CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info sur PGR3 alors ici

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:32:35

Toi aussi tu aimes le basket, c´est génial lol ! Je suis pas mal la nba, je te dis un peu mes gouts : je suis déçu de la victoire des spurs, je n´aime pas Parker ^^ j´apprécie le style hyper défensif des pistons, je suis impressionné par Nash, d´ailleurs MVP de saison régulière, etc voilà :-p Je ne le pratique plus en club, je fais en ville sinon avec des amis ou mon frère, j´adore le contact qu´offre ce sport ( pas comme le foot) ! lol
Je suis menieur/arrière dans le sang, j´ai un goût prononcé pour la défense :sournois:

Pour Toca et sa date de sortie pour février, c´est même codemasters, le créateur de la série qui le dit.

Oui moi aussi je préfère PGR et Forza, je sens plus de savoir-faire sur ces deux séries enfin bon ils sont tous très bien.

Ba disons que les PGR descende de la même lignée de MSr pour de pas dire des suites directes mais bon le concept très original de bizarre est toujours là.

Moi aussi mon choix reste sur PGR 3, une série comme ça ! Test Drive devra parcontre faire ses preuves après ses précédant opus discrets.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:49:57

malheureusement, depuis très longtemps j´etais plus u courant de rien, j´ai pas de chaine chez moi avec des matchs, faudrait qq chose de payant dès la reprise de la saison ou un site pour les suivre en direct mais je doute que ça existe. ça m´a etonné que detroit soit arrivé en finale, surtout que grant hill n´y est plus, alors que c´est ( ou c´etait ? ) un des meilleurs joueurs bien que je sois pas fan. sur mon dur j´ai des matchs a voir comme le game 7 de la finale, 2 matchs suns vs spurs aussi. j´ai vu le slam dunk 2005 comme c´etait puissant je suis en train de recup le 2003 et 2004 . Je cherche un endroit ou avoir des matchs ou y a kemp ( mon joueur préféré) qui ne jouera plus jamais il parait. Quand il etait a seattle et cleveland j´adorais, les 2 equipes d´apres il etait remplacant donc logique que ça retombe. Sinon j´ai recup des vareuses y a peu.

parker j´ai jamais vraiment vu jouer, je peux pas dire mais je n´aime pas les spurs. nash est a detroit ? ah ok pas fais attention, je te dis quand j´ai revu le magazine mondial basket que j´ai acheté, je me disais ah oui ok tout le monde a changé lol o´neal a miami mais ça depuis un moment, sinon carter qui est mon prefere apres kemp et webber, il est a new jersey non ? lui a l´epoque des toronto c´etait un joueur unique par son spectacle, et j´ai lu ds un mag qu´il disait " je vais arreter de faire le spectacle" bizarre son equipe n´aura plus bcp de monde aux matchs lol

perso je joue juste a la maison, j´aurais voulu en club mais jamais su c dommage, oui le foot je hais a fond c´est pas un sport ça, surtout qu´ils n´ont pas compris en voyant le ballon par terre, qu´il faut le prendre en mains ah la la :rire: défense oui en mm temps on est pas ricains, donc petits ( enfin par rapport a eux je parles hein) on va pas dunker enfin toi tu sais peut etre.

j´adore parler avec des passionnés de basket j´en connais pas trop, et j´aime autant ça que les jv vu que c´est mes 2 passions. t´a pas msn ou autre au fait ? et pour forza, tu n´as pas le live ? car si tu l´aurasi j´irais, et ma liste d´amis ne m´a jamais vu connecté tu ferais leur bonheur mdr

Ok pour toca c´est pas plus mal de peaufiner leur bébé. Pour le reste je penses exactement comme toi c´est pas la seule chose :-) exact poru test drive, les anciens très arcade, n´ont pas fait parler d´eux, y a juste un ( le 5 ou 6) je trouvais ps mal un moment, juste un petit peu.

je te dis a partir de septembre jusque fin d´année voir pire, on va souffrir, deja moto gp 3 debut sept je sais pas trop j´hésite, vu qu´il me faut un jeu ps2 au meme moment, quand aux burnout, reportez les svp lol

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:06:40

http://xboxlive.fr/news_affiche_2748.html

Je suis sur le Q :ouch2:

speedas
speedas
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:08:19

http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/bizarre-a-un-autre-projet.html

Bizarre aurait un autre projet, mais bon je ne pense pas vraiment que ce soit un jeu de course :)

speedas
speedas
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:24:10

Pour me mettre au courant de la NBA, je m´achète des magasines chez mon marchand de journaux ( 5 majeur, mondial basket, etc) ou je vais sur ce site, excellent d´ailleurs : http://jump-shot.net
Je suis le site depuis plus d´un an. -_^
Sinon je regarde des matchs rediffusés l´après-midi sur canal+, pas chez moi mais chez un ami -_^
Y aussi les jeux vidéos justement pour se mémoriser les effectifs de l´année
Oui, Grant Hill était un grand joueur, il a même participé aux all-star game de cette année ! !! Il est à orlando, aux magic, en ce moment -_^
Et mais attends, ça fait un moment que hill ne joue plus à detroit, en fait depuis sa grosse blessure.
Pour Nash, il n´est pas à détroit mais à phoenix après avoir quitté dallas.
Et oui Détroit sont arrivés au final, et faut pas d´étonner non plus qu´ils étaient champion NBA l´année dernière en battant la dreamteam de LA lakers ( avec payton, shaq, malone, et bryant). C´est surtout du grâce à leur défense monstre ! Avec Ben Wallace comme pivot, ils abusent des contres, Rasheed Wallace s´occupe des rebonds, et billups, hamilton et le jeune prince s´occupe du scoring. Une équipe génial, mais San Antonio l´était aussi et était plus fort cette année. :)
Parker est un peu irrégulier, un match il fait un match génial, l´autre il est totalement absent. Il peut scorer et passer. Passer justement, je l´attends plus en passes décisives, c´est l´une des faiblesses du français sinon, enfin bref, regarde le site que j´ai donné plus haut, il est vraiment pas mal, son forum aussi ( ça rigole bcp là-bas en plus; trop peut-être ^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:54:18

merci pour l´image mais on l´avais vue, au lieu de tomber ( mais c´est arrivé qd meme) je me dis attendons de voir, car y a pas de différences avec la réalité, ce qui me parait impossible donc d´afficher ça on verras.

merci du site speedas je connaissais pas, 5 majeur je voi spas , près de chez moi ya que le mondial basket d´ailleurs j´ai eu le dernier hier, ça parle quasi que des spurs ça saoule lol mvp je me souviens a l´epoque c´etait bien celui la. canal+ j´ai pas mais ça passe tjs ? y a qq années je mattais give me five le mag, d´ailleurs je suis en train de me repasser les supers vieux enregistrements vhs vu que je preferes les equipes comme avant y a longtemps. mais ça passe plus le dimanche a midi maintenant je penses ? avant bien. je sais pour grant hill, c´est ça qu eje trouve bizarre, detroit arrive en finale des qu´il part, bizarre vu que c´est avec lui qu´ils aurait du y aller. Enfin detroit c´est une pure equipe qd je vois les joueurs, j´ai regardé un des derniers matchs impressionnant. ils ont des laides vareuses je trouve comparé aux anciennes avec le cheval mais whaou ça change rien a leur jeu. le plus grand moment pour moi c´etait quand les bulls ont ete de vrais nases quand tu sais qui est parti, j´etais fou de joie je hais cet ancien joueur soit disant meilleur, ce qui etonne vu que tout le monde l´adore, il m´enervait a battre tout le monde en plus, je trouvais pas son jeu impressionnant.

nash a phoenix oui c´est la que je l´ai connu avec dallas, j´avais cru comprendre plus haut que tu disais detroit j´etais etonné. c´est detroit qui avait gagné l´année passée ? ah bon je savais plus, ça va alors c´est mérité, comment ? battre lakers avec ces stars la :ouch: je me souvenais pas que payton y etait, ça c´est un joueur aussi, enfin je l´aimais juste aux sonics ( devine pourquoi). malone jamais aimé non plus, il a pas pris la retraite il serait temps oh la la. Les wallace très forts, hamilton c´est le mec avec son masque non ? lui m´a etonné dans les matchs que j´ai. je vais voir le site :-)

speedas
speedas
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:44:06

Malone a arrêté pendant cette saison, il tardai à se décidait d´aller vers une équipe. O´neal le voulait avec lui à Miami, alors que San antonio lui reservait une place, et c´est après plusieurs mois qu´ils décident finalement d´arrêter… c´était vraiment un grand joueur, on se souviendra toujours de la paire formidable stockton/malone :coeur:

sinon, pour revenir à PGR3, les screens de Xboxyde ont été retiré, les voici sur un autre lien : http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/des-images-de-pgr-3.html

rouman5
rouman5
Niveau 6
20 juillet 2005 à 00:35:21

Quand je voi l´image de la saleen S7, et la dodge viper, la roue de la dodge je la trouve très moche . ..

speedas
speedas
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:39:51

Ouep, on dirait de la 2d lol
et puis tu sais ces photos viennent de l´E3, le jeu a sûrement évolué depuis, enfin j´espère.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:44:40

on va revenir a pgr3 je preferes vu que moi je le détestes :ok: mais comme tu dis les duos stockton/malone, payton/kemp, ça s´oublie pas entre autres. enfi moi j´adore le 2eme vu que y a mon joueur préféré forcément d´ailleurs j´ai trouvé une vareuse y a peu je suis content.

merci pour le lien car sur l´autre site en effet il mettait " une poignée des screens " et y en avait pas.

rouman5
rouman5
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:40:14

toujours sur la mm image que j´ai parler 3 mess au dessus, j´ai remarqué qu´on avai le droit a une petite DB89, ça fait longtps que l´info est sortie ? ?

speedas
speedas
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:46:32

Pourquoi la DB9 aurait quelque à avoir avec la sortie de cette info ?
Sinon, on a recu les images hier. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 00:48:28

http://www.driverfr.com/index.php?option=com_zoom&Itemid=19&page=view&catid=4&key=4&vote=4
trop cool ce video

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2005 à 12:09:12

merci mais on l´a depuis un moment déjà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 01:52:39

:sleep: alors quoi de neuf??? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 16:06:16

:mort: YA QUELQU´UN??? :mort:

Jeff51000
Jeff51000
Niveau 7
03 octobre 2005 à 16:12:54

Non y´a personne!!!!

C´est vraiment mort :mort:

Jrab
Jrab
Niveau 12
20 décembre 2005 à 18:55:07

:up: jfais remonter ce vieux topic ca peut intéresser qqn...

La vidéo du moment