80 euros les jeux ps3 ? oui mais une partie ou tous ? surement rumeur non, car deja que sony fait une terrible erreur en mettant sa ps3 a 400 euros au minimum, si les jeux font plus de 60 euros, je prendrias mon temps pour l´acheter cette attrape nigauds. on dis ça puis une fois devant ça sera la claque, mais bon pas plus que la 360
a part les saisis de japonais qui vont sauter sur la ps3 aud ébut, je vois mal qui va les suivre.
speedas: tu te souviens je t´avais dis j´aimais bcp toca rd2 mais que ça m´enervais j´etais bloqué depuis longtemps, j´ai repris tantot et de 85% je suis passé a 91, demain je vais surement le finir. y avait des codes qu´on pouvait faire, mais c´est special leur systeme, j´en ai mis, malheureusement ma voiture subissait tjs les degats au max, mais elle etait bien plus maniable et arretait de partir dans les tournants, c´etait pourtant super serré comem ça mais ça m´aide bien, une fois finis je pourrais attendre le 3 j´espère qu´il sera différent un peu et moins lourd.