Voila, je vias parler à Ultimate alpha et l´autre boulet de anticat pour un petit moment.
Vous deux, sales babouins prépubères, retournez dans votre bac à sable et quand vous comprendrez la différence entre "Je donne mon opinion" et "J´IMPOSE mon opinion", vous reviendrez critiquer une vidéo. Y´en a qui ont mit beaucoup de temps à faire ça et ils aimeraient AU MOINS une critique constructive, pas seulement "remballe, c´est mauvais!". Déjà que tu dis que mes videos sont truqués de A-Z (ce qui n´set pas vrai...), je te fous une branlée n´importe quand sur le Live. Mais là tu sors comme excuse que tu n´as plus de console...
Tu dis qu´on comprendra quand on se sera prit une taule!? Toi tu ne peux pas t´en prendre beaucoup, tu ne sors jamais, t´as pas interet à sortir, t´as même pas de pote, tu veux faire quoi dehors??? Moi perso j´me prendrai jamais de taule parce que j´ai "une grande gueule" parce que je n´en ai pas, et même si ça arriverait, les mecs qui m´ont fait ça (car ils se prendraient pas seul à moi) se prendrait la racléééee de leur vie après, car ce serait un truc injustifié et assez traitre.
Aller, REMBALLEZ vos merdes, Ultima et Kilkov, vous n´avez pas de pote, vous vous faites emmerder dans la vie par les autres alors vous passez votre frustration ici? Pathétique