speedas: mario party marrant mais bon moi je joue tjs seul a part sur le live ( oui solo sur le live je vois pas l´interet lol), a part qd mon cousin vient, j´ai eu je suppose tu connais donkey konga et jungle beat avec les bongos, seul c´est pas mal enfin le JB, le konga est trop dement a plusieurs, on mettait des musiques genre blink en difficulté très dur, y avait tro de notes on decrochait on rigolait comme des perdus, vraiment convivial nintendo y a pas a dire, mario party j´ai un vieux le 4 trop fort.
oui la gc est peut etre pas console de gamin ( je penses au terrifiant re4, un des meilleurs jeux jamais vus, inutile sur ps2 d´ailleurs ça sera laid) mais bon, qd on voit le pad deja, ça fait plus reducteur que les autres, on voit que c´est axé jeunesse, faut pas dire le contraire, mais c´est " tous publics" en plus, mais y a un peu plus de titres jeunes que sur les autres consoles, bien que la xbox et ps2 ont des titres pour les enfants aussi. je vois mal un jeune jouer a BK ou RE4 il va rien piger, ou a tout autre rpg.
MGS j´adore le 3 mais avant j´avoue que je detestais a fond la serie, t´as vu la video du 4 marrante ou on le voit avec fisher et tout, c´est trop drole bien sur on voit pas le jeu c´est juste pour montrer le concept " no place to hide" du mgs 4. une video de 4/5 minutes.
la ps3 je la prendrais pour motor storm, kz 2, killing day, dmc4 et je prie pour un wipeout prévu c´est ma série préférée, et soyons logique, c´est leur serie favorite avec les GT donc il faut une suite avec des effets de brutes. pour 360, tu as oublié rr6 ds la course, celui que j´attends après PGR3 et forza 2 ( enfin après pgr3 car forza 2 j´ai pas vu d´annonce avec photos). j´adore grave cette série alors sur 360, j´imagine d´ici des dérapages de folies avec graphismes a pleurer, bonnes ziks avec, mais bon c´est pgr3 le jeu xbox 360 que j´attends le plus dans le genre. vu qu´il est déjà dévoilé.
nba 2k6 un des titre que je veux le plus aussi, surtout que j´ai pas de jeux basket originaux a part sur psp, le all star dans quel jeu ? je pensais que ça y etait dans le 2005.
dmg que la video marche pas, j´ai vu plusieurs fois, on voit bien plus les details qu´a l´autre, j´arrive pas a redescendre de mon nuage surtout que...
je suis en train de jouer à la démo de Burnout Revenge et j´ai les yeux grands ouverts, saleté de mois de septembre j´aimerais passer de aout a octobre pour pas depenser un seul euro lol je pensais pas qu´il dechirerait autant, j´ai l´impression presque d´un jeu next gen sur ma console. j´espère que le live sera mieux que le 3 qui va rarement. la démo de Mortal kombat shaolin pas mal aussi, c´est mieux que leurs jeux de baston pour moi mauvasi je hais, enfin je peux mal d´acheter quand meme.