CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

speedas
speedas
Niveau 10
15 août 2005 à 21:06:23

Cool merci ninjeur

Half Life 2 en octobre, ah quand même, j´espère qu´il sera pas baclé sinon ca va chauffer !

Lost, c´est pas une série américaine ça ? J´ai vu un épisode y a deux jours, excellent, scénario qui a l´air simple mais qui est en fait génial et original, excellent cette série, ca m´a fait changer de Fort Boyard et du père fourrasse :rire:

M´enfin de toute façon, y a pas grand chose d´autres en ce moment je préfère sortir.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 août 2005 à 21:47:49

Et voilà , la saison 1 de cette magnifique série s´est achevée :snif:

Oui c´est bel et bien une série made in USA .

Moi j´adoré le coté survie , savoir comment ils vont survivre ds ce millieu qui leur ai inconnu , vivre en communauté et accepter le caractère de chacun .

Il y aussi quelques questions sans réponses , comme :

:spoiler: :spoiler:

Comment Lock a retrouvé l´usage de ses jambes , à quoi ressemble cette créature qui les menace , qui sont ces " Autres" ?

Fin du :spoiler :spoiler:

Espérons que dès le début de la saison 2 , j´aurai mes réponses :ange:

Sinon moi aussi j´aimerai sortir plus souvent , je le fait mais ces derniers jours , avec le mauvais temps dehors et les averses courantes , ça donne pas trop envie de mettre un pieds hors de la maison .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 août 2005 à 21:50:52

Kit-Yun : Bah oui , la série passer tout les lundi à partir de 20h10 sur la chaine RTL-TVI :)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
15 août 2005 à 22:48:42

vous avez pas vu ma question ou vous le faite expres MDR :lol: ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 00:56:13

street-tuner Posté le 14 août 2005 à 22:17:17
es que def jam vendetta fight for ny est bien ?

:d) La seul occasion qui m´as permit de m´essayer au jeu fut la démo du MOX .

J´ai bien aimé , la maniabilité est excellente , fan de Hip Hop US , j´était aux anges de pouvoir bastonner quelques uns de mes chanteurs favoris .
Mais faut pas être allergique à l´ambiance gangsta , ça c´est sûr .

Sinon la possibliter de faire combos impressionnant , est pas mal du tout , tu as même la possibliter de créer ton propre perso selon ta convenance . Chacun des persos à son propre style de combat ( kick-boxing , catch , etc . . )

J´en tire au final une belle impression de ce jeu qui et à plusieurs ça doit être l´éclate .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2005 à 01:29:42

ninjeur : juste tu es belge aussi j´oubliais :-) pour les averses en effet, le temps est incertain dans notre pays cet été c´est la merde. la serie est si bien que ça lost ? j´en ai vu bcp d´episodes sur le net, mais bon pas les premiers, et je prends deja des dizaines de trucs donc je les verrais plus tard.

street tuner: et toi t´as pas répondu non plus, c´etait toi qui m´a ajouté a msn j´ai un gars au long pseudo :rire: oui rap c´est le genre de jeux auxquels vaut mieux pas que je réponde, vu ma haine pour ce genre de musique mais bon chacun ses gouts, non serieusement ninjeur a raison le jeu est très bon, bcp de combos, a plusieurs ça doit etre moins lassant tout dépend ce que tu aimes, moi baston j´attends autre chose :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2005 à 01:33:39

speedas: en octobre atends depuis le temps que c´est prévu, ne soutiens pas ces rigolos et leur facon de mettre des années pour tout sortir lol sinon on en sort plus, mais bon je trouve c´etait un jeu a faire en pc, surtout qu´il est pas trop gourmand, mais a chacun de voir, comme painkiller il pete bien mais sur console je le veux pas, darkwatch en fps que j´attends bcp sort le 16 en us ah on y est :content: T´aime pas le père Bourrasque ? avec sa barbapapa au menton, on le confondrais presque avec tu sais qui du Seigneur des anneaux :rire: mdr je le veux en perso bonus dans DOA4 absolument.

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
16 août 2005 à 09:39:42

oui sé moi qui té rajouté mon speudo est tres long ENZO diabloenzo TDEnzo ect . ..... sé moi sa

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2005 à 12:21:37

street: ah ok comme ça je sais :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 15:57:35

Pour tout posséseur de GC qui attendait impatiemment Zelda TP , le jeu à finalement été reporté pour 2006 :snif: pourtant au dernier E3 , les dévellopeurs avait affirmé que le jeu était fini , pk sont-ils revenus sur leurs paroles ?

http://www.jeux-france.com/news11792_zelda-twilight-princess-repousse.html

Kit-Yun = Dommage que tu sois allergigue au Hip Hop , mais bon chacuns ses goûts et je le conçoit volontiers .

Bah sion c´est quoi ton style de musique ?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
16 août 2005 à 18:49:54

j ai def jam il tue tout bordel sé tor de la ball géant se jeu

speedas
speedas
Niveau 10
16 août 2005 à 20:26:25

Oui Def Jam est plutôt pas mal j´ai entendu dire, m´enfin ca reste du EA, alors je fuis, sympa de proposer des rappeurs

J´aime un peu de tout, plus particulèrement le rap ( ou hip hop) et la variété française, sinon le rock, le pop, voir du classique, j´aime aussi, je raffole aussi des BO de films ( comme ceux de John Williams, ou encore celle de Shenmue le jeu-vidéo ! !!)

speedas
speedas
Niveau 10
16 août 2005 à 21:25:50

Sinon pour Zelda, j´avais déjà vu ce matin, oui ca doit être triste pour les fans ( je n´en suis pas un)
les Zelda c´est pas tro mon fort, je prends plus autant de plaisir à y jouer qu´auparavant. Les épisodes sur Snes étaient géniaux c´est clair, puis y a Oscirina Of time sur 64, génial aussi. Le Wind Waker est bizarre mais j´ai aussi aimé, mais bon mon genre restera les jeux de courses -_^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2005 à 00:20:05

Ninjeur: c´est plus qu´allergique, oh bien plus :ok: chacun ses gouts j´ai un voisin c´est ce qu´il préfère et pendant nombreuses années on etaient souvent ensembles, j´ai pas encore ete violent je te rassure :rire: pour zelda j´ai vu très dommage mais ça me fait rien, pourquoi, y a deja beaucoup trop de sorties a partir de septembre jusqu´a ouf loin. donc une de moins ça aide, mais bon c´etait le seul que j´attendais sur gc vu que rien ne sort, a moins que j´en oublie un.

toute facon je vois pas qui pourrait s´acheter toutes les bombes qui vont sortir a partir de septembre, j´en prendrais un de jeu, le reste je jouerais chez un ami qui les aura tous, et on verras plus tard j´economise pour le mastodonte de folie. genre de musique c´est varié le jpop, jrock, rock assez calme y a quelques groupes plus heavy ( enfin je crois qu´on dit ça) ou ça speed bien que j´adore, et ce que je préfères electro/techno mais j´écoute pas tout j´ai mes préférés bien sur :-) ost de jeux aussi j´adore classique des fois ça peut etre. faut bien se calmer avec quelque chose. Quand on sait ma série préférée, automatiquement on connait mon genre de musique.

speedas: je l´attends mais je suis pas le big fan, celui sur n64 est super mais j´ai pas fais, mon voisin l´avait fantastique perle, je l´ai sur le wind waker, et je suis juste content d´avoir le 64 des deux, le WW tout le monde en fait une montagne, certains tests 20/20 c´est clairement abusé, faut dire jv c´est des quiches comme presque tous les sites ou mags pour les tests, mais il a de grandes qualités, le prochain lui va faire très mal on voit qu´il est comme les gens aurait voulu le wind waker ( le coté cell ne m´ennuye pas mais j´ai bcp entendu de critques). mario kart DD ça j´adore a fond sur GC :-) tain celui sur ds ça va etre enormissime, surtout si on sait jouer online.

y a dans cette réponse pas mal sur moi, vous savez comme ça mon genre prefere dans le jeu video, mon style musical, autre info et pas des moi ndres, quelle fille je préfère.... SMG :coeur: et dans les films ouf action surtout, comédie, S-F tantot je suis allé revoir The Island c´est énorme, pas pour tout le monde mais la whaou le film mais scarlett aussi je l´ai mise en fond d´ecran sur le pc, desole SMG toi tu es sur 6/7 posters fais pas la jalouse lol

speedas
speedas
Niveau 10
17 août 2005 à 12:24:08

The Island j´irais peut-être le voir, j´aime un peu de tout aussi, la dernière fois que j´étais au cinéma, c´était la Guerre des Mondes de Spielberg, génial même si parfois on peut rester parfois sur notre faim ( les happy-ends notamment)
Sinon je loue surtout des vidéos.

The Island, il a l´air génial, en plus que je commence vraiment à aimer le genre ( après la guerre des mondes et minority report ou encore I robot) j´adore en fait le chaos qui règne dans ce genre de film, t´es dépaysé aussi. Sinon y a H2G2, j´ai vu la bande annonce, jamais vu une bande annonce aussi marrante :rire: j´irais surement voir ce film, ca parle d´ET et d´invasion et tout -_^
Sinon y a Coach Carter qui a l´air pas mal, ça parle de basket ( et d´une histoire vraie) mais j´hésite à l´attendre en DVD. Si tu veux savoir mes films préférés j´en ai pas mal, y a les sentier de la perdition ( ac Tom Hanks) qui m´ont marqué, mais je dirais Jurassic Park 1, avec la Bo de Williams, ce film est génial, en plus que j´adorais les dinosaures à l´époque, j´étais incollables dessus, mais maintenant, je suis plutôt vroom vroom :rire: Y a Phone Game aussi, très original, plus le film avance, plus le suspense augmente, je comprends pas les critiques, mais c´est vrai que la fin pouvait être mieux trouvé quelque part :/
Sinon y en plein d´autre, Man On Fire par exemple, avec Denzel Washington, mon acteur préféré.

Oui pour Mario Kart DD, comme tout les mario kart, oui il est génial, même si je m´attendais bcp plus de nouveautés ( comme tout les autres fans) il est toujours aussi fun :coeur: sinon j´aurais vite vendu ma GC :rire: m´enfin j´en ai déjà parler de ça. C´est clair que le 20/20 à zelda, c´est abusé quelque part, le testeur s´est un peu trop enflammer avec l´arrivée de ce nouveau zelda, mais bon, c´est zelda, et c´est pas n´importe quel série ! Même si le tester manque de professionnalisme

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2005 à 14:10:48

speedas: je l´ai vu 2 fois au ciné, et la je suis en train de le prendre en qualité assez bonne, je suis tout fou de joie :content: en attendant le DVD car je l´acheterais, c´est bon a prendre. guerre des mondes je l´ia vu, c´etait bien mais lui j´irais pas le revoir quand meme. I, Robot j´adore aussi bendisons que the island aussi c´est S-F meme genre. je preferes The Island qd meme ( je parles tjs du film, meme si j´ai une passion pour l´actrice aussi LOL). Minority Report fantastique j´adorea aussi. H2G2 j´ai vu la ba hier avant le film oui, très fort " un mec qui fume 3 paquets de cigarettes par jour" lol

coacher carter je l´ai sur mon dur je sais pas si c´est bien mais je l´ai pris pour le thème :-) j´sepère qu´il est bien, Sentiers de la perdition je connais le nom mais jamais vu c quel style ? la bo de the island j´adore, ce film est trop un de mes préférés, vendredi j´essayerais d´aller a l´avant première du transporteur 2 ça a l´air de bien péter aussi, juste action lui bien sur en plus c´est le meme gars qui a fait danny the dog que j´adore ( jet li c mon préféré) :ok: jurassic park juste a l´epoque j´aimasi encore bien mais j´avais enfin j´etais jeune ça me dit plus rien, bien que king kong fin d´année est impressionnant, le jeu pareil, avec jack black ça fait bizarre lui est plutot comique et barré lol

phone game je l´ai faudrait je regarde, ça a l´air super, denzel c un de mes preferes aussi, man on fire je l´ai vu y a 2 semaines, terrible. triste a la fin mais bon. un crime dans la tete faudra je vois avec lui. Out of time j´ai le dvd mais je c plus si je l´ai vu c´est le probleme il a trop de films ^^

mario kart sur ds le 9 novembre ou 11 en europe il parait, je hais septemrbe a novembre, je regarde les sorties et ça fait mal. c´est sur pour zelda mais bon quand je vois plein de sites mal cotés des bombes, et des gens qui suivent les sites c´est dommage.

apparemment la 360 c´est 400 euros le prix, mais on parles de 2 versions, je lis sur un autre site que y a 1 seule version, je ne sais plus rien de ce monstre on dirait, enervant le net tout le monde dit qq chose de différent, 460 euros voir plus avec pgr3 aie ok la console les vaut, mais se dire je dois economiser ça ( tout en ignorant toutes les bombes xbox, ps2,g...non y a rien lol) jusqu´a fin d´année c´est dur, moto gp 3, burnout je vous acheterais pas tout de suite.

c´est en septembre les reservations de la console oupas ? car vu le faible stocks, si on reserve pas vite, on l´aura pas cette année c´est sur.

speedas
speedas
Niveau 10
17 août 2005 à 19:35:29

Génial, la Xbox de base est à 300 euros ! !!! :content:

Et le pack premium à 400 !

Nénamoins, c´est dommage si le disque dur n´est pas donné d´office, m´enfin c´est vraiment un prix raisonnable pour un prix de lancement ! !!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 août 2005 à 07:25:47

Mario Kart DS pour novembre et sera jouable online grâce au wi-fi .

Et oui moi aussi je trouve ce prix très abordable , et le pack simple est celui que je trouve le plus interessant .

Pack simple 299 €
PGR 3 60 €
carte mémoire 35 €

total 395 €

mais si on prenais le pack premium , ça ferait plutot 460 € sans la carte mémoire bien sûr .

Donc j´opterai pour le 1er choix .

Sinon moi , dernier film vu au ciné , c´est Batman Begins , j´ai aimé .
Au moins ds celui là , on pouvait constater que la production à fait un effort pour ns proposer un scénario consistant et prenant , pas le cas des opus prédèdent , avis perso .

Effet spéciau au RDV , petit rôle pour Morgan Freeman mais joue tjr aussi admirablement bien .

Une Katie Holmes qui commence à monté les marches du succès .

Et un Christian Bale excellent , et en version VO , tout son jeu d´acteur prend son ampleur avec brio .

Sinon , Island me tente bien et y a aussi Sthealth ( Furtif en FR ) qui s´annonce pas mal .

Et bonne journée à tous :) .

PS: la Belgique à gagné 2-0 et quel but de Mpo Mpenza :content: et battre les champions d´Europe en titre , les grecqs , c´est pas rien . On a vengé les pauvres français vaincu l´été dernier :rire: .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2005 à 11:44:12

comment ça vous voulez la version ou y a rien ? bizarre, celle a 400 euros est obligatoire pour ceux qui ont le live je crois, une console sans disque pasutile, surtout que y a pad wifi etc avec. 80 euros de moins que l´ancienne, avec 10 fois plus c´est très bon, personne nepeut sortir une console pareille pour rien. mais lacher 460 euros ça fait mal je l´accorde. et le truc wifi a part 80 euros c´est obligatoire ou pas, si oui ça c´est abusé c´est trop cher.

ninjeur: sur nds je sais pas comment ça marche le net, mais sur psp j´ai réussis hier c´est fantastique. mario kart j´ai hate masi bon vu que j´ai l´import de console ça ira pas a mon avis.

batman begins je l´ai vu,j´ai bien aimé, je trouve que c´est le meilleur par rapport aux autres. Stealth et transporteur 2 sont les 2 films que j´aimerais voir cet été, deuce bigalow a l´air poilant mais lui j´attendrais de l´avoir a la maison.

pour revenir a la xbox, je vois pas comment ne pas prendre la premium du moins pour ceci je parles:

-communicator ( obligé pour le live mon beau plantronics n´ira pas je suppose ? )

-disque dur

le pad wifi ou normal ça empeche pas de jouer, un cable HD la aussi je suis d´accord, quasi personne a une tv hd ça coute trop cher faut etre realiste.

pour le live je sais pas comment ça marchera vu que j´aurais tjs la premiere xbox, mon casque, comment ça ira vu que j´ai un abonnement, j´irais uniquement de la 360 avec leur nouveau casque bidon ?

la télécommande ça inutile je trouve, je mate rarement les films sur xbox. car si on doit acheter une partie a part, ça depasse les 400.

j´ai pas encore la somme malheureusement ( logique ça calme) mais d´ici fin novembre si c´est la date de sortie on va essayer d´avoir ça, par contre les reservations on m´a parlé d´octobre, si c´est vrai c´est trop tard c´est mal barré.

PS: je hais le foot :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2005 à 11:46:29

ninjeur: " sans la carte memoire bien sur"

si on a un hd, on s´en fou de la memory card. j´en ai une pour la xbox ok lol mais bon c´est pas indispensable, et c´est combien en capacité la carte memoire ? comment se passer du hd avec le live , contenus, démos, trailers ça on prends sur pc ok. pour les jeux j´espère que tu dis vrai 60 euros car si c´est plus c´est bete.

La vidéo du moment