malheureusement, depuis très longtemps j´etais plus u courant de rien, j´ai pas de chaine chez moi avec des matchs, faudrait qq chose de payant dès la reprise de la saison ou un site pour les suivre en direct mais je doute que ça existe. ça m´a etonné que detroit soit arrivé en finale, surtout que grant hill n´y est plus, alors que c´est ( ou c´etait ? ) un des meilleurs joueurs bien que je sois pas fan. sur mon dur j´ai des matchs a voir comme le game 7 de la finale, 2 matchs suns vs spurs aussi. j´ai vu le slam dunk 2005 comme c´etait puissant je suis en train de recup le 2003 et 2004 . Je cherche un endroit ou avoir des matchs ou y a kemp ( mon joueur préféré) qui ne jouera plus jamais il parait. Quand il etait a seattle et cleveland j´adorais, les 2 equipes d´apres il etait remplacant donc logique que ça retombe. Sinon j´ai recup des vareuses y a peu.
parker j´ai jamais vraiment vu jouer, je peux pas dire mais je n´aime pas les spurs. nash est a detroit ? ah ok pas fais attention, je te dis quand j´ai revu le magazine mondial basket que j´ai acheté, je me disais ah oui ok tout le monde a changé lol o´neal a miami mais ça depuis un moment, sinon carter qui est mon prefere apres kemp et webber, il est a new jersey non ? lui a l´epoque des toronto c´etait un joueur unique par son spectacle, et j´ai lu ds un mag qu´il disait " je vais arreter de faire le spectacle" bizarre son equipe n´aura plus bcp de monde aux matchs lol
perso je joue juste a la maison, j´aurais voulu en club mais jamais su c dommage, oui le foot je hais a fond c´est pas un sport ça, surtout qu´ils n´ont pas compris en voyant le ballon par terre, qu´il faut le prendre en mains ah la la
défense oui en mm temps on est pas ricains, donc petits ( enfin par rapport a eux je parles hein) on va pas dunker enfin toi tu sais peut etre.
j´adore parler avec des passionnés de basket j´en connais pas trop, et j´aime autant ça que les jv vu que c´est mes 2 passions. t´a pas msn ou autre au fait ? et pour forza, tu n´as pas le live ? car si tu l´aurasi j´irais, et ma liste d´amis ne m´a jamais vu connecté tu ferais leur bonheur mdr
Ok pour toca c´est pas plus mal de peaufiner leur bébé. Pour le reste je penses exactement comme toi c´est pas la seule chose
exact poru test drive, les anciens très arcade, n´ont pas fait parler d´eux, y a juste un ( le 5 ou 6) je trouvais ps mal un moment, juste un petit peu.
je te dis a partir de septembre jusque fin d´année voir pire, on va souffrir, deja moto gp 3 debut sept je sais pas trop j´hésite, vu qu´il me faut un jeu ps2 au meme moment, quand aux burnout, reportez les svp lol