CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:41:56

c´est kevin son nom, ça ne pouvait etre que ça c´est sur. quelques baffes je vote pour ça, des questions y en a pas a poser, moi j´ai peur d´un report vu qu´au japon y en a un, pas l´europe pitié. en meme temps vu le faible stocks a la sortie, un report je me demande si ça changerait...

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:51:57

sinon des news?

speedas
speedas
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:27:30

Ben non :/
j´attends toujours que Bizarre nous bombarde la gueule de vidéos et de nouveaux screens. :p)

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:25:25

sinon quoi de 9?

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:12:49

sinon qui C qui pense que PGR3 sera le meilleur jeu de voiture?

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:13:58

y a quelqu´un?????????

speedas
speedas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:32:05

Peu importe qu´il soit le meilleur, PGR est tout de façon exceptionnel, et puis il a peu de concurrents, PGR est un jeu unique, dit moi un autre jeu qui propose des villes entièrement modélisé et une complexité aussi fulgurante. Franchement, j´en ai rien à faire de savoir si c´est le meilleur jeu de course au monde, tout ce que je veux, c´est vivre des sensations unique. Sinon c´est vrai qu´après, tu en as pour tout les goûts, Forza pour la simulation sur circuit, Test Drive Unlimited pour te balader en belle voiture tranquillement, rallisport pour des sensation de rallyes uniques, bon après tu as les jeux qui se veulent fun comme burnout ou NFS, que je n´aime pas particulièrement justement, il manque cette univers automobile, avec tout ces détails comme le font si bien Bizarre, on l´a vu avec les screens de PGR 3 ou encore Forza Motorsport, on sent vraiment la passion automobile et de la course, pareil pour Gran Turismo même si l´ambiance de course est un peu absente je trouve dans le 4. Enfin bon PGR 3 va être LE jeu de course pendant un moment, c´est sûr, il faudra aussi Test Drive Unlimited qui a l´air génial aussi. C´est génial le jeu-vidéo.

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:09:40

Vous pensez quoi de la réunion avec sony aujourd´hui?

speedas
speedas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:27:34

Tout le monde dit quelle était décevante, à quoi de peu d´annonces véritables si je me souviens bien ( ils avaient parlé de PSP couleur) enfin bon c´est pas des conférences qui vont me faire changer d´avis sur l´achat de ma prochaine console.

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:49:07

PS3 ou 360?

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:54:46

tu pense te prendre quoi comme console speedas?

speedas
speedas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:30:40

La xbox 360 surtout pour ses jeux de courses : PGR 3, Test Drive Unlimited, Forza Motorsport 2, Rallisport challenge 3 dont j´espère qu´il sera prévu !
C´est vrai qu´il y a aussi de bons jeux de course sur sony ( aucun sur les consoles de nintendo à part les mario-kart ( que j´adore) et les F-zero ( bof) ) comme Gran Turismo qui s´avère pourtant dépassé ( manque d´ambiance de course) ou notamment Formula one ( tourné trop grand public) sinon il y a les jeux multi-plateformes comme Toca, les NFS ( qui ont bien changé depuis les Underground je trouve), les Burnout ( beurk lol ) etc
Et puis, le fait que la manette Xbox possède de vrais gâchettes dosables, contrairement aux manettes sony, contribuent automatiquement mon choix ( mm si la manette ne remplace pas le volant)
Et puis sur les consoles Sony, son avantage réside surtout sur le nombre de RPG japonais, que je déteste justement, je déteste ce genre de jeu fantaisiste à la jap ! Contrairement à ceux sur Xbox : Jade Empire est bien loin de ces jeux à la manga, Kotor est excellent aussi, et puis il y a Oblivion.

Voilà, j´ai tout dit, et le choix de ma future console est justifié, autre question mon petit journaliste ?

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:13:45

oé il faut bien parler tu pense quoi du studio rareware ( perfect dark zero, conker, kaméo,...) et sinon tu aura le xboxlive gold et surtout ques ce que tu faissais hier soir :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:41:14

speedas: salut, euh j´ai rien dis a propos d´etre meilleur, PGR est intouchable, comme les wipeout, c´est de ces séries ou personne n´arrivera jamais a la cheville, etant donné que forza est l´opposé complet ( et niveau courses tain qu´ets ce que c´est lassant je te jures mais d´une force). pour pgr3 j´ai peur, et ça arrivera, qu´ils modifient le gameplay, alors j´espère qu´il sera tjs aussi puissant. Tant que c´est la meme equipe, et ça l´est je crois, qui le développe c´est la seule chose importante a savoir pour garder espoir sur la qualité. vu ce qu´on a vus, en esperant que c´etait pas des mensonges, ça va depasser tout ce qu´on imagine. oui test drive a l´air enfin c´est beau, faut voir le gameplay apres, pour burnout et NFS moi j´aime bien, enfin plus Burnout quand meme, c´est de l´éclate pure, d´ailleurs le prochain c´est des vraies villes, mais je me lasse plus vite pgr2 si je veux je le remet et je m´amuse comme avant.

oui PGR3 sera la claque, la revo visuelle pendant longtemps niveau courses, rsc c´est dommage que le 3 soit pas prévu, j´y ai joué bcp au 2 ouf. avec la 360 j´espère que j´aurais la chance de te voir sur le Live :ok: je sais pas si t´a vu la reaction de sony c´est minable, j´etais mdr ils ont la trouille vu que leur ps3 sort pas avant mi 2006 et va couter plus cher ( et quel joueur adore mettre 400 euros dans une console voir plus, personne), MS va frapper terriblement fort, c´est sur. je prendrais d´abord celle ci, la ps3 j´attendrais longtemps c´est bien trop cher. sony mr fric numéro 1.

Forza 2 tu crois ? j´y crois pas tant que je vois pas un truc officiel meme si sur IGN y a deja la fiche, je connais pas les ventes de forza donc je me dis que faut que forza se vende, surtout que les ventes annoncées très très bonnes etaient en fait, bien plus faibles. Enfin je dis ça je me doute que ne pas faire une suite serait anormale mais bon. Mario kart j´adore aussi, nintendo oufti y a rien qui sort sur leurs consoles c´est grave, la ds quand j´aurais castle et mario kart je sais pas si je la garderais. par contre zelda va booster les ventes. F zero est pas mal, mais comme je l´ai dis plus haut, il arrivera jamais comme une autre serie ça donne des maux de tete f zero gx ( c´est serieux en plus) mais c´est bien speed et marrant.

GT et les formula one je déteste, surtout GT j´éviterais d´en parler, je redirais juste que le bonheur m´a envahi dès qu´une idiote me l´a acheté lol les gta j´aime pas non plus mais avec GT c´est une serie qui va durer très longtemps.

de vrais gachettes dosables ? la manette a quoi de différent que celle ci de la xbox, a part le milieu le rond qui permet de se connecter au live qui est excelent, elle est trop belle comme la console, c´est marrant c´est peu important car la première xbox bcp trouvent qu´elle est laide, mais bon vu la qualité des jeux c´est le principal, la prochaine est superbe et le pad pareil et les jeux vont arracher.

jade empire est genial c´est sur, kotor est très bon mais j´aime pas SW donc je le ferais pas, oblivion c´est morrowind ça, oui superbe mais quand je penses morrowind je penses a jeu interminable mais je me gourre peut etre, on verras mais perso y a qq rpg jap que j´adore, y a des terribles, mais y a beaucopu mieux que les FF ce que les joueurs devraient comprendre.

ok donc tu acheteras la game gear comme moi, justifié c´est sur rien que pour pgr3 :rire: la ps3 sortirait en mm temps que la xbox 360 je prends la seconde en premier ( doa 4, pgr 3, nba 2k6 et jean phi rapplique) mais si la ps3 avait un wipeout ( c´est mon reve qu´ils en fassent un), et bien mon choix serait difficile et comme ça n´arrivera pas une telle tragédie lol je peux dormir penard

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:02:10

brillant exposé

speedas
speedas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:25:47

Oui PGR 3, c´est la passion automobile assuré avec Bizarre pas comme chez EA :sarcastic: Je vois mal EA se porter attentivement sur les détails comme le fait si bien Bizarre :-) Burnout, j´ai jamais vraiment aimé, j´ai le 2 sur ma GC, j´ai joué au 3 sur PS2. C´est fun 5 minutes mais après tu te lasses. C´est dommage que
NFS a changé depuis les Underground, et son ambiance " jacky" que je déteste, NFS Most Wanted qui va bientot sortir, poursuit l´ambiance jacky, en proposant aussi un aspect " hors-la-loi", arf NFS a tout pour attirer les clients, une vrai pompe à fric chez EA. Je les déteste, mais tu peux pas imaginer lol Mais c´est vrai qu´il faut avouer qu´ils font parfois de bon jeux ( je pense aux nba live ou j´en oublies). On a beaucoup de chance d´avoir Bizarre, eux au moins respecte cette tradition automobile comme je les aimes.

Oui, l´attitude du PDG de Sony, pas très fair-play, montre que Sony peut grandement se méfier de Microsoft et sa 360. Et puis toutes les chances sont du côté de Microsoft, quand je vois tout les développeurs qui s´associent avec Microsoft, on a même vu un prochain Resident Evil prévu sur 360, du jamais vu. Et puis la stratégie de Microsoft est au poil car à la sortie de la PS3, la 360 sera déjà là avec beaucoup plus de jeux, et un prix qui aura sûrement baissé depuis. Et il y aura surtout halo 3 ! ! De quoi contrer le line-up de la console de sony qui n´était d´ailleurs pas terrible du côté de la PS2, je m´en souviens, que des jeux moyens dont seul Ridge racer 5 et SSX se mettaient en valeur.

Oui je pense qu´il y aura un Forza 2, c´est presque obligé, le succès qu´il a eu ce jeu, et puis il a bien mi la série des GT à sa place pas vrai ? Ce serait une véritable erreur de laisser Forza là où il est est, Forza est encore à améliorer, et j´ai hâte de voir ça, oula je m´excite :-)

Oui, Mario Kart est génial, le seul jeu qui me fait envie de ressortir ma GC du placard, avec NBa live, :-) Qu´est ce que j´ai passé de bon moments sur ce jeu, le must en multi-joueur, et moi qui n´aime pas tellement les vieilles licences mario de nintendo, mario kart restera toujours aussi fun. Le double dash est génial, le fait d´avoir deux pilotes est pas mal, parcontre c´est dommage qu´il n´y est pas plus de circuits, mais c´est toujours génial, bien que je préfère l´épisode 64 ou même celui de snes, enfin bon, Mario Kart est l´une des meilleurs inventions que le jeu-vidéo nous a pu donner lol ^^
F-zero, j´ai pas aimé tant que ça, ca va vite, trop vite ^^j´aime pas le concept c´est tout, mais c´est fun aussi. L´épisode GX sur GC était assez difficile quand même, et puis, il faut vraiment que tu lises le manuel pour que tu comprennes la fonction toutes les touches :rire:

Formula One me déçoit, surtout quand je vois ce que faisaient un Monaco GP 2 sur dreamcast par exemple, ou la série des Grand-Prix, parcontre les épisodes EA étaient moyen, tourné encore une fois trop grand public. Monaco GP 2 a été mon tout premier jeu dreamcast, le meilleur jeu de F1 duquel j´ai jamais joué, t´as plusieurs modes pour tout types de joueur, t´as le mode arcade ( pas de dégâts, jouabilité plus facile, etc) un mode simulation ( alors là le summum du réalisme, tout les types de dégâts sont là ! !!!!! Même ceux que tu peux pas imaginer) et puis tu as les condition météos. Le mode réglage aussi est génial, très complet aussi et pas si dur que ça, j´y connaissais rien mais tout était expliqué ! Et j´adorais faire de vrais courses d´endurances, avec les passages aux stands, rien à voir avec Forza, tu peux choisir ton type de pneu, la quantité d´essence, les secondes pendant ton passage ne sont pas piles et jamais pareil, et puis tu vois les mécanos faire le boulot. Et puis le mode rétro, tu conduis les tout premiers bolides de F1 ( rien à voir avec les modèles actuels) sur des circuits d´autrefois ( aucun vibreur, circuit en campagne) Le seul point noir c´est qu´il n´y a pas de licences, mais bon tu peux changer les noms des pilotes, un peu comme un PES. J´aimerais bien que Forza Motorsport atteigne ce niveau d´ambiance de course, ce serait carrément génial pour moi.

J´ai trouvé la manette xbox excellente, certains disent qu´elle est trop grosse, mais je la trouve parfaite côté ergonomie, c´est sur que pour les petites mains, c´est pas le top. Et puis les gâchettes dosables, c´est presque indispensable pour les jeux de course, celle de la PS2 n´en possède même pas, comme veux-tu que Gran Turismo 4 soit la référence avec un petit bouton sec pour accélérer ? Oui il a le bouton au centre de la nouvelle manette, je me demande comment ça marche, j´ai jamais pu comprendre son fonctionnement, mais ça doit être quelque chose de fabuleux, j´en suis sur, j´ai hâte d´avoir ce pad entre mes mains.

En parlant de Gran Turismo, j´avais adoré le tout premier opus, qui avait complètement changé le genre, le 2 était pas mal aussi, y avait plus de voitures, plus de circuits, etc. Puis le 3 sur PS2, c´était la claque graphique ! Mais le reste, rien d´exceptionnel finalement. Le 4 n´offrait franchement rien de nouveau, même pas de dommages, graphismes pas terrible finalement, impression de vitesse bof bof, à croire que la série se reposait sur ses lauriers, elle va surement se réveiller pour GT5, avec l´attaque de Forza Motorsport.

En tout cas, je vois ce que la playstation apporte plus que la xbox, à part les RPG à la sauce japonaise ( dont je n´aime pas vraiment le genre) la xbox c´est vraiment le must pour les jeux de courses, c´est sûr.

Je suis en train de rejouer à rallisport challenge 2, excellent jeu de rally, très complet, très beau, le plaisir de conduite n´a jamais été aussi grand chez un jeu de rallye, c´est incroyable. Parcontre je suis attristé quand je vois que le 3e opus n´est toujours pas annoncé sur 360, Dice ayant été acheté par… EA ! Quelqu´un me l´a dit sur les forums Gamekult. Arf j´espère que EA vont laisser faire Dice faire leurs suites, ce serait une trop mauvaise nouvelle. :snif:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:42:42

pas mal sinion pas de news sur ce jeu?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:57:02

genial il se peut que la console sorte vers le 18 novembre en europe, j´espère qu´on aura le stock j´en peux plus. burnout etonnant j´en connais peu qui n´aiment pas,c´est super fun surtout a plusieurs. pour NFS U je comprends, j´aime bien mais bon rien de special quand meme, le most wanted sera mieux car retour des flics, c´ets les anciens les meilleurs je penses que tu les preferes aussi le 3 et 4 par exemple. mais le fait qu´il soit passé de acclaim a EA si je dis bien c´est dommage. EA ils pensent au marché us mais c´est tout, je les détestes. oui nba live parlons en mais peu alors car la colère monte, compatible live comme ESPN ( les espn sont meilleurs en plus) aux states, en europe pas de live, quels enfoirés. j´ai acheté aucuns sur consoles de salon pour ça. le nba 2k6 et nba live on dit que tous les jeux 360 seront live, oui mais aux usa encore une fois, ici si jamais ils enlevent ce mode, ils vont se prendre des coups.
oui bizarre je les adore.

c´est sur que MS va blesser sony voir plus, la console devrait pas depasser 350 € ( corrige moi si je me trompe) mais je doute, ce qui est pas cher du tout, et la ps3 sort 6 mois ou 1 an après , car vu la lenteur pour la psp je plains d´ailleurs ceux qui doivent attendre septembre, t´imagines si la ps3 a aussi 9 mois de retard lol c´est des lents c´est tout. la 360 aura une première baisse de prix qd la ps3 sort, ça c´est sur, et halo 3 en plus pour bien contrer sony qui aura surement un line up minable comme pour la 2, ou meme si c´est pas le cas, vu le prix de leur console y aura que les japonais pour foncer des le depart.

RR j´adore la série, mais le 5 trop court tu finis ça sur une après midi voir 2 fois, ceque j´avais fais, non ssx etait pas sortir le premier jour, un peu apres, et c´etait lui le premier " bon" jeu. car tekken oublie je deteste la serie et celui la n´etait pas bien. la xbox avait 5/6 monstres d´ailleurs j´avais eu du mal a choisir le jeu avec la console, puis a 70 € c´etait cher mais bon ça a baissé.

pour forza 2 ben je sais pas les ventes je n´ai pas les vraies, mais j´espère que c´est pas mal oui, j´espère plus de courses pour la suite mais a part ça je vois pas trop quoi a améliorer, toute facon les developpeurs ont de l´imagination, il en faut car quand je vois ce qu´ils font, je me demande ou ils vont chercher ça. oui GT est mort et enterré à jamais c´est sur.

mario kart je suis d´accord c´est enorme, pourtant y a pas de vraie nouveauté au DD a part les 2 persos, sur nds j´ai hate que le jeu sorte meme si ça a l´air laid, on verras. pour F Zero je dirais juste :rire: c´est pas mal 30 min, apres quand la tete va exploser, il est mieux dans sa boite. le mode story j´ai pas dépassé le 3 ou 4 c´est abusé, je preferes extreme g sur n64 ( le premier juste).

la F1 j´aime pas du tout, mais le jeu que tu parles sur dc etait sur pc me semble ? je crois l´avoir eu gratuit, il etait très bon ça doit etrelui. les formula one d´ea j´aime pas, mais quand studio liverpool en faisait, ils etaient meilleurs a chaque fois, c´est pas pour rien que c´est un de mes developpeurs preferes pour leur vraie grande serie, a l´image de bizarre, ils font une seule serie masi c pas plus mal. par contre la video du jeu de f1 sur ps3 de l´e3 etait impressionnante aux stands t´a du apprécier, mais bon on sait pas si c´est in game tout ça, tandis que sur 360 ce qu´on a vus, ça l´est ( enfin pgr3 j´espère bien) toute facon vu que c´est une new console, la revolution sera bien la, que ce soit comme sur les images du batiment, ou moins beau.

forza a part ce que j´ai dis franchement je vois pas trop ce qu´ils pourrait améliorer, je m´ennuye a faire les mm courses, donc avec bcp plus ça serait le bonheur total. car les voitures y en a bcp ( voir trop) donc c´est genial, c´est très beau, a part les voitures c´est la moto que j´adore, je viens de jouer a la demo pc ( c´est un evenement quand jean phi joue sur pc en plus lol) de moto gp 3 et je me suis pris une claque visuelle et autre, on dirait qu´il est plus jouable que sur xbox, ça doit etre parce que c´est pas le meme mode que la démo xbox, qui est trop arcade, toute facon il ecrasera qd meme les autres, comme forza dans son domaine, vive climax.

ah ok excuses, dosables tu voulais dire par rapport a la ps2 qui elle, on sait juste presser j´avais pas fais la comparaison juste. je parlais du pad S moi en fait que je preferes, mais le pad big xxxxl j´aime bien aussi, mais pas pour tous les types de jeu. celle ninja gaiden j´adore que j´avais eu sur leur site, elle accroche bcp mieux que les autres pads, a un bouton turbo mais faut pas de petites mains. un pad sans fil pour la 360 ça va le faire, j´ai trop de fils dans ma chambre, par contre j´espère qu´on pourras etre ou un veut, car je me souviens sur une vieille console sega ct super pourri ce systeme ( la comparaison est bete je sais MDR). tu sais genre t´es pas en face de la console ton perso bouge plus t´a pas l´air bete.

GT le premier et le 2 assez bons oui, le 3 c´etait le meme mais en plus beau c´est tout, le 4 pareil avec le mode b-spec et les photos. je hais la série. que veux tu que le 5 fasses, pgr3 et forza 2 meme séparement se sont déjà occupés de son cas. Meme s´il a le online, 1 an de report ( c´est la marque de fabrique de la série te moque pas stp, oh et puis si), des degats, 8000 charettes ça changera rien.

oui la xbox pour le live et la course sont numéro 1, action c´est partagé entre les deux, rpg jap ps2 vu qu´elle en sort donc logique. fps xbox aussi, mais su rps2 y a bcp de jeux que j´adore, la gc ne me revient pas cher donc c pas plus mal lol pour RSC3 juste dice est racheté, j´oubliais, ok j´envisage le pire alors y en aura pas de nouveau ah la la. poru PGR3 a quand la première video in game, j´ai hate, ou une location de laconsole avec la démo jouable lol

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 16:33:23

le prix entre 250 € - 300€

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:20:08

la PS3 par contre http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=kutaragi-la-playstation-3-sera-chere&action=aff&idn=165

La vidéo du moment