CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour que PGR3 soit parfait

jacob15
jacob15
Niveau 8
29 mai 2005 à 20:54:28

pour moi ca serait tout d´abord qu´il y est plus de voitures , qu´il garde les SUV que ca soit toujours par classe qu´il y est toujours le nurburgring qu´il y est paris , long beach et d´autre circuit sans la live enfin bref voila quoi

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:12:14

:salut: ! !! je pense que dans PGR3 il devrait y avoir un nouveau mode de jeu ( en plus bien sur) qui nous ferai faire par exemple , une course sur la lune , dans uun magazin , sur une plage, mais ce mode ne serait dédier qu´au bonus de chaque fin de serie par exemple , sa serai simpa !

voila :bye: ! !

speedas
speedas
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:37:08

Ce serait plutôt dans le style dans Mitdtown Madness je trouve d´après ce que tu as dit skiller… -_^
Ce que j´aimerais, c´est qu´il y est le circuit de Monaco et quelque circuit en campagne pour changer un peu des grands villes.
Je souhaiterais aussi une vue cockpit, où on voit le volant si possible.
Et comme d´habitude, des graphismes impressionnants, et toujours plus de voitures ( et de circuits)… :-)

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
30 mai 2005 à 22:39:07

Pour moi il serra parfait puisque il y aura enfin les lamborghini ! !!

speedas
speedas
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:30:06

j´aimerais aussi des courses sur section, comme dans Forza Motorsport, de vraies course de Grand Tourisme en somme. :coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:59:11

B3NOIT: oui c´est clair et puis la F430.

Pour plus de voitures je doute, ça serait meme moins, dans une news recente que vous avez surement vu comme c´est sur les sites connus, il parlait de 80 voitures, ça m´ennuye pas mais bon ça serait bien environ 100 minimum comme le 2, y avait pas besoin de plus, etant donné le choix impeccable. 80 comparé aux jeux actuels, c´est faible. Enfin c´est qu´un détail, c´est surtout niveau courses que j´espère que y en aura beaucoup. Pour le graphisme les videos qu´on a vus, c´est surement le jeu car la console doit afficher ça sinon pourquoi la sortir, donc je ne crois pas que ce sont juste des videos. Enfin j´espère sinon microsoft va couler :-)

speedas
speedas
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:15:18

80 c´est peut-être peu comparé aux jeux sur génération actuelle, mais beaucoup pour un jeu qui sort en même temps qu´une console, non mais franchement, on n´a pas le droit de pleurer, aucun jeu n´avait proposé autant de voitures disponibles dès le line-up d´une console !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:36:49

oui toute façon ça sera un vrai pure choix comme le 2, pas comme GT4 et son beau choix " inutile" de veaux. Donc si la plupart sont aussi terribles que celles deja vues, c´est suffisant mais c´ets les circuits qui sont importants pour le nombre car j´en connais un qui en manque vraiment.

Quent62
Quent62
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:45:56

Ce qui serai cool pour PGR, ce serai des courses dans les campagnes ou l´on pourrai choisir diverse chemin comme dans le mythique need for speed conduite en etat de liberté, ca c´etais du jeu de caisse, rien a voir avec les nfs d´auj.

jacob15
jacob15
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:14:01

plus de circuit dans les villes et dans le nurburgring , qu´il y ait la version courte du nurburgring ( celle de la formule 1) et la version de 28 km qui reprend les 2 circuits , des defi plus facile et plus de voiture a gagner a la fin car c´est soulant pour ceux qui n´arrive pas a finir la platine par exemple , qu´il y est toujours un circuit pour tester les voitures , un garage et une salle d´exposition aussi

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:12:09

apparement y a plus le nurburgring, il y aura 5 villes. Autrement dit PGR revient à la base, ce qu´était PGR au début. Pour le voitures je trouve que 80 est largement suffisant, c´est un jeu d´arcade pas une simu où on peut transformer n´importe qu´elle voiture. Y a qu´a voir PGR2 : 120 voitures et bien la moitié qu´on utilise jamais, surtout dans les classes les moins performantes.

jacob15
jacob15
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:46:36

ou t´as vu qu´il y a ou aura plus le nurburgring

speedas
speedas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:10:03

Oui, rien ne dit si le Nurburgring sera présent ou pas, ce dernier n´est pas une ville mais un circuit.

La vidéo du moment