Bizarre Creations continue de nous faire baver avec ce nouveau screenshot de son jeu de course vedette. Nous avons une nouvelle fois droit à la façade d´un immeuble se trouvant à New-York et le résultat est, comme précédemment, clairement impressionnant.
Pour ceux qui douteraient que cela soit issu du jeu, les gentils développeurs nous livrent également le rendu en fil de fer de l´image d´aujourd´hui ainsi que celui de l´image dévoilée il y a peu. Enjoy.
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2637.html
je vous le dis avant, mais je sais que vous l´avez vu, ce screen m´a fait avalé mes boules. Je trouvais les jeux pc très beaux, certains jeux xbox sublimes aussi, stop, la révolution arrive PGR3 va tout manger le goinfre
sans rire, avec la réalité je vois pas de différences ou alors peu, quand je vois des saisis sur des sites qui disent " je vois rien d´incroyable" j´ai envie de les humm avec la boite de pgr2 mais j´y tiens lol
je vous en supplie faites qu´il ne soit pas reporté ( meme si une sortie cette année parait vraiment peu probable, j´ai envie d´y croire). Bizarre creations c´est des fous je vous adore.