speedas: je l´ai vu 2 fois au ciné, et la je suis en train de le prendre en qualité assez bonne, je suis tout fou de joie
en attendant le DVD car je l´acheterais, c´est bon a prendre. guerre des mondes je l´ia vu, c´etait bien mais lui j´irais pas le revoir quand meme. I, Robot j´adore aussi bendisons que the island aussi c´est S-F meme genre. je preferes The Island qd meme ( je parles tjs du film, meme si j´ai une passion pour l´actrice aussi LOL). Minority Report fantastique j´adorea aussi. H2G2 j´ai vu la ba hier avant le film oui, très fort " un mec qui fume 3 paquets de cigarettes par jour" lol
coacher carter je l´ai sur mon dur je sais pas si c´est bien mais je l´ai pris pour le thème
j´sepère qu´il est bien, Sentiers de la perdition je connais le nom mais jamais vu c quel style ? la bo de the island j´adore, ce film est trop un de mes préférés, vendredi j´essayerais d´aller a l´avant première du transporteur 2 ça a l´air de bien péter aussi, juste action lui bien sur en plus c´est le meme gars qui a fait danny the dog que j´adore ( jet li c mon préféré)
jurassic park juste a l´epoque j´aimasi encore bien mais j´avais enfin j´etais jeune ça me dit plus rien, bien que king kong fin d´année est impressionnant, le jeu pareil, avec jack black ça fait bizarre lui est plutot comique et barré lol
phone game je l´ai faudrait je regarde, ça a l´air super, denzel c un de mes preferes aussi, man on fire je l´ai vu y a 2 semaines, terrible. triste a la fin mais bon. un crime dans la tete faudra je vois avec lui. Out of time j´ai le dvd mais je c plus si je l´ai vu c´est le probleme il a trop de films ^^
mario kart sur ds le 9 novembre ou 11 en europe il parait, je hais septemrbe a novembre, je regarde les sorties et ça fait mal. c´est sur pour zelda mais bon quand je vois plein de sites mal cotés des bombes, et des gens qui suivent les sites c´est dommage.
apparemment la 360 c´est 400 euros le prix, mais on parles de 2 versions, je lis sur un autre site que y a 1 seule version, je ne sais plus rien de ce monstre on dirait, enervant le net tout le monde dit qq chose de différent, 460 euros voir plus avec pgr3 aie ok la console les vaut, mais se dire je dois economiser ça ( tout en ignorant toutes les bombes xbox, ps2,g...non y a rien lol) jusqu´a fin d´année c´est dur, moto gp 3, burnout je vous acheterais pas tout de suite.
c´est en septembre les reservations de la console oupas ? car vu le faible stocks, si on reserve pas vite, on l´aura pas cette année c´est sur.