kit-yun
Posté le 15 juillet 2005 à 01:55:09
Ah bon c´est eux qui ont faits MSR, je vois, je comprends pq PGR ressemble autant, il etait super celui la. NFS a mon avis sera super, mais je pige pas qu´il sorte sur 360, il est pas digne de la prochaine gen visuellement, enfin ça claque pas autant que les 2 autres. Test drive j´ai vu une video et lu un article, faut voir le gameplay apres car la serie n´a jamias ete super, mais faudra attendre une preview. Tu choisis les limites de la course c´est ça non qui différencie ? il me semble j´avais lu ça.
toca 3 c´est sur xbox normal en octobre prochain qu´il sort me semble, il a l´air bien mais faut voir. rallisport c´est triste y a pas de 3 prevu, en rallye arcade c´est pourtant de loin le meilleur sur xbox. En plus de pgr3 ça m´ennuie mais au lancement me faudra nba live 2006, remaruqe y kameo et pdz aussi, mais le nba j´ai vu des videos je m´en remet pas. EA va t´il enfin laisser le mode live ? car ils les enleve chaque fois en europe, ça m´enerve pas un seul jeu live grrr
Oui, MSR a bien été crée par Bizarre ( génial ce jeu ! ! le plus dur de la série,sans aucun doute ! !!), il a porté ensuite le nom de PGR sur Xbox, peut-être pour se lancer dans un nouveau départ, car la dreamcast n´a pas très bien marché auparavant.
Oui, Test Drive s´est fait remarqué par sa possiblité de se balader tranquillement dans Hawai, et puis tu peux faire de nombreux challenges : des articles sur le jeu : http://www.driverfr.com/conduite-arcade/test-drive-unlimited/
Ce qui serait pas mal, c´est des jeux comme test drive avec la physique de Forza, comme me l´avait dit un autre. Pourquoi toujours une jouabilité arcade quand le jeu adopte un concept pour le moins original et fun ? Ce serait vraiment bien.
Toca 3, oui, il va vraiment être tourné compétition GT, et c´est ce que j´adore dans cette série, elle s´est vraiment démarqué de ses autres concurrents qui en font que copier Gran Turismo. Il a été repoussé sinon au février 2006.
NBa live va très beau, c´est sur mais je préfère que NBA 2k6 à cause de sa jouabilité, celle de nba live a vielli je trouve, et puis en tant que fan de NBA de basket depuis 5 ans, j´ai toujours été fidèle à sega et sa série NBA2k commencé sur dreamcast.