CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:07:31

oui mais il et nul

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:08:58

ty a joué ?

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:11:39

non mais on m´a dit et G regarde les test

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:14:27

oué mé tu sé des fois les test fo pas s´y fié car un super jeu comme spiderman 2 qui est pour moi l un des meilleur jeu toute console a été mal noté
tu la se jeu spiderman 2 il est génial en tout cas :rouge:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:18:22

mais lui mettre 3/20 et 6/20 dc je pense pas

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:19:40

oué bon ba moi ji vé donc a demain mec bonne nuit a @+ :bye: bonne nuit :)

speedas
speedas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:20:04

Riddick :d) Oui la 64 était une excellente cette console, je jouais souvent à mario kart 64 et Goldeneye, en multi surtout, ça déchirais vraiment :-)

C´est bizarre mais j´ai l´impression que les meilleurs consoles sont ceux qui ont réussi le moins économiquement, comme la 64 et la Dreamcast ^^

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:22:04

peut etre arce qu´il devais faire des meilleur jeu pour faire face ou fenomene de foule q face a la ps
sinon la 360 semble etre leur decedante ( a la 64 et la dreamcast)

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:23:26

a+ street tuner a 2m1

speedas
speedas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:26:07

Bye street tuner

" sinon la 360 semble etre leur decedante"

fait quand même attention à ce terme c´est vague, imagine si la 360 fait un flop ^^ duquel j´espère que ça ne se produira pas.

Tu as raison, en vue des mauvais chiffres de ventes de consoles, les constructeurs s´y mettent toujours à fond pour faire survivre leur console, ça l´a été aussi pour Shenmue sur Dreamcast, dernier jeu ultime de ce qui sera la dernière console de sega. Et puis il y a les hits qui caractérise la console comme Golden Eye justement, mario aussi, ou MGS sur PS2, Halo sur Xbox…

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:33:10

a mon avis elle sera la 2 ieme comme la 64 face a ps

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:33:44

j´y vé moi aussi parce que sinon l´ordi il va exploser aler bonne nuit a tous

speedas
speedas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:41:56

Bye

Photo prise lors du Xbox Summit

http://www.driverfr.com/images/zoom/OBAFVY/screenxboxsummitpgr3.jpg

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:43:13

TS3 le fps sur xbox est super oui, mais la xbox c´est la machine fps, c´est bien connu comparé aux autres.

Pour nintendo, c´est ceux que j´aime le moins, car peu de jeux sortent, par contre quand y a un jeu, ça fait terriblement mal ( re4, baten kaitos 2 monuments du jeu video) mario kart j´adore, mais les autres mario me saoule a fond je ne peux plus les sentir. surtout que celui sur 64 etait bien mieux que celui sur gc je trouve. la revo m´intéresse pas mais bon s´ils la sortent a un petit prix comme le cube, je prendrais peut etre.

la ps3 je sais plus qui a dit qu´elle fera pas le poids ou autre, c´est faux, elle va etre incroyable mais bon, le probleme va etre le prix, si ça tombe ça va mettre un moment avant de voir venir un très bon jeu. je prendrais la xbox meme si la ps3 sortait avant, car son prix devrait pas etre cher ( vous parliez de 350 +- j´ai pas tout suivi j´espère que ça depassera pas), le live c´est sa force alors que sur ps2 l´online c´est minable, la ps3 aura fort a faire et il faut du temps pour mettre en place.

en résumé y a des series que je vais retrouver sur ps3 c´est clair y a bcp de bombes sur ps2, encore une fois c´est question de gouts mais si la ps2 etait pas bien, elle se serait pas vendue a je ne sais combien de millions, le seul souhait que j´ai pour al 360 c´est de se vendre plus au japon ( meme s´ils ont dit vouloir la ps3 uniquement) je suis confiant pour microsoft avoir une avance de 6mois/1 an c´est que du bon surtout si les jeux ne depassent pas le prix de maintenant. Puis ce qui est inutile aussi c´est qu´ils veulent faire 50 trucs avec les consoles, c´est censé faire aller que les jeux, pour les films ok ça passe, mais par exemple sony a du supprimer le routeur et une autre chose de leur ps3 a cause du cout.

Ce qui m´ennuye c´est que j´ai plus trop place pour une console, je crois que je vais revendre une xbox fin d´année.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:56:31

c´est bon j´ai vu la video en super qualité, 1;48 elle dure ça calme en full screen trop superbe, on s´y croirait. :content:

rouman5
rouman5
Niveau 6
27 juillet 2005 à 01:36:48

Speedas :
" Bye

http://www.driverfr.com/i[...]nxboxsummitpgr3.jpg"

Oh, j´ai cru voir une Ascari KZ-1 et une Porsche 911 GT2 ( 993) je me trompe ? ?

speedas
speedas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:11:49

Kit, moi aussi, à part Mario kart, peut-être mario party, je me lasse, et c´est chiant que Nintendo utilisent ces vieilles licences à chaque fois qu´ils font un jeu, je comprends pas pourquoi ils continuent, les marios et cie ça fait vendre aux plus jeunes oui mais y en qui vont en avoir marre et vont finir par traîter la Gamecube, console de gamin ( ce qui est absolument faux au fond -_^ )
La PS3, et bien elle ne m´interesse pas. Seul MGS pourrait me faire changer d´avis mais à part ça c´est le vide pour moi, je vais surtout acheter la Xbox 360 pour ses fabuleux jeux de course ( pgr, forza, test drive unlimited) alors que du côté de la PS3, tu as juste les Gran Turismo ( un peu dépassé tout de même mais il vont se rattraper avec l´attaque remarqué de Forza) et les Formula One, tourné trop grand public ( quel gâchis de licecnes). Enfin bref, j´ai un autre genre oui l´infiltration, et Splinter Cell me suffit, j´adore cette série qui se base sur l´infiltration pure et furtif que sur ça. Oui y a MGS mais c´est différent, c´est un chef d´œuvre mais bon Splinter Cell me suffit, c´était vraiment les jeux d´ubisoft qui me fallait. Sinon il y a les jeux de basket, étant fan de ce sport, je vais me prendre un NBA 2k, j´ai joué à NBA live, et j´arrive pas à y prendre autant de plaisir que les jeux de Sega, c´est dommage, il y a le all-star game pour une fois.

Sinon j´ai vu la vidéo, oui extra, mais l´autre de 100 mo a une animation saccadé chez moi :/

speedas
speedas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:15:04

rouman5
Posté le 27 juillet 2005 à 01:36:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Speedas :
" Bye

http://www.driverfr.com/i[...]ummitpgr3.jpg"

Oh, j´ai cru voir une Ascari KZ-1 et une Porsche 911 GT2 ( 993) je me trompe ? ?

Tu n´y est pas du tout :rire: ^^
La voiture noire du premier plan est une Saleen S7, la voiture rouge a gauch et et la voiture jaune à froite sont des Ferrari F430, la voiture blanche de derrière la Saleen, j´en sais rien, elle me rapelle la Porsche 911 supercar, m´en souviens plus du nom, ou alors c´est juste une simple 911 ^^

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
27 juillet 2005 à 11:14:00

putain il doit peter!!!!!! dommage que j aurais pas la nouvelle X-box 360

rouman5
rouman5
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:17:51

a moin qu´on peut changer les caisse ds pgr3, la blanche c´est pas une saleen ! ! cf les entrée d´air a l´avt ! !

La vidéo du moment