TS3 le fps sur xbox est super oui, mais la xbox c´est la machine fps, c´est bien connu comparé aux autres.
Pour nintendo, c´est ceux que j´aime le moins, car peu de jeux sortent, par contre quand y a un jeu, ça fait terriblement mal ( re4, baten kaitos 2 monuments du jeu video) mario kart j´adore, mais les autres mario me saoule a fond je ne peux plus les sentir. surtout que celui sur 64 etait bien mieux que celui sur gc je trouve. la revo m´intéresse pas mais bon s´ils la sortent a un petit prix comme le cube, je prendrais peut etre.
la ps3 je sais plus qui a dit qu´elle fera pas le poids ou autre, c´est faux, elle va etre incroyable mais bon, le probleme va etre le prix, si ça tombe ça va mettre un moment avant de voir venir un très bon jeu. je prendrais la xbox meme si la ps3 sortait avant, car son prix devrait pas etre cher ( vous parliez de 350 +- j´ai pas tout suivi j´espère que ça depassera pas), le live c´est sa force alors que sur ps2 l´online c´est minable, la ps3 aura fort a faire et il faut du temps pour mettre en place.
en résumé y a des series que je vais retrouver sur ps3 c´est clair y a bcp de bombes sur ps2, encore une fois c´est question de gouts mais si la ps2 etait pas bien, elle se serait pas vendue a je ne sais combien de millions, le seul souhait que j´ai pour al 360 c´est de se vendre plus au japon ( meme s´ils ont dit vouloir la ps3 uniquement) je suis confiant pour microsoft avoir une avance de 6mois/1 an c´est que du bon surtout si les jeux ne depassent pas le prix de maintenant. Puis ce qui est inutile aussi c´est qu´ils veulent faire 50 trucs avec les consoles, c´est censé faire aller que les jeux, pour les films ok ça passe, mais par exemple sony a du supprimer le routeur et une autre chose de leur ps3 a cause du cout.
Ce qui m´ennuye c´est que j´ai plus trop place pour une console, je crois que je vais revendre une xbox fin d´année.