CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma BD Gears Of War :D

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:24:31

salut! je viens de lire ta bd et jtrouve ça vraiment pas mal :)

je fais de la bd moi aussi, et le graphisme est original c´est sympatoche! tu essaye de varier les angles de vue et c´est pas un mal! j´avais peur pour le comique mais en fait c´est vraiment bien trouvé tu as des idées et ça fait plaisir à lire :ok:

continue, mais améliore ton orthographe parceque c´est catastrophique :rire2: et améliore encore ton dessin tu peux mieux faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 00:33:05

-kolt- pour être sincère il n´y a pas grand chose de mauvais dans ce que tu fais.
Pour répondre à tes questions:
-ce que j´aime le plus, c´est les petites anneries du genre "la tête de Dom prend feu et quand Marcus retrouve de l´eau, il l´a boit" ou du genre les petites apparté des personnages à l´auteur. Cela me fait énormément rire :ok:
-ce qui est le moins bien je trouve, et ce n´est pratiquement rien, ce sont les graffismes des locustes, pas très détaillés, moi j´aimerai un peu plus par exemple. Mais c´est facil à dire quand on est assis là à rien faire pendant que tu dessines et que tu essayes de te faire plaisir et aussi de nous faire plaisir.
Sinon voilà j´ai répondu à tes questions et un conseil, continue comme ça, c´est super ce que tu fais !! !!!! :ok:

wesloy
wesloy
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:16:04

resident-fear :d) tu parle mais tu serais pas faire ce qui´il fait alors...

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:46:11

et alors ? il a le droit de critiquer, il dit juste son point de vue.
les éditeurs sont comme ça, ils seront incapables de te sortir un dession alors qu´ils critiquent ceux des autres donc...

non moi je vois pas trop de défault, mis à part les quelques fautes d´orthographe
mais contrairement à Spartan27, je trouve que le fait de ne pas trop détailler les locustes ça leur donne un pti quelquechose... après c´est toi qui vois mais en tout cas continu :ok:

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:50:28

Moi aussi je n´ai pas trouvé de défault... enfin bon, continue, c´est géniale!

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:37:32

Bravo mec tu m´auras fait passer 10 minutes de plaisir merci :ok:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:16:47

je n´est qun mot a dir MAGNIFIQUE!!!!! :bave:
moi qui été fan de l´episode 1 le 2 est encore meilleur exelent je me péte des barre devant mon n´ecrant lisant tousa :rire2:

les vanne sont exelante, tous est bien dessinner, sa fai la vrai histoire comme dans le jeu sofe que défoi sa part n´importe ou c´est se que j´ai adorer :rire2:

-kolt- se qui serrer mieu dans l´episode 3 c´est qui est plus de page :lol:

nan serieux je ne voi pas de défo franchement mon gars chapeau continue comme sa et trop fort avec la prof de françai :rire2:

voulla mes question merci d´y repondre :

1 :d) j´ai vus qua la fin le scenario ne suiver plus l´histoire donc est ce que le scenario reprendra l´histoire du jeu ou ton propre scenario????

2 :d) y aurra t´il l´episode 3, 4 et 5????

3 :d) si oui, le 3 il serrer environ prevu pour quen et est´il en cour de préparration???

4 :d) et est ce que dans le sprochaine episode ou parra voir baird et col(je c´est plus quomme sa s´écrit col donc dsl si c´est pas sa, tu n´est pas le seulle a fair des faute d´ortographe :rire2: )

voilla a+++ merci d´y repondre est encore bravo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 21:51:18

Ca s´écrit comme ça : Cole :ok:

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:13:59

:d)j´ai vus qua la fin le scenario ne suiver plus l´histoire donc est ce que le scenario reprendra l´histoire du jeu ou ton propre scenario????

justement, j´etendait vos remarque a ce sujet, ques que vous preférez vous ?
parceque c´est clair que je me fait plaisir en dessinant tous sa mai c´est avant tous pour les lecteurs.

:d) y aurra t´il l´episode 3, 4 et 5????

hohoho héhéhé ... ouai
(sauf si l´audience se perd alors esité pas a laisser vos critiques QUELS SOIT BONES OU MAUVAISES ^^)

:d) si oui, le 3 il serrer environ prevu pour quen et est´il en cour de préparration???

j´ai fait une bande annonce de l´episode trois (juste un tit dessins de rien du tous) et je compte bien vous la montrer, malgrés tous, je penseque l´episode trois ne serat pas pret avant (heuu ba, le meme espace de temps qu´il y a eu entre le un et le deux).

:d) et est ce que dans le sprochaine episode ou parra voir baird et col(je c´est plus quomme sa s´écrit col donc dsl si c´est pas sa, tu n´est pas le seulle a fair des faute d´ortographe)

toi t´es doué pour prevennir l´avennir !
(oups j´aurrais peu etre pas dut dire ca...)

toutes vos questions sont les bienvenues :sournois:

^^

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:54:28

Meci beaucoup d´avoir repondu
maintennant je veu encore plus voir l´episode 3 :bave:

spartan :d) ok, merci :-p

-kolt- :d) sa serrer bien que tu reprénne le cour de l´histoire normal mes avec quel que truk de modifier :ok:
encore bravo tu dessin bien en plus tes trop fort, mon gras continue comme sa :ok: :)

5 :d) ma 5eme question est hort sujet mes merci dis repondre : -kolt- c´est coi ton gamertag ( si ta le live biensure)????

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:37:25

tu viens de dire

encore bravo tu dessin bien en plus tes trop fort, mon GRAS continue comme sa...lol!

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:04:27

:d) mercenaire92
lol j´avais po vu

_super_vegeta_ >
non j´ai pas le live, je passe ma tunnes dans les jeux plus que le live en ce moment, mais je devrais l´acheter il parrais que c´est bien, en plus a gears je ferais le p´tin d´warrior si j´ai le live.

sinon pour l´épisode 3 j´atend du monde pour le commencer, mais j´ai pas mal d´ideées de vannes :rire2: (j´en est une fénoménale dans ma tête qui a fait exploser de rire un pote qui jou a gow).
parceque malgrés tous, je refléchi avant de sortir mes vannes pourries :gni:

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:29:57

nooooooon ? si ??

Saucissefrites
Saucissefrites
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:36:30

Moi je te dis, fais ce que tu veux niveau scénar, tant que tu suis un temps soit peu l´histoire original, garde ton style de dessin, même si les Locust ne sont pas trop détaillé, ce n´est pas grave, il ne faut pas oublié que de faire tout les détails de leur épyderme dans chaque case où on les voit, c´est trés prise de tête, alors continue comme tu fais, la seul chose qu´il faudrais que tu changes, c´est l´ortographe, mais tant que l´on réussi à te comprendre et que ce n´est pas en language SMS, ce n´est pas un probléme... Alors bonne continuation, et surtout, fais toi plaisir, car c´est ce que tu faisais jusqu´à présent, et notre enthousiasme en ai complet! :ok:

Saucissefrites
Saucissefrites
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:37:14
  • est complet!
pouglin
pouglin
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:00:14

elle est trop exellente , ia rien de negatif dans ta bd ^^

Que tu suive le scéna ou pas ... aucunne importance , fait comme tu veux , nous on se marre trop avec ce que tu fais

Ce que j´aime , c´est tes feintes , trop bien , le niai et le sceau d´eau :rire:

Continue comme ca :ok:

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:33:24

bon bh merci les gars je reste sur ces traits de BD alors en restant un peu plus sur le scenario.

alexpalas
alexpalas
Niveau 6
21 juin 2007 à 15:18:22

bravo -kolt- pour ta bd je ladore je lai et tous

100eme poste :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:51:56

oué donc continue, c´est géniale.

wesloy
wesloy
Niveau 9
22 juin 2007 à 15:21:28

-kolt- :d) pourquoi tu met pas de couleurs ?
d´un coté sa passe tres bien come sa mais pourquoi t´en met po ?
(sauf pour le sang)

La vidéo du moment