Oui j´ai MSN, m´enfin, j´utilise surtout pour le site duquel je bosse ( driverfr.com) mais bon j´ai quand même des amis à qui parler, mais j´évite de nouveaux contacts, j´ai peur d´un carnet d´adresse trop lourd, à qui parler lol, enfin ca m´énerve ^^
Désolé si je ne te la donne pas, c´est pas une grande perte hein
Voilà kit, le fond d´écran pour PSP : http://www.driverfr.com/galeries-media/page,view/catid,4/PageNo,7/key,74/hit,1/
C´est fou hein, le pire serait un wall du logo Xbox 360 ou de la console carrément, mais bon, Microsoft est absent du marché des portables, enfin c´est pas pour tout de suite chez eux, peut-être lors de la xbox 3. M´enfin, du Microsoft chez Sony, ca fait quand même bizarre, j´ai même entendu dire qu´on pouvait connecter une PSP sur la 360, ouah, voir un iPod, d´apple, l´ennemi juré de Microsoft dans l´informatique, mais là c´est pas le même marché encore une fois, en même temps ces techniques de l´ennemi chez l´ennemi, c´est aussi pour faire " switcher" une personne de produit, enfin c´est courant partout cette technique, et surtout dans la micro-informatique, mais c´est une longue histoire ^^ Mouarf, pourquoi faut toujours que je parle d´informatique ici ![]()
domage
j ai acheté doom 3 sé une vraie turie je vous le conseille fortement
speedas: sympa toi mais en fait je penses pareil donc je peux pas trop dire qq chose
j´en ai trop et plein qui sont pas dans la liste ( mais pas bloqués, enfin y a des bloqués mais ils l´ont cherchés). Puis t´en sors plus après. les forums c´est bien.
merci pour le fond, ah cool reso psp je vais le mettre sur ma console mais j´ai un avec un ballon de basket que j´adore ^^
une portable MS pourquoi pas, mais bon si elle est aussi grosse qu´une de salon ça sert a rien
je pourrais connecter ma PSP a la 360 je crois, trop dément. Cette portable fait trop de choses je n´en suis pas remis, sony a beau etre le n°1 du " je prends ton fric" mais ils ont créés l´impossible. Une fois la 360 sortie je suis quasi sur, et si c´est pas le cas MS pourrons arreter les consoles, que la 360 sera avec cette dernière les 2 plus grosses claques que j´aurais eu en tant que joueur, 2005 l´année ultime
ça pue l´info oui j´ai un pc et ? lol le net existerait pas je l´aurais pas c´est vraiment bete toutes ses erreurs bidons qui n´ont aucun sens comme les maths.
street: c´est toi qui m´a ajouté ou pas car j´ai un gars avec un pseudo super long lol oh je critique pas les gouts mais je deteste doom 3 en pc et far cry aussi, par contre FC instincts j´ai vu une video tantot en xbox, ça calme. l´ultime claque fps je l´ai eue y a une semaine presque, en jouant a la démo de F.E.A.R sur pc, si t´a un bon pc, prends la c´est gros et super court ( 660 mo pour 15/20 min) mais ça met tous les fps en pièces, ça veut pas dire que j´aime plus les 4/5 que j´adorais jusqu´ici, juste que lui fait super peur pas comme doom 3 on s´y attends, j´ai fais la betise de la faie dans le noir avec mon casque en plus, idiot jean phi lol FEAR pour First Encounter Assault Recon retiens ces 4 mots , sortie fin octobre, je pourrais dire que j´ai pas acheté un pc pour rien il le faudrait sur 360 mais bon tant pis.
Slt à tous .
street-tuner Posté le 12 août 2005 à 23:44:55
j ai acheté doom 3 sé une vraie turie je vous le conseille fortement
Je posséde également ce jeu , un pur FPS avec une ambiance à vs glaçer le sang et techniquement , c´est qui se fait de mieux sur xbox , un portage réussi de la version PC .
kit-yun : je compte prendre Far Cry Instinct et tu as raison d´être emballé par ce jeu , il risque fort de se classer parmit les meilleurs titres xbox et même faire de l´ombre ( si voir plus ) à Halo .
Donc comme vs pouvez le constater , mon dada c´est les FPS , jeux de course et jeux d´acion à la manière d´un Ninja Gaiden ( vivement la version Black qui sortira finalement en octobre pour la somme de 25 € .
Sinon passez tous une bonne journée
.
salut j ai un probleme je voudrais savoir tout se qu il faut faire pour mettre le live sur la box ya surement des truk a installé ?
Acheté le starter kit à 60 € .
Posséder une carte de crédit pour ouvrir le compte xboxlive .
Relier la xbox au PC via un câble RJ-45 .
C´est tout ce qui me revient de tête .
pourkoi une carte bancaire car dans le pack a 60 ya 6 mois de live et j en veu pas plus donc pas besoin de carte non ?
La carte bancaire te servira à ouvrir un compte xboxlive , c´est obligatoire .
donc fo y mettre son numéro sé obligé ?
Ninjeur: voila un brave, tu vas bien ? j´aime pas doom 3 et FC sur pc, enfin FC j´aime la première moitié du jeu, après avec les monstres, ils sont :
1) completement horribles j´entends le design
2) ça colle pas au jeu, faudrait que des humains
mais les 8/9 premiers niveaux m´ont eclatés, c le cas de dire car c pas simple qd on est pas habitué.
par contre l´instinct va l´ecraser le jeu original, qd tu vois ce que jack peut faire, tu n´es plus la proie mais le chasseur. par contre je sais pas si y a tjs ces conneries de monstres, si oui, je prendrais ma revanche lol
halo ça pete mais je me suis pris la claque ultime niveau fps, lis plus haut, et halo c´est très bon mais voila quoi
pour NG Black j´ai vu a l´instant sa date, et le prix excellent, je crois que je v pas finir le miens normal et le revendre, car y a un mode plus facile ds le black enfin je dis ça, on verras.
street: pour le live, carte bancaire obligée oui mais c´est sécurisé t´inquiete, moi va plus le live, j´ai acheté un routeur pour ma PSP mais j´arrive pas a le faire aller, et mon cable de xbox doit aller dessus, du coup il va plus enfin pas grave l´info fait tjs des siennes c´est la merde
moi c´est action, basket et courses, un peu fps et rpg. déteste: foot
mais je reconnais les qualités du leader quand meme
je déteste le foot aussi sé se que je déteste le plus au monde ![]()
bon ba j aurais pas de xbox live car ma mere veu pas filé son numéro juste a cause de sa chui tro déçu ![]()
Kit-Yun = Oui je me porte bien , merci de t´en souçier
et toi comment vas-tu ?
Oui le nouveau concept de jeu qu´a prit FCI me botte assez bien , beaucoup plus tentant que l´ancien .
DS le mode predator , à ns les joies de la chasse humaine , j´aime ce coté sadique
T´as de la chance que NG Black comportera ce mode facile , sinon comment aurait tu eu l´idée d´envisager de terminer ce jeu un jour ?
Je taquine
et c´est de la bouche même de Itagaki qu´on apprend qu´il à crée ce mode facile pour tout ceux qui se sont plaint de la très haute difficulté de l´opus originale .
Mais ce malade à tout de même rajouté dès le combat contre le 1er boss des ennemis , les ninjas blancs , ça sera un challenge de les éliminer et en même temps gardé un oeil sur le gros bras . Et ce shèma de combat sera systèmatique à chaque rencontre d´un boss .
Bonne chance les noobs ![]()
es que def jam vendetta fight for ny est bien ?
Tiens salut Ninjeur
Oui je sais, je suis pas sympa pour MSN, allez donne moi une bonne baffe, ça équilibra les choses !
Si MS fait une console, on aura 3 véritableses concurrents sur ce marché : Nintendo, Sony, Microsoft ( avec les n-gage et la récente allemande, la Gizmondo, sans oublié la coréenne GP-32 mdr) Avec un Nintendo quasiment seul avec sa Gameboy, voilà que d´autres géants essayent de lui prendre sa place !
Pauvre Nintendo, avec leurs consoles de salon qui perdent des développeurs ( ca me rapelle la dreamcast snif) et par la suite des clients, et bien on peut dire que Nintendo et le futur sega, mais sur le marché des consoles de salon en tout cas, heureusement qu´ils ont fait les GameBoy. Et si la DS ne s´impose pas ( tout semble bien parti pour l´instant, sauf aux states j´ai vu où elle avait fait un bide à cause de la PSP! une baisse de prix est attendu) ça va vraiment aller pour Nintendo, je n´ose pas imaginer, et surtout pour les fans, et puis avec ses gosses pro-Sony que je rencontre dans la rue ( et par les amis de mon petit frère) ca s´annonce mal pour les génération à venir. Mais qu´est ce que je raconte, y a toujours ces sympathiques Mario, Zelda et autres que les gosses aiment, mais voilà, Nintendo abuse de leur licence ( mario tennis, mario golf, mario baseball, mario party et plus encore…) les enfants à force, et bien ils en ont marre et vont surement quitter Nintendo… comme je l´ai fait d´ailleurs. Heureusement que c´est bla-bla et qu´on tombe jamais dans le Hors-Sujet ici
Bon en tout cas, si je m´achète une portable, ce sera une DS, rien qu´à cause des deux écran plus le tactile, je la prend, ça te promet de nouvelles experiences, c´est génial. Parce qu´à côté, la PSP est une simpe " console de salon" portable : tout les jeux sont carrément du déjà-vu, pleins de remakes possibles ( tellement la console est puissante, que les remakes sont possible facilement, la PSP victime de ses atouts ! ) et je sais ce que je dis, j´ai scruté la future ludothèque PSP, et là l´horreur, que des remakes à part un GTA machin ( mais qui ressembla bcp à la version console), un Metal GEar Acid je crois, mais celui-là il l´air d´innover, et puis y en quelques autres, mais pas bcp fasse à tout ces remakes. Mais bon, jouer à son jeu préféré de console de salon, sur PSP, oui pourquoi pas, mais si y a que des remakes, alors là non. J´avais dit plus haut la PSP victime de ses atouts ( à cause de sa puissance) et bien ca se confirme, Sony n´arrête de mettre en valeur ses fonctionnalité multimédia, le truc où le gamer s´en fout complétement ! !! Mais bon, ça reste tout de même sympa, voir indispensable pour certains. M´enfin, ca c´est tout de même une bonne initative de Sony, je vais pas critiquer pas leur action sur ce cout. Faire d´une console un objet de tout les jours ( avec ses MP3, ses films ( sur un petit écran bof quand même, etc) mais bon je prendrais la DS si je devais prendre une portable.
Enfin, ma priorité reste la Xbox 360 quand même
Sinon, moi je suis pas vraiment FPS, mais j´y compte me retourner au genre, j´étais fan du genre y a 10 ans maintenant, avec doom, quake, duke, je suis même en train de jouer à quake 1 sur mon vieille ordi, c´est vrai que la 3d est laide maintenant
quake 1, c´était un peu Doom mais avec ( pour la 1ere fois de l´histoire du JV) des ennemis en 3d, plutot qu´en 2d ( Tu vois jamais le dos de tes ennemis quand ils sont en 2d
) J´aimerais bien essayé Doom 3, il me rappelle ma période quand j´étais fan du genre, sinon j´ai souvent essayé Halo, oui il est génial, j´espère que le 3 va encore être mieux ! !!! Far Instinct a l´air carrément génial, dans l´île exotique et tout. Sinon, un FPS qui m´a vraiment bluffé, c´est Half-Life, on se croirait vraiment dans la peau du personnage, dans la vrai ( enfin on début hein), avec de réelles interactions avec les personnages, j´avais toujours revé d´un jeu comme ça à l´époque, j´adore tout ce qui est " réel" ou " vie". Dommage qu´après l´expérience raté au début, on est obligé de massacrer les aliens, la vraie vie s´arrête
Excellent FPS lui aussi ![]()
Le 2 va sortir sur Xbox ( ou déjà ? )
y a tellement de bon FPS sur Xbox, mais en même temps, Far CRy et Half life 2, c´est deux portages PC et comme la Xbox est la plus puissante, impossible que la ps2 par exemple, fasse un portage, et il faudra voir la PS3 et la 360 pour voir le résultat ( Microsoft va-t-il sortir les $ pour des exclu FPS consoles ? )
Sinon on va dire que je suis Jeu de course, jeu de course, jeu de course, tellement que j´ai accepté de faire un site de jeux de voiture avec un ami
vous le connaissez je pense
Sinon j´aime aussi les jeux de sport, enfin surtout de basket ou de foot américain, parcontre le foot, ba ca me dit plus rien, j´étais hyper footeux y a quelques années ( fou de Monaco avec Petit, Barthez, Henry… ou Barcelone dont j´étais supporter) mais voilà, maintenant je déteste ça ca m´énèrve de voir ces gronzesses tomber au moindre contact et que l´arbitre vient mettre sa patte par la suite
pas comme au basket, où j´adore suivre la NBA, c´est vraiment bien pensé cette ligue, avec le week-end all star, le système d´échanges ( les joueurs NBA ne s´achètent pas, c´est pas comme en D1) les deux ligues associé avec l´EST et l´WEST ( m´enfin, c´est du à une association de deux vrais ligues ça, la BAA et un autre, pour ensuite former la National Basketball Association, la nba quoi).
Sinon le foot, je commence à m´y interresser de nouveau, mais petit à petit, ça me gonfle aussi les matchs pourris des bleus, je sais pas si le retour de Zidane et les deux autres vont changer quelques choses, mais bon ils ont de l´expérience, ca sera bon pour nos jeunes internationaux. Parcontre, enlevez-moi ce coach qui mise à fond sur l´astrologie Ils auraient du mettre Leblanc, ils sont bêtes la FFF. Le coach là, il a interêt de passer les qualifs pour la coupe du monde, et ne pas perdre au premier tour par la suite -_^
ninjeur: salut, moi ca va bien aussi
oui pour FCI je fais confiance a ubi soft pour le gameplay, j´espère qu´il sera assez beau aussi, reste a voir s´il sortira avec tous ses reports ^^
pour NG s´il sortirait pas, j´aurais terminé celui ci pas plus compliqué que ça, comme j´ai fais qq chapitres, mais c´est abusé quand meme surtout que plus on avance et je suppose que plus ça devient extreme. un pote est en train de le faire et doit faire les niveaux plusieurs fois, il doit etre au ch 10/11 je penses, un jeu ou tu dois recommencer bcp ça lasse a la longue, c´est pas ça le but d´un jeu, mais bon ça n´empeche pas que c´est un des meilleurs du genre toutes machines confondues, pour le mode facile j´espère que c´est pas des conneries et que c´est pas un mode ultra extreme hard lol sinon je suis mal
le premier boss m´avait pas posé de problemes, le 2eme par contre ouf quel malade avec les 10 autres saisis en plus, c´etait bien enervant, le 3eme facile par contre comme quoi peut etre qu´ils sont pas tous si impossible.
je susi pas débutant aux jeux d´action mais NG est de loin le plus dur serieusement.
speedas: salut, la gizmondo ça me fait marrer, c cher c´est laid c´est moche ( deja dit ? c rien j´insiste bien)
la console inutile quoi. comme infinium labs qui veut faire la Phantom en console salon, et ils n´ont pas assez d´argent, j´etais finis quand j´ai vu la console, aucun lecteur trop fort.
la NDS je viens seulement de trouver un 2eme jeu qui m´a l´air interessant, mais comme castlevania sort fin septembre encore un, comme par hasard il sort au mauvais moment ou y a tout en meme temps lol c´est vrai que j´y joue très peu, sur GC le jeu que j´attends est Zelda mais a part lui, je vois pas, nintendo aura de plus en plus de mal. Il faudrait sur leur Revolution plus de bons jeux qui sortent regulièrement, mais bon j´y crois pas.
si tu veux prendre la ds attends qu´il y ait qq bons jeux, oui qd le double ecran est bien utilisé c´est bien, faudrait il encore que ce soit souvent le cas. La psp j´y joue plus, c´est moins fragile qu´on le dis, c´est loin devant techniquement, le truc c´est qu´il faut aimer les jeux de courses car y en a bcp et comme j´adore, forcément elle etait faite pour moi. Mais tous les jeux sont pas des remake, y en a mais quand on adore une serie c´est intéressant. Ma serie preferee je te l´avais dis c´est WipEout, justement lui c un nouvel episode, 12 nouvelles courses, 4 des anciens, vaisseaux remodélisés, pistes aussi, enfin c´est de loin le meilleur psp y a du contenu, du jamais vu, ridge est genial aussi lui par contre on reconnait bcp des anciens musiques comprises, mais c´est tout bon. y a deja pas mal de genres, mais c´est comme sur toutes le sconsoles, certains developpeurs restent sur les acquis et sur un nom connu, essayent de vendre.
sur console de salon c´est pareil, surtout avec EA qui ne sort quasi que des suites, mais y a pas que ça encore bien, puis des suites de jeux a succes quasi tout le monde fonce donc la preuve que ça marche. mais Nintendo fait pire que tout le monde comme tu expliquais avec les mario tennis etc enfin il est bien mais de la le faire avec plusieurs sports. J´attends la 360 énormément elle marchera bien enfin j´espère car ça sera mérité.
en fps oui halo c´est excellent c´est sur, half life 2 en pc j´ai fais y a pas longtemps très bon, mais c´est surtout son moteur sa force, et il est sorti bcp trop tard, n´empeche c´est qd meme unique meme si certaisn niveaux sont trop courts. Far cry instincts a la base je le voulais pas après avoir joué un peu au pc, puis apres avoir vu la dernière video de malade, genre jack s´amene pres d´un gars il lui met un coup de poing tu verrais comme il vole, ou ses visions etc l´eau est superbe j´espère que le reste pareil. hl 2 sur xbox c pas encore sorti, aucune idée de la date. y a l´add on pour pc que j´attends Aftermath. Far cry etait prevu sur ps2 mais a ete annulé, normal comment veux tu qu´elle tienne meme si bcp de jeux impressionnent.
jeux de course c´est ce que je préfère aussi pas difficile de comprendre.
en sport le basket y a rien de mieux c´est clair, des qu´il fait bon j´y joue j´ai eu un panier sur pied c´est dément.
vous avez vu ma question ou pas ? ![]()
Resalut
Arrêter d´écrire des pavés , je me retrouve plus
Donc pour te répondre Speeads .
Half Life 2 est sensé sortir en octobre prochain .
Far Cry Instinct n´est pas vraiment un portage de la version pc , vu le nombre assez conséquent de modification apporté au jeu original .
Autre rumeur mais qui devrait être officiel d´ici quelques temps , Half Life 3 serait prévu sur xbox360 .
Sinon , tu as raisons de choisir la DS comme console portable .
C´est vraiment la seul qui innove et les jeux sorti dessus vaut vraiment le coût .
Mais je te conseillerai la période de noel où son prix devrait diminuer , mais ton objectif est la 360 , donc la DS attendra
Et dès cette fin d´année sa lutho va être rempli de hits :
Metroid Hunter
Mario kart DS
Castelvania DS
Advance Wars DS
lost in Blue
PES DS
ça en fait un bon paquet .
Allez je traine pas , je vais aller bouffer puis mater la série Lost , ( nouveau sujet de conversation ? ) lol
@+++
half life 2 en octobre de quelle année lol et le 3 comptons 2015 vu la lenteur pour sortir leurs jeux.
mario kart, castlevania je les prendrais, jump super stars le mois prochain aussi il est sorti, pour le moment y a quasi rien, mais bon on a l´habitude avec eux.
Lost oui c´est très bien il parait ça passe souvent chez nous aussi
bonne soirée à tous