CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:54:48

depuis 1 heure que y a personne ca fais peur

speedas
speedas
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:18:31

Alors, t´es tout le temps là Riddick ?
Tu sais, c´est les vacances, et c´est un peu normal que ce forum soit mort, toi aussi tu devrais en profiter d´ailleurs -_^
Enfin bref, voici toutes les images, sons, vidéos qu´on a de PGR 3 ( pas assez pour patienter) ^^ :
http://www.driverfr.com/galeries-media/catid,4/

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:30:50

on va dire C que l´a je suis entre de periode

speedas
speedas
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:37:07

Kit-yun, ou les autres, fans de jeux de course que tu es, je sais pas si tu l´as, mais moi je n´arrête pas d´y jouer, c´est Rallisport Challenge 2 sur Xbox, j´y rejoues en ce moment ( j´ai abandonné Forza un petit moment) et je le trouve toujours aussi génial, toujours aussi splendide, les décors sont variés, un jeu très complet ( rally-cross, croisement, etc) j´ai toujours pas fini le mode carrière ( un jeu bien long ce rallisport, tant mieux ! ) la jouabilité est génial aussi, bien qu´elle soit très arcade ( comme les WRC et Colin Mc Crae tu me diras) les sensations sont excellentes. Bref que du bonheur… ca prouve une fois pour toute qu´avec PGR et Forza, la xbox est LA référence en jeu de course, ca me fait même oublié la ludothèque merveilleuse de la dreamcast ( avec MSR l´ancetre de PGR, F355 Challenge, monaco GP, 24heures LeMans, crazy taxi, sega GT, sega rally etc) enfin bref, il est génial ce jeu, faut dire que ca été mon 1ere jeu xbox ( j´avais pas trouvé pgr 2 snif) et je pensais avoir affaire à un jeu pas si exceptionnel que ça. Oh que je l´adore ce jeu lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:00:21

kit-yun Posté le 24 juillet 2005 à 12:06:15
salut à tous ah Ninjeur je me souvenais pas que t´etais belge, je suis pas le seul a avoir survécu as tu le live au fait ?

:d) Non je l´ai pas :( mais quand j´aurait la xbox360 , avec les nouveaux modes de paiement , là c´est obliger je serais abonné au live :-))) .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:02:29

Et puis la xbox360 s´annonce comme la console aux multiples jeux de courses , avec PGR 3

Test Drive
NFS Most Wanted
Forza 2

et le nouveau arrivant Ridge Racer 6

http://www.xboxyde.com/news_1763_fr.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:44:27

ninjeur: salut, ah zut car on aurait pu parler en meme temps d´autres choses que les jeux, enfin sur la 360 y a un mode gratuit je crois, moi je suppose que je peux garder l´autre mode payant ( toute facon c pas cher 60 € par an tu sais) pour avoir toutes les options. j´espère que je te verrais :ok: pgr3 oui j´attends comme un fou, puis tantot j´ai vu que RR6 etait prévu la folie je suis fan de la série d´ailleurs je rejouais justement a celui sur psp, sur 360 ça va etre hallucinant a condition que namco fasse ce qu´il faut.

speedas: oui je connais rsc2 je l´ai je veux dire, comme tout le monde ( les autres restez pas ici lol) j´ai finis le carrière, pas premier partout mais j´ai tout débloqué, une bombe ce jeu, sublime, jouable et beau a pleurer, des fois je me prenais des murs tu sais une course au début y a une chute d´eau c´est trop beau. non justement je trouve pas que colin et wrc soient arcade, enfin certains,colin j´aime pas lesderniers, par contre avec rsc2 mon jeu prefere c´est wrc 4 qui n´est pas arcade, j´attends le 5 dans qq mois bien que faudra des nouveautés pour m´intéresser ( je saurais pas l´acheter t´a vu ce qui arrive). mais le online est ridicule de wrc4 car ps2 oblige.

forza j´ai arreté un peu aussi, j´aimerais essayer de finir toca rd2 je suis vers 85% carriere mais personne n´a su ou ne voulait m´aider, ça m´enerve ce jeu, il est pas mal mais bon. très loin de pgr ou forza meme si ces degats sont mieux. le 3 je sais pas si je prendrais enfin je dis ça puis ils lacheront des videos mechantes et on se feras avoir lol bien sur que la xbox est la machine des jeux de course, la ps2 des rpg entre autres. MSR j´ai tjs sur dreamcast, vanishing point aussi en jeu de course si tu connais c´etait bien. F355 j´ai mais sur ps2 ça, dur dur. mais c´ets sega qui a fait ce bijou. j´ai pas compris ton premier jeu xbox c´etait quoi, sega rally j´etais pas trop fan en plus y a un de prevu et il a pas l´air bien, que veux tu qu´une autre serie vienne faire face a rsc ds le domaine arcade, c´est perdu d´avance. RSC1 ton premier jeu xbox tu parlais ? il etait super aussi, mais j´avais moins joué que le 2, sega gt j´ai joué au dernier pas trop mal oui, un que j´avais pas aimé du tout c´est circus drive ( il a un autre nom) je me demande si c pas un developpeur connu.

speedas
speedas
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:41:54

Tiens salut ninjeur,
oui tu as raison, la xbox est vraiment la meilleure dans cette catégorie, avec les titres que tu viens de citer, que du bon, n´oublies pas Rallisport Challenge 3, qui pourrait néanmoins sortir sur plusieurs plates-formes, enfin bref ca va être génial, manque plus qu´une bonne simulation de formule 1 ( pas comme formula one) et c´est le top absolu, on pourra plus rien dire sur ce point. Quoi Ridge Racer 6 sur 360 ? Dit donc, je ne pensais vraiment pas voir ce jeu sur une console Microsoft, même si ça reste du Ridge Racer avec ses avantages et ses défauts, ça fait plaisir de voir ça.

Kit, mon premier jeu était bien RC 2. Vanish Point, oui aussi, il était pas mal, un bon jeu d´arcade, avec les challenges et tout ( plus ou moins difficiles) je m´en souviens encore. Sega rally, c´est surtout le retour du mythe, un pure titre d´arcade, à chaque fois que j´allais dans les salles d´arcades à l´époque, je jouais toujours à ce jeu, le fun y existe toujours autant, l´épisode dreamcast était pas mal, très beau aussi pour l´époque. Sega GT était génial, je l´avais attendu ce jeu, dommage qu´il a trop voulu copié Gran Turismo, en clair sega GT c´était un bon Gran Turismo-like.
J´ai vu des screens de Toca, je sais si tu l´a vu ( tu n´a que regarder la galerie toca sur driverfr.com mon site pour voir les images) il a l´air excellent, encore plus tourné compétition qu´avant, et ça fait vraiment plaisir de voir des titres qui veulent oublier l´esprit collection de GT de sony pour les vrais courses de GT à plus 20 voiture sur la piste, j´adore les jeux qui sachent créer une véritable ambiance de course.
Sinon j´espère qu´un RC3 sortira car rien est sur, Dice qui a crée la série, s´est fait racheté par EA, à 60/70% il me semble, et il reste encore un peu de chance pour que Dice continue la série, au dépend d´EA ( oh que je les déteste).

Enfin bref, c´est bien ça que la xbox a pu s´offrir de magnifiques jeux de courses, c´est déjà un bon point pour Microsoft et sa console.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:17:55

1er screen de Ridge Racer 6 , impressionant :

http://media.xbox360.ign.com/media/761/761304/imgs_1.html

:ouch2:

http://media.xbox360.ign.com/media/761/761304/img_2934297.html

speedas
speedas
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:19:44

http://www.driverfr.com/galeries-media/page,view/catid,4/PageNo,1/key,0/hit,1/

Nouvelle vidéo, malgré la qualité de l´image pas très bonne, on voit que pgr 3 sera très beau, regardez le reflet sur la carrosserie des voiture :-)

rouman5
rouman5
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:52:17

http://www.bizarreonline.net/img/screenshots/pgr3/01.jpg la voiture devan la Koenigsegg vous pensez que c´est quoi ? ? j´ai bien ma petite idée mais je veux pas influencer votre pensée lol ! !

speedas
speedas
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:48:46

Aucune idée ha ha !
Peut-être une Bentley Continental GT ou une Ford Puma ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:07:00

Ninjeur: salut, merci pour le lien, ahhhhhhh trop terrible RR6 la caisse.

speedas: salut, la video je suppose que c´est celle de 8 min ? qui est sur xboxlive ou xboxyde, trop mechante mon cousin etait passé et justment je prenais la video, il voulait pas prendre la console mais avec ça, il hésite :-) hallucinant la beauté.
RSC2 ton premier jeu ah pas le premier, ok donc t´a pas la console depuis si longtemps, je savais pas. sega rally oui je suis d´accord arcade, mais bon a choisir entre lui et rsc j´ai pas dur. sega gt tu parles de l´episode online sur xbox je crois, c´etait pas mal oui. oui pour toca j´ai deja vu des screens si tu parles des crashs ? j´irais voir sur ton site merci

speedas
speedas
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:30:12

Oui, j´ai eu la xbox pas si longtemps que ça, en fait j´hésitais entre la xbox et le PS2, comme je cherchais un bon jeu de course, avec une vrai physique, une simulation quoi, c´était alors soit Gran Turismo 4 soit Forza Motorsport, et comme tu le vois, j´avais décidé de prendre la Xbox pour Forza, c´était dur de choisir, tout les deux n´étaient pas sorti quand j´ai voulu m´acheter une de ces deux consoles, l´un faisait parti d´une longue série réputé, l´autre proposait autant de nouveauté et d´innovation, bon après, j´étais convaincu par la xbox et forza, malgré le peu d´info sur Forza ( certains me prenait pour un fou de prendre une console pour un jeu auquel on ne connaissait presque rien) en fait, ce sont les annonces faites par Microsoft à propos de leur futur Forza qui m´ont plus, et aussi les propos des forums ( j´étais allé sur plusieurs forums pour décider quelle console sera la mienne et ceux du clan xbox m´avait plus convaincu que ceux du clan PS2) J´avais donc pris la Xbox avec l´étonnant RC2. Et quand GT4 était sorti, je n´étais pas du tout déçu de mon choix, ni aujourd´hui d´ailleurs, enfin je t´en ai déjà parlé pourquoi la série tombe bien bas je pense.
Pour Sega GT je parlais du premier opus Dreamcast, différent tout de même des opus Xbox, oui c´est vrai qu´il y a le sega gt online qui était pas mal, c´était un bon jeu pour attendre Forza, j´en suis sur.

La vidéo est terrible, oui, malgré la mauvaise qualité d´image, on voit tout de suite que ce sera magnifique, regarde le bitume, les reflets sur la carrosserie, les gradins où on se croirait dans de véritables courses de rue ( si seulement des championnats PGR existait pour de vrai ^^), enfin bref ça va être génial, mince on en encore loin de novembre quand même, j´ai pas envie d´attendre ni de souffrir :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:12:57

speedas: oui enfin non c´est pas dur de choisir entre eux deux, si t´aurais essayé la démo de forza aussi vit que moi, t´aurais eu facile :ok: prendre une console pour un jeu, tant que tu achete d´autres par la suite y a rien de fou. la 360 y en a plusieurs que j´adore, ce qui m´enerve, c´est qu´a la sortie le line up sera trop grand, ok faut pour tous les gouts, mais j´en connais peu qui aime un seul genre dans le jeu video et ceux que j´attends le plus ( pgr3, doa4, gow, stranglehold, nba 2k6, etc) une partie sort au lancement et faudra en prendre qu´un c´est dur car comment essayer le reste. ok pour sega gt j´avais mal compris, sur dc je me souviens pas avoir essayé enfin je regarderais je sais plus les jeux que j´ai. pour gt, en effet y a plus d´innovations, et elle se dit simulation alors que ça ne l´est pas du tout c´est ça qui est drole. très franchement sur ps3, mais on a le temps je ne l´acheterais pas celui la je ferais plus l´erreur comme l´ancien.

Oui enfin on peut très bien voir la video, hallucinant du jamais vu et le public trop beau, une console de malade c´est sur maintenant, editeur de circuits je crois en plus a moins que je delire mais je crois pas, le jeu n´aura pas de limites. y a une rumeur pour avant fin novembre la console, oui en se le disant il reste 4 mois ça peut paraitre long, mais c´est une chance qu´une console next gen sorte deja cette année, il aurait pas du y en avoir avant l´année prochaine donc MS frappera fort, donc c´est long sans l´etre en meme temps surtout qu´elle sortirait a la rentrée, je saurais jamais la prendre vu les jeux qu´il y a :-) fin novembre ça serait super seulement me faut un pannier et ça coute très cher un sur pieds car le miens au mur est pas assez haut, encore bien que j´aurais peut etre un d´occas pour quasi rien et peu servi car neuf je crois que ça coute facile 200/300 euros voir plus et ça je saurais pas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:13:48

speedas: oui enfin non c´est pas dur de choisir entre eux deux, si t´aurais essayé la démo de forza aussi vit que moi, t´aurais eu facile :ok: prendre une console pour un jeu, tant que tu achete d´autres par la suite y a rien de fou. la 360 y en a plusieurs que j´adore, ce qui m´enerve, c´est qu´a la sortie le line up sera trop grand, ok faut pour tous les gouts, mais j´en connais peu qui aime un seul genre dans le jeu video et ceux que j´attends le plus ( pgr3, doa4, gow, stranglehold, nba 2k6, etc) une partie sort au lancement et faudra en prendre qu´un c´est dur car comment essayer le reste. ok pour sega gt j´avais mal compris, sur dc je me souviens pas avoir essayé enfin je regarderais je sais plus les jeux que j´ai. pour gt, en effet y a plus d´innovations, et elle se dit simulation alors que ça ne l´est pas du tout c´est ça qui est drole. très franchement sur ps3, mais on a le temps je ne l´acheterais pas celui la je ferais plus l´erreur comme l´ancien.

Oui enfin on peut très bien voir la video, hallucinant du jamais vu et le public trop beau, une console de malade c´est sur maintenant, editeur de circuits je crois en plus a moins que je delire mais je crois pas, le jeu n´aura pas de limites. y a une rumeur pour avant fin novembre la console, oui en se le disant il reste 4 mois ça peut paraitre long, mais c´est une chance qu´une console next gen sorte deja cette année, il aurait pas du y en avoir avant l´année prochaine donc MS frappera fort, donc c´est long sans l´etre en meme temps surtout qu´elle sortirait a la rentrée, je saurais jamais la prendre vu les jeux qu´il y a :-) fin novembre ça serait super seulement me faut un pannier et ça coute très cher un sur pieds car le miens au mur est pas assez haut, encore bien que j´aurais peut etre un d´occas pour quasi rien et peu servi car neuf je crois que ça coute facile 200/300 euros voir plus et ça je saurais pas.

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:24:52

http://www.live360.fr/news-169-Le_Pack_Xbox_360_tous_les_accessoires_disponibles_dans_le_pack.html

speedas
speedas
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:05:22

Merci Riddick
génial ton lien
Le pack standard va être chargé on dirait, cool un disque dur ! Même une carte mémoire est offerte, je me demande à quoi elle va me servir néanmoins :-p
un casque micro, une télécommande, ils sont généreux chez Microsoft, génial tout ça ! !!! :ouch:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:42:58

merci pour le lien je connaissais pas le site, superbe. euh ils offrent tout ça ? :ouch: plus besoin d´acheter la télécom bien cher comme pour la première ( j´avais pas fais c´etait du vol). trop fort toutes les choses c´est pas des radins, j´en connais un qui devrait prendre exemple, juste pour le hd je pige pas vu qu´il doit etre inclus donc c´est normal enfin que du bon.

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
26 juillet 2005 à 15:27:04

en fait le Dd tu peut le changer

La vidéo du moment