la xbox les jeux continueront a sortir je suppose, mais honnetemnet j´espère moins sinon on en sort plus et j´en ai plein a faire. Oui c´est sur quand je dis c´est pas dur, j´en meurs d´envie de l´avoir, mais vu toutes celles que j´ai c´est pas comme la personne qui a juste une console et peu de jeux, donc peu pour s´occuper ça doit jouer je penses. Mais je mentirais si je dirais que je la veux pas, le fait qu´elle soit dispo en faible stock me fait super peur enfin d´ici un mois j´irais la réserver, et je croiserais les doigts.
4 jeux ah oui d´accord t´a pas bcp pour t´amuser dessus je comprends mieux, y a bcp de bombes a avoir que je te conseilles et qui sont, pas cheres du tout ( magasins, price minister, ebay).
T´inquiète ça se voit que ça va etre un monstre, et une console ça se juge sur les jeux et pas la puissance, quand je vois la non puissance de la ps2 enfin on se comprends y a rien dedans, mais la beauté de certains jeux est hallucinante, ça prouve bien que c´est les developpeurs qui font vivre les consoles. Et la 360 les premiers jeux seront deja incroyables, le reste encore mieux y a de quoi etre heureux. J´aimerais pouvoir l´essayer avant quand meme, comme j´avais pu avec la première, car quand elle etait sortie j´etais pas partant pour l´achter, je savais rien d´elle si elle allait marcher ou pas et meme si elle se vends pas comparé a la ps2, elle est aussi valable et maintenant MS a fait ses preuves.