CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:27:23

street: comment tu peux etre sur qu´on l´auras dans 96 jours ? enfin je l´espère

speedas: je penses pas non plus car deja que leur console sera très et trop chère, je doute qu´ils repoussent les joueurs avec des prix de jeux pareils. mais la xbox au départ, c´était 70 euros, ça a très très vite baissé et comme la ps3 je penses pas l´acheter a sa sortie, ça baissera si ils sont à 70/80.

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:31:35

EA : anoncer 60 €

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:17:23

va sur le site offciel box 360 ya un compte a rebour 95 jour now

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:36:02

http://www.launch360.org/

speedas
speedas
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:45:32

Boarf, pas envie de souffrir davantage en regardant tout les jours ce compteur :rire:
Oui la PS3 coutera chere, même le PDG de Sony l´a dit, en espérant que ses ventes suiveront ses prédecesseurs car la PSone et la PS2 coutaient quand même assez cher à l´époque je trouve. La Xbox 360 parcontre, affiche un prix assez raisonnable pour une console à sa sortie ( une des stratégies agressives de Microsoft).

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:41:25

surtout le tps entre la sorti USA et europe

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:36:50

a que sé bien de révé lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:54:46

street: ok merci, dis donc sortie rapide, mais bon on est pas a l´abri d´un petit report, mais je n´espère pas.

speedas: souffrir ? attends elle sort super vite, y a aucune diff a attendre, c´est hallucinant qu´une console next gen voit le jour deja cette année, je pensais qu´elles viendrait toutes qu´en 2006. encore heureux qu´elle sort pas avant sa date, vu le prix que ça va faire et les sorties de ces consoles ci ( jeux) en septembre ça m´énerve c´est tjs mal venu. enfin toi t´a peut etre pas la ps2 donc si c´est juste xbox c´est deja plus facile t´aura que moto gp 3 enfin si t´es comme moi :ok: en seulement 2 mois economiser pour le monstre c´est dur, je me demande si je vais l´acheter ce jeu... surtout que la démo etait moins bien que le 2, mais bon le live va arracher tout les jeux deja sortis humm dur dur. un report du jeu svp mdr pour la 360 j´espère que ça depassera pas 350 euros c´est assez.

speedas
speedas
Niveau 10
01 août 2005 à 13:33:37

Oui t´as raison, c´est quand même rapide, j´entends mêmes des gens qui se plaignent que la Xbox première du nom sera déjà délaissé. Enfin bon, ça va être surtout chez les dernières semaines d´attente qui vont être dur pour moi, ca me rapelle Forza et plein d´autres sorties de jeux. Sinon, comme j´ai peu de jeux sur xbox ( 4 jeux sur cette console seulement) je vais profiter de ces derniers mois pour jouer aux autres hits de la console que j´ai jamais pu joué davantage, y a de quoi faire. Sinon, sortir une console aussi tôt, j´espère que la Xbox 360 ne sera pas une console fait à la va-vite, et que les performances ( graphiques) seront à la hauteur :-)
sinon je préfère attendre :/

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
02 août 2005 à 00:14:48

rapide mé sérieu je pense

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
02 août 2005 à 00:16:59
kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 août 2005 à 01:42:14

la xbox les jeux continueront a sortir je suppose, mais honnetemnet j´espère moins sinon on en sort plus et j´en ai plein a faire. Oui c´est sur quand je dis c´est pas dur, j´en meurs d´envie de l´avoir, mais vu toutes celles que j´ai c´est pas comme la personne qui a juste une console et peu de jeux, donc peu pour s´occuper ça doit jouer je penses. Mais je mentirais si je dirais que je la veux pas, le fait qu´elle soit dispo en faible stock me fait super peur enfin d´ici un mois j´irais la réserver, et je croiserais les doigts.

4 jeux ah oui d´accord t´a pas bcp pour t´amuser dessus je comprends mieux, y a bcp de bombes a avoir que je te conseilles et qui sont, pas cheres du tout ( magasins, price minister, ebay).

T´inquiète ça se voit que ça va etre un monstre, et une console ça se juge sur les jeux et pas la puissance, quand je vois la non puissance de la ps2 enfin on se comprends y a rien dedans, mais la beauté de certains jeux est hallucinante, ça prouve bien que c´est les developpeurs qui font vivre les consoles. Et la 360 les premiers jeux seront deja incroyables, le reste encore mieux y a de quoi etre heureux. J´aimerais pouvoir l´essayer avant quand meme, comme j´avais pu avec la première, car quand elle etait sortie j´etais pas partant pour l´achter, je savais rien d´elle si elle allait marcher ou pas et meme si elle se vends pas comparé a la ps2, elle est aussi valable et maintenant MS a fait ses preuves.

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
02 août 2005 à 14:27:51

canon les nouvelle image :ouch: surtout celle de la F50 rouge

speedas
speedas
Niveau 10
02 août 2005 à 20:26:35

Hum, ce n´est pas une nouvelle image, elle date même, et c´est un F40, pas une F50 ^^

Voici toutes les images du jeu qu´on a :ok: :

http://www.driverfr.com/galeries-media/catid,4/

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
02 août 2005 à 20:38:55

heu oui dsl :malade:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
06 août 2005 à 19:22:45

aaa je mattaque enfin a pgr 2 sur box 1 :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 août 2005 à 20:40:08

street: mieux vaut tard que jamais ^^ avec forza c´est tjs mon préféré en attendant sa suite, fais le tu verras .

je viens enfin de finir dtm rd2 y a qq jours comme il m´a énervé, si le 3 est aussi chiant je reflechirais plus longtemps avant de l´acheter.

pour la 360 apparemment elle couterait dans les 349 euros si vous aviez pas vu, si elle augmente pas c´est un super prix, a condition qu´il y ait des stocks ce qui est peu probable

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
07 août 2005 à 18:51:47

tien parle moi un peu de forza stp il est comment par rapport a pgr2 plus facile plus dur ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2005 à 01:02:29

t´a pas forza ? pgr2 c´est arcade/simu, alors que forza c´est une pure simu, la plus grande simu jamais vue d´ailleurs. il est dur y a jamais d´écart enorme entre les concurrents, ce qui est super, jeu sublime, des details incroyables, avec pgr2 pour moi y a pas mieux. le seul defaut c´est qu´il y a trop peu de courses, rapidement j´en ai eu marre de me refaire les memes et vas y encore ça pdt 5 tours voir 6 c´est enervant. mais si tu aimes les simu, il te faut Forza et revends tous les autres . pgr2 pas comparable la seule chose je peux dire, pgr2 ne m´a jamais lassé c´est pourquoi j´attends le 3 comme un cinglé :oui:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
08 août 2005 à 21:26:31

si tkt j ai forza depuiss se matin :lol: il pète tout

La vidéo du moment