graphsime pue !

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:19:46

c´est vrai que l´image ci-dessus est plus que moyenne.... :malade:

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
17 novembre 2005 à 12:05:39

Jedi, je suis assez d´accord avec toi. C´est trè strès beau mais ce n´est aps renversant. Un PC au top actuellement fait pratiquement aussi bien.

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:15:22

déstréssé les gars ce sont les premiers jeux !! les jeux a venir seront beaucoup plu beau c kler !

Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2005 à 13:26:17

Le problème est je pense "commercial". J´ai la nette impression qu´on se fout du monde avec la Xbox360. Les graphismes de PGR3, ne pensez-vous pas qu´en se cassant la nenette, les développeurs n´auraient pas pu nous les sortir sur Xbox tout simplement ? Je dis ça quand je compare certains jv de PS2 entre eux. Il y en a à chier et d´autres sont sublimes. Donc c´est bien une question de qualité de développement non ?

Encore une fois, ce n´est pas demain que je prendrai une 360. J´ai la Xbox et elle va me servir encore longtemps. PGR2 est déjà très très beau.

PitBullCool
PitBullCool
Niveau 4
17 novembre 2005 à 13:45:53

Osef ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:35:55

docom c´est n´importe quoi, pgr3 j´ai joué, impossible d´intégrer ça sur xbox, tu reflechis pas. pgr2 est assez beau, mais le 3 est photo realiste, nouveaux modes, enfin c´est le meilleur jeu de course ça pete trop, cela dit, je jouerais encore a ma ps2-gc-xbox psp meme avec ma 360 c´set pas la question, le plus important c le gameplay dans lesjeux et sur toutes consoles y a des supers jeux. toute façon c pas plus mal que tu attente, vu le faible stock, peu de gens pourront l´avoir le premier jour sans réservation.

La vidéo du moment