Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ouai pourkoi pas , mais tu peu continuer gears ??c'est pour quand l'episode 5?????
en attendant plus de réponssé ^^...up
jai repondu , continu ta bd gears !fait l'episode 5!!!!!
Ouaips, continue
en plus sa fait longtemps que ya pas eut un episode..
petit Up aller continu elle son bien t BD
et ba alor... va pour lepisode 5 !
Salut -kolt- petit HS pour savoir si tu es inscrit sur Lgx et si oui c'est quoi ton pseudo ^^, merci de répondre.
Oui il y a un gars qui a posté ton travail sur Leaguebox . C'est toi ou un usurpateur ?
faut que tu nous donne des news pour quand elle va etre fait ta bd kolt
jai lu toutes les pages de ta BD elle est térible !!tu dessine bien a mort a quand la suite ?
JE NE CONNAIS PAS DU TOU LGXet je ne suis pas dutou responsable de celui qui a poster mon travail.j'avourais que je n'en suis pas très content.
houla, je confirme, sa menerve pas mal que l'on poste comme sa mes planches (sans me prendre la tête pour auten) c juste que sa menerve ^^
Tout à fait compréhensible
ouai
ten est a ou dans ta bd kolt? eske sa sera dans la nuit l'episode?
Le créateur de la BD se nommé ainsi -kolt- .Celui qui essaie de le recopier n'est qu'un boulet qui tente de se faire une réputation .
Amicalement , petit Cell .
voui je pense faire l'épisode cinq pendant la nuit. (je parle du moment ou ce deroulera les scênes de la bd bd).
jatend un peu plus de poste histoire que l'on remarque un épisode cinq en futur création plutôt que de le sortir pour un petit comité... voilou ^^