je vois, en effet la xbox a elle aussi ces hits, elle a plus de jeux uniqumeent parce qu´elle est sortie avant c´est tout.
speedas: j´ai plus le moral, sur xbox-mag j´avais raison sans le savoir, et j´aime pas avoir raison quand la nouvelle est mauvaise. " il n´y aura que 400 000 xbox pour le 25 novembre pour l´europe, le reste viendra en février" les gens vont s´entretuer. et que 200 000 pour le japon, les us bcp plus par contre c´est pas juste.
tu crois que meme e la réservant c dans la poche ? non malheureusement, ça m´enerve.
oui linux parait que c´est dur a installer, mais mieux que windows, enfin perso windows xp ne plante jamais enfin chez moi, et j´ai meme le 64 qu´il faudrait que j´installes, mais j´attendrais surement le longhorn car si je fou le 64 qui est plus performant, je parie que certains de mes truc s seront pas compatibles. pour un mac non je crois pas il me faut rien
street tuner: rallisport challenge 2, panzer dragoon orta, buffy, OTOGI, riddick qui est un des meilleurs fps je trouve mais il est sur pc si tu as un bon pc, fable, unreal championship 2, jade empire, prince of persia 2 meme si les avis sont partages perso je dois encore le faire mais j´adore le peu que j´ai vu, ninja gaiden, dead or alive, etc y en a bcp tu sais, la j´ai juste regardé derrière moi ce que j´ai en partie du moins, j´aurais pu mettre d´autres dis moi les genres de jeux que tu aimes.