CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

soldat24
soldat24
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:16:04

bon je reviens dans 30 min

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:18:00

ok @++ non ya pas de ferrari dsl :lol:

godwolf
godwolf
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:44:53

:salut: :lol:

soldat24
soldat24
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:47:26

revenue dommage et y a quoi comme voiture dans juiced

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:48:49

+ de 50 caisse japonaise et américaine dont la viper et tout le reste comme nfsu avec corevtte mustang en plus . .....

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:53:36

c quoi comme voiture
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/project_gotham_racing_3/31.jpg&num_image=31&nb_images=01&premiere_image=31

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:57:15

tu en C rien?

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:08:11

tu es la?

jacob15
jacob15
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:00:35

c la maclaren F1 LM ca se voit

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:20:22

exactement mc laren f1 lm :ok:

XmastervoitureX
XmastervoitureX
Niveau 4
27 juillet 2005 à 22:24:21

oui c´est une mclaren f1.

Vous auriez pas une liste des circuits???merci

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:40:34

a la limite de voiture mé pas de circuit dsl :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:18:03

speedas: mario party marrant mais bon moi je joue tjs seul a part sur le live ( oui solo sur le live je vois pas l´interet lol), a part qd mon cousin vient, j´ai eu je suppose tu connais donkey konga et jungle beat avec les bongos, seul c´est pas mal enfin le JB, le konga est trop dement a plusieurs, on mettait des musiques genre blink en difficulté très dur, y avait tro de notes on decrochait on rigolait comme des perdus, vraiment convivial nintendo y a pas a dire, mario party j´ai un vieux le 4 trop fort.

oui la gc est peut etre pas console de gamin ( je penses au terrifiant re4, un des meilleurs jeux jamais vus, inutile sur ps2 d´ailleurs ça sera laid) mais bon, qd on voit le pad deja, ça fait plus reducteur que les autres, on voit que c´est axé jeunesse, faut pas dire le contraire, mais c´est " tous publics" en plus, mais y a un peu plus de titres jeunes que sur les autres consoles, bien que la xbox et ps2 ont des titres pour les enfants aussi. je vois mal un jeune jouer a BK ou RE4 il va rien piger, ou a tout autre rpg.

MGS j´adore le 3 mais avant j´avoue que je detestais a fond la serie, t´as vu la video du 4 marrante ou on le voit avec fisher et tout, c´est trop drole bien sur on voit pas le jeu c´est juste pour montrer le concept " no place to hide" du mgs 4. une video de 4/5 minutes.

la ps3 je la prendrais pour motor storm, kz 2, killing day, dmc4 et je prie pour un wipeout prévu c´est ma série préférée, et soyons logique, c´est leur serie favorite avec les GT donc il faut une suite avec des effets de brutes. pour 360, tu as oublié rr6 ds la course, celui que j´attends après PGR3 et forza 2 ( enfin après pgr3 car forza 2 j´ai pas vu d´annonce avec photos). j´adore grave cette série alors sur 360, j´imagine d´ici des dérapages de folies avec graphismes a pleurer, bonnes ziks avec, mais bon c´est pgr3 le jeu xbox 360 que j´attends le plus dans le genre. vu qu´il est déjà dévoilé.

nba 2k6 un des titre que je veux le plus aussi, surtout que j´ai pas de jeux basket originaux a part sur psp, le all star dans quel jeu ? je pensais que ça y etait dans le 2005.

dmg que la video marche pas, j´ai vu plusieurs fois, on voit bien plus les details qu´a l´autre, j´arrive pas a redescendre de mon nuage surtout que...

je suis en train de jouer à la démo de Burnout Revenge et j´ai les yeux grands ouverts, saleté de mois de septembre j´aimerais passer de aout a octobre pour pas depenser un seul euro lol je pensais pas qu´il dechirerait autant, j´ai l´impression presque d´un jeu next gen sur ma console. j´espère que le live sera mieux que le 3 qui va rarement. la démo de Mortal kombat shaolin pas mal aussi, c´est mieux que leurs jeux de baston pour moi mauvasi je hais, enfin je peux mal d´acheter quand meme.

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:01:07

:salut: mec chui daccord avec toi je pense ossi prendre la ps3 si je peu :ok:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:33:52

:salut: moi non

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:03:19

salut les gars :ok:

street: tu me parlais ? perso je suis content qu´elle sortira 6 mois/1 an apres la 360, et une fois sorti, j´attendrais quelques mois voir son prix diminuer car la ps3 sera très chère, sony l´a avoué. Et puis on sait pas jouer a tout, deja la y a trop de consoles alors ^^ avec la 360 en plus ça sera encore plus de jeux a n´en plus finir qu´il faut terminer.

XmastervoitureX
XmastervoitureX
Niveau 4
28 juillet 2005 à 13:19:01

ce que je trouve bien c´est que les jeux xbox 360 resteront certainement à 60€ tandis que les jeux ps3 augmenteront vers 80 à 90€. j´hesite toujours car je possède déja les deux premières consoles de sony mais il faut une fin à tout.Et acheter les deux mes parents seront pas trop d´accord. Enfin d´ici la sortie de la xbox 360, j´aurai certainement fait mon choix :p)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:15:54

tout a fé les jeux ps3 seron fixé a 80 euros :malade:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:18:04

tout a fé les jeux ps3 seron fixé a 80 euros :malade:

Street-tuner
Street-tuner