CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info sur PGR3 alors ici

speedas
speedas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:46:16

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=5598&nom=Scans_Mox_de_PGR3
Scan du MOX sur le dossier PGR 3

jacob15
jacob15
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:22:46

il y a 5 villes
new york , tokyo , paris , londres et une autre qu´on connait pas encore

rouman5
rouman5
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:15:30

tu l´a vu où qu´il y aurai londre ? ?

speedas
speedas
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:10:29

via le MOX : http://www.xbox-360.fr/screens/project_gotham_racing_3/scan07.jpg

rouman5
rouman5
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:14:57

a ouai, merci, on peut penser que la ville qui fait le suspense sera San Fransisco ! car Tokyo, New York et londre c t 3 villes de PGR1, il manque plus que San Fransisco pour que ça soi les ville de PGR1, vous comprenner mon raisonement ? ? lol

jacob15
jacob15
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:44:57

et Paris aussi sur la photo avec la saleen ( les 1ere photos qui montrait )

speedas
speedas
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:06:35

BIzarre pourrait quand même penser originalité, pourquoi toujours les même villes, à force des épisodes, on va un peu se lasser.

rouman5
rouman5
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:08:30

Moi jtrouve ça cool de retrouver les ville de PGR1 ! ! C´est sur que j´aurai préféré rouler a Monaco et Helsinki . .. mais bon ! ! on pas de nouvelle présision sur les caisses ? ?

speedas
speedas
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:37:52

Ba depuis MSR, j´en ai un peu marre de voir les même villes, faudrait un peu de campagne à mon avis, au moins en bonus ^^

speedas
speedas
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:26:34

http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/pgr-3-fait-rugir-son-moteur.html

http://www.bizarreonline.net/news/images/studioupdate/exhaust.gif

Que du bon :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:40:56

merci speedas j´avais vu ça y a quelques jours, superbe effet ça en jette.

speedas
speedas
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:35:20

Salut kit,
Oui c´est génial, je raffole de ce genre de petit détail, c´est du bon pour l´immersion. Mais bon je suis toujours en attente de vrai screen ingame, voir une bonne vidéo, plutôt que des images à 10 cm de près du machin. En tout cas, ils doivent bien bosser chez bizarre, ça va être un excellent boulot à la fin.

rouman5
rouman5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:46:47

mais ça sert a rien ces details la, on le verra mm pas a l´écran ! !!!! ça sera je pense present ds les video avt les course, mais ds le jeu a quoi ça sert ? ?

speedas
speedas
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:58:39

À l´immersion. Ces petits détails étaient déjà pas mal présent sur Forza Motorsport sur Xbox. À force d´en avoir, on s´y croirait vraiment que ce soit pour le rougeoiement des plaques de freins, les boules de graviers qui tombent sur la piste lors d´un débordement, la peinture qui s´écarquille sur le mur au moindre contact, les cris du public… et maintenant le cockpit fidèlement reproduis, la chaleur des pots d´échappement, les roues avec beaucoup plus de polygones, etc
Que du bonheur. :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:46:40

salut speedas, tu sais bizarre n´est pas comme certains . .. j´ai dis EA ? j´ai osé ? ah me semblait bien :-) qui font des suites sans réelles innovations, enfin pas tjs attentions NFS MW va surement dechirer ( d´ailleurs on dirait un jeu xbox je ne capte pas trop sur quoi il sort, mais si c´est sur 360, pgr3 le mange tout cru). bizarre ont plus de talents pour la course, tu n´as pas confiance que le jeu in game soit comme les images ? vu la generation, on est en droit d´attendre autant.

Enfin je dis ça, mais lorsqu´on se prend une claque comme ça, on a du mal à s´en remettre tant la différence avec la xbox est gigantesque, et tant mieux. La vue interne oui je trouve ça pas utile dans forza, ou autre jeu, mais quand je vois les images de pgr3, je me dis " oh si si je veux" ^^ tellement c´est incroyable, test drive pareil. Quand je lis qu´il sort deja cette année, je me dis est ce possible c´est un reve, mais j´ai peur la console sera dispo a faible stock ( on dirait sony j´aime pas ça) et beaucoup de gens n´auront qu´en fevrier la console a cause de ça c´est enervant, vivement septembre qu´on puisses enfin la réserver c´est bete qu´on saches pas maintenant, grrr.

rouman5: le principal d´un jeu c´est le gameplay c´est sur, mais bon quand je vois les details du maitre ( forza), le maitre dans un autre genre on se comprends, mais y a pas plus détaillé, ça fait plaisir quand meme. Comme les immeubles beau a pleurer, c´est sur peut etre qu´on verras pas vraiment mais avec un tas de details c´est ça plus réaliste.

speedas
speedas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:00:20

Oui, tu as bien fait de le dire kit, Bizarre n´est pas comme les autres, encore moins d´EA. On sent vraiment la passion au centre de Bizarre, en plus, c´est cette manie de se confier aux petits détails que j´adore chez eux, ils ont vraiment l´ouïe fine question automobile. Je me souviens du premier épisode de la série, MSr sur dreamcast, c´était magique, alors que bizarre m´était complètement inconnu jusqu´à ce jour. Disons que EA aime le billet vert et se porte sur le grand-public, c´est un peu dommage mais c´est comme ça. Un type m´avait dit sur mon site " est-ce l´état de la route fera effet sur la conduite ? " en voyant un screen du prochain NFS Most Wanted sur 360 en voyant la route très bien faite, je lui répond non, EA ne se porte pas sur ce genre de détail comme le fait Bizarre. Test Drive aussi me plaît, cette fois par son concept, pour le moins original et fun. :-)
Oui, j´ai hâte de tâter cette nouvelle console, toucher la manette en train de baver devant PGR 3, etc, y aura de ces bons jeux sur cette nouvelle génération sur console, en tout cas, j´ai hâte de voir les prochaines œuvres des grands du domaine, comme Bizarre justement, Microsoft avec ses fabuleux rallysport challenge et forza ( un peu de bizarre creations aussi pour forza), Code masters pour toca 3, les screens sont pas mal, et aussi polyphony avec son Gran Turismo pour voir comment ils vont réagir avec l´arrivée remarqué de Forza. Vivement ! !!! :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:55:09

Ah bon c´est eux qui ont faits MSR, je vois, je comprends pq PGR ressemble autant, il etait super celui la. NFS a mon avis sera super, mais je pige pas qu´il sorte sur 360, il est pas digne de la prochaine gen visuellement, enfin ça claque pas autant que les 2 autres. Test drive j´ai vu une video et lu un article, faut voir le gameplay apres car la serie n´a jamias ete super, mais faudra attendre une preview. Tu choisis les limites de la course c´est ça non qui différencie ? il me semble j´avais lu ça.

toca 3 c´est sur xbox normal en octobre prochain qu´il sort me semble, il a l´air bien mais faut voir. rallisport c´est triste y a pas de 3 prevu, en rallye arcade c´est pourtant de loin le meilleur sur xbox. En plus de pgr3 ça m´ennuie mais au lancement me faudra nba live 2006, remaruqe y kameo et pdz aussi, mais le nba j´ai vu des videos je m´en remet pas. EA va t´il enfin laisser le mode live ? car ils les enleve chaque fois en europe, ça m´enerve pas un seul jeu live grrr

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:06:33

De nouveaux screens ! !!! http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/encore-des-screens-de-batiments.html

dommage que ça soit un peu la même rengaine :/

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:22:51

kit-yun  
Posté le 15 juillet 2005 à 01:55:09

Ah bon c´est eux qui ont faits MSR, je vois, je comprends pq PGR ressemble autant, il etait super celui la. NFS a mon avis sera super, mais je pige pas qu´il sorte sur 360, il est pas digne de la prochaine gen visuellement, enfin ça claque pas autant que les 2 autres. Test drive j´ai vu une video et lu un article, faut voir le gameplay apres car la serie n´a jamias ete super, mais faudra attendre une preview. Tu choisis les limites de la course c´est ça non qui différencie ?   il me semble j´avais lu ça.

toca 3 c´est sur xbox normal en octobre prochain qu´il sort me semble, il a l´air bien mais faut voir. rallisport c´est triste y a pas de 3 prevu, en rallye arcade c´est pourtant de loin le meilleur sur xbox. En plus de pgr3 ça m´ennuie mais au lancement me faudra nba live 2006, remaruqe y kameo et pdz aussi, mais le nba j´ai vu des videos je m´en remet pas. EA va t´il enfin laisser le mode live ?   car ils les enleve chaque fois en europe, ça m´enerve pas un seul jeu live grrr

Oui, MSR a bien été crée par Bizarre ( génial ce jeu ! ! le plus dur de la série,sans aucun doute ! !!), il a porté ensuite le nom de PGR sur Xbox, peut-être pour se lancer dans un nouveau départ, car la dreamcast n´a pas très bien marché auparavant.
Oui, Test Drive s´est fait remarqué par sa possiblité de se balader tranquillement dans Hawai, et puis tu peux faire de nombreux challenges : des articles sur le jeu : http://www.driverfr.com/conduite-arcade/test-drive-unlimited/
Ce qui serait pas mal, c´est des jeux comme test drive avec la physique de Forza, comme me l´avait dit un autre. Pourquoi toujours une jouabilité arcade quand le jeu adopte un concept pour le moins original et fun ? Ce serait vraiment bien.

Toca 3, oui, il va vraiment être tourné compétition GT, et c´est ce que j´adore dans cette série, elle s´est vraiment démarqué de ses autres concurrents qui en font que copier Gran Turismo. Il a été repoussé sinon au février 2006.

NBa live va très beau, c´est sur mais je préfère que NBA 2k6 à cause de sa jouabilité, celle de nba live a vielli je trouve, et puis en tant que fan de NBA de basket depuis 5 ans, j´ai toujours été fidèle à sega et sa série NBA2k commencé sur dreamcast.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:33:38

pour toca rd3 je capte pas, j´ai lu tantot qu´il sortait en fevrier et etait reporté, un autre site note tjs octobre. MSR je pensais que ct different de pgr, tu es en train de dire que c´est ses suites en fait ? tout s´explique alors. oui pourtant la dreamcast je l´ai jamais revendue, y a de supers jeux. Merci pour le site, ah test drive est a fond arcade, oui, mais toute facon mon choix c´est pgr3 pour le lancement. Si on sait la trouver la console, vu le faible stocks prevus, j´ai peur d´imaginer le pire.

toca j´aime bien la série aussi, mais le 2 que j´ai en xbox, en carrière je suis tjs vers 80/85% depusi qq mois, j´avais essayé 3/4 fois et pas moyen de dépasser certains. J´aimerais pourtant le finir car c´est près du but. J´aime bien toca, mais pas autant que pgr et forza mais mieux que gt4 ( tu doutais pas j´espère lol).

j´ai vu des images des 2 nba, bien que je saches pas vraiment qui est qui, j´ai vu une video ou Shaq dunk et au ralenti, tu vois la vareuse indépendante du joueur qui vole trop beau a pleurer, c´est 2k6 je crois ? oui la serie de sega surpasse celle d´ea depuis un long moment, mais graphiquement avant nba live etait devant. espn nba 2k5 etait pas cher, mais j´ai pas acheté car ils ont virés le mode live, honteux. pareil pour nba live. et il y est en US car je l´ai l´us espn. le 2006 j´ai peur qu´ils fassent ça, s´ils le font, ça nous sera juste possible de jouer en solo ce qui n´est pas normal mais ea je ne les aimes pas trop. oui sur dc j´avais le 2k1 je crois il etait super, ah bon t´adore aussi le basket ? je savais pas car a part parler de ce forza qui ne sortait pas je savais pas gd chose lol c´est ma passion avec les jv aussi et c´est vrai qu´espn c´est plus dur mais jouer en solo c´est lassant.

La vidéo du moment