CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

speedas
speedas
Niveau 10
09 août 2005 à 00:20:51

Oui, PGR restera toujours aussi fun que ne l´est Forza, ce dernier se voulant être une simulation et une véritable expérience de conduite autombile. Deux superbes jeux de course de la Xbox en somme. :fier:

speedas
speedas
Niveau 10
09 août 2005 à 09:49:20

Y a des wallpapers disponibles du jeu, dommage que ca soit trop petit pour mon 20 pouces ^^
Et puis moi je préfère les voitures dans la vraie vie ^^

http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/pgr-3-en-vedette-du-edge.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2005 à 12:03:59

street: et tu veux des felicitations car tu l´as pas eu en mai ? :rire: je rigole t´as la patience dans le sang, tu attendras bien la 360 en mi 2006 LOL ben moi pas ^^ niveau simu il pète tout oui, mais il est avec pgr2 sur la meme marche.

merci pour les wall speedas, perso j´ai un 19 et quand je veux un wall le probleme il me faut tjs 1280 comme réso donc c dur a trouver. je vais aller voir qd meme car pour le 2 j´en ai jamais trouvé de beaux. :-)

speedas
speedas
Niveau 10
09 août 2005 à 14:34:43

Moi j´ai un wallpaper d´une Porsche Carrera GT, que j´ai trafiqué à ma guise ( niveau de luminosité, saturation, etc), enfin bref, j´adore ça, et grâce à Mac OS X, une très bonne alternative à Windows ( à moins qu´on soit vraiment un jouer sur ordi) je peux changer tout les jours, toutes les semaines, toutes les 5 min même de wallpapers et ce automatiquement, c´est sympa, ^^

http://img56.imageshack.uus/img56/6140/speewallp5zp.jpg

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
09 août 2005 à 22:14:33

non enfaite sé que j avé pas la xbox
et samedi je me sui di ba en attendant la xbox 360 je macheté la premiere pour patienté :ok: et j aurais la 360 des le premier jour tkt j ai deja la somme d argent :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 00:09:55

speedas: perso j´ai windows, je suis pas fan des jeux pc, je hais meme 99% des jeux pc mais pas tous, je viens de me prendre la claque de ma vie du futur fps qui va tout massacrer d´ailleurs mais c´est rare que j´installes un jeu pc. je sais que linux c´est mieux par ex on me l´a dis et redis mais bon, non merci le pc va très bien j´ai pas envie de foutre la merde.

thx pour le lien :-)

street: ah ok tu l´avais pas, t´as une patience de fer dis donc seulement l´avoir acheté maintenant lol je m´inquiète pas surtout que malheureusment, on ne peut pas dire qu´on l´auras le premier jour... si y a peu de stocks, c´est ma grande crainte et ça m´enerve. si tu comprends pas,

il parait que y aura peu de stocks au lancement ce qui est con faut le dire, et que bcp devront attendre février, j´en mourrais presque c´est trop loin je la veux cette année, je vais la réserver dans 3/4 semaines mon vendeur m´a dit qu´en septembre " normalement" on pourras ENFIN la réserver. :-) plus qu´a croiser les doigts

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
10 août 2005 à 11:28:24

ba enfaite j avé am ps2 avan sa me suffisait et une fois qu j ei eu pratiquement fé tous les jeu qui me plaisait sur ps2 je me sui di que pour patienté une xbox serai la bienvenue :)

speedas
speedas
Niveau 10
10 août 2005 à 19:29:30

Bon choix, on peut pas le dire le contraire ^^

Tu verras, la Xbox est bien pourvu de hits comme la PS2 :ok:

Tu as raison kit, la réservation est un moyen sur d´avoir une 360 à portée de soi dès la fin de l´année, car j´ai entendu que les stocks ne seront pas si importants.

Sinon si tu changes d´OS et que tu as envie d´un peu plus de fonctionnalités à portée de main, n´hésites pas à prendre Linux, j´ai essayé cet OS avec le Mac, vraiment pas mal, sinon si tu as de l´argent, achètes-toi un Mac, car l´OS est génial, tu as plein de fonctionnalités géniales et utiles, qui te facilite la vie ( comme " exposé", " dashboard", " spotlight", etc) excellent, sinon côté jeux, c´est vraiment pauvre même si les hits comme Warcraft 3 par ex, persistent, voilà :)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
10 août 2005 à 21:59:07

voila j aimerais des conseil de votre apr pour avoir de bon jeu xbox sachant que je possède deja PGR 2 , halo 2 forza , GTA SA

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 22:07:21

je vois, en effet la xbox a elle aussi ces hits, elle a plus de jeux uniqumeent parce qu´elle est sortie avant c´est tout.

speedas: j´ai plus le moral, sur xbox-mag j´avais raison sans le savoir, et j´aime pas avoir raison quand la nouvelle est mauvaise. " il n´y aura que 400 000 xbox pour le 25 novembre pour l´europe, le reste viendra en février" les gens vont s´entretuer. et que 200 000 pour le japon, les us bcp plus par contre c´est pas juste.

tu crois que meme e la réservant c dans la poche ? non malheureusement, ça m´enerve.

oui linux parait que c´est dur a installer, mais mieux que windows, enfin perso windows xp ne plante jamais enfin chez moi, et j´ai meme le 64 qu´il faudrait que j´installes, mais j´attendrais surement le longhorn car si je fou le 64 qui est plus performant, je parie que certains de mes truc s seront pas compatibles. pour un mac non je crois pas il me faut rien :-)

street tuner: rallisport challenge 2, panzer dragoon orta, buffy, OTOGI, riddick qui est un des meilleurs fps je trouve mais il est sur pc si tu as un bon pc, fable, unreal championship 2, jade empire, prince of persia 2 meme si les avis sont partages perso je dois encore le faire mais j´adore le peu que j´ai vu, ninja gaiden, dead or alive, etc y en a bcp tu sais, la j´ai juste regardé derrière moi ce que j´ai en partie du moins, j´aurais pu mettre d´autres dis moi les genres de jeux que tu aimes.

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
10 août 2005 à 23:23:14

jeu de caisse , jeu fun rapide et marant a plusieur j aimerais un jeu de kart mé j en coné pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2005 à 00:24:09

jeux de caisses je les ai mis, j´adorais racing evoluzione mais a l´epoque, je peux pas trop dire si je le conseille a l´heure actuelle vu les autres.

ah bon tu n´aime que les jeux de courses ? remarque t´economise lol jeu de kart a la mario kart il n´y a pas, y a un avec crash bandicoot je crois de jeu comme ça pas mal, j´ai oublié le nom crash nitro kart ou un truc du genre, mais je te préviens c´est le meme genre, mais ca n´egal pas mario kart. en jeux de courses j´adore pgr2, forza, rsc2 et mx vs atv celui la tue y a meme mode online, t´a des motos, quad, trucs de gold, monster truck, buggy mais bon c´est special faut etre fan de la série ATV. il se vendait moins cher que la plupart des jeux en plus.

speedas
speedas
Niveau 10
11 août 2005 à 01:36:00

street-tuner
Posté le 10 août 2005 à 23:23:14
jeu de caisse , jeu fun rapide et marant a plusieur j aimerais un jeu de kart mé j en coné pas

Perso, pour jouer fun et à plusieurs, la GC me semblait plus judicieuse que la Xbox, mais bon simple avis personnelle. Je ne sais pas si tu y as déjà joué, mais Mario Kart, c´est tout simplement le summum du multijoueur, c´est d´ailleurs l´un des seuls jeux qui me fait jouer à la GC ( sinon elle serait vendu héhé) et puis y a ses cousins comme Mario Party, excellent celui-là aussi ( surtout à 4 mais à 2 joueurs ca le fait aussi) et puis Wario Mega Party ( seulement à 4 joueurs tu t´amuses), encore un jeu a plusieurs, là tu t´éclates vraiment, tu comprends rien aux mini-jeux, c´est débile, mais c´est le fou rire assuré entre amis ou famille, génial ! !!! Bon c´est vrai, c´est toujours les mêmes licences " à la con" on va dire, mais bon, tu t´amuses toujours. Et si tu crois que ça fait trop enfantin, c´est une mauvaise analyse de ta part, seul les personnages sont enfantin, ainsi que l´univers, mais le reste, c´est pour tout le monde, de 3 à 77 ans ! :-)

Bon je dis pas que la Xbox est le mauvais choix non plus, ca reste toujours un excellent choix, mais voilà, chaque console est géniale ( avec leurs défauts bien sur) et puis voilà :)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
11 août 2005 à 19:25:33

vu que l on narete pas de se croisé sur le forum :lol:
prenez mon adresse msn bullit666@msn.com on poura parler trankil :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2005 à 22:57:15

exact la gc c´est la convivialité, street si tu a pas entre 3et 77 ans tu as compris ce que speedas as dis tu oublie ça :rire: un qui est conseillé en multi je me suis marré comme c pas permis c´est super monkey ball de sega, le singe dans la boule, y a des minis jeux a plusieurs, genre t´es sur une plate forme t´a des gants de boxe et tu dois virer les autres dehors, tu peux grossier le gant etc enfin c´est le délire. la xbox c´est les jeux online sa force mais pour le multi la gc c´est sur.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2005 à 23:17:27

http://projectgothamracing3.com/screenshots/Desktop+Wallpapers.htm

excellent les wall sont en 1280 au cas ou vous n´auriez pas vu :ok:

le jeu est meme pas sorti, et y a deja plus de beaux fonds que du 2 lol le jeu nous le fera oublier aussi l´ancien, apparemment ça a été confirmé la sortie pour fin novembre, espérons

speedas
speedas
Niveau 10
12 août 2005 à 06:43:22

Oui, j´avais remarqué merci :ok: Y en a même un sur PSP :rire:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
12 août 2005 à 10:08:54

vous avez pas mns ?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
12 août 2005 à 10:09:24

msn pardon

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2005 à 17:28:37

speedas: qui a t´il sur PSP ?

street: m&´s le logiciel du célèbre bonbon je l´ai oui lol c´est ds mon profil l´adresse, bien que je sois tjs connecté je suis quasi jamais devant mais c´est noté tu peux m´ajouter ^^

La vidéo du moment