CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Sniper ??

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:49:34

Ba écoute kan je te di ke je met 2hs sur 3 frag c pa contre des noob.parceke des mec ki cour a travers la carte, pour moi il bouge.des mec qui fon des roulade, se ne son pa des noob, mai ca ne change pa ke je fai environ 2 hs pour 3 frag.

fireclash
fireclash
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:54:44

En etant l´hote ou pas?

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:58:23

Nan en étan lote je met plus de hs.casimen 100% koi.

fireclash
fireclash
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:45:32

Je veux bien te croire quand tu dit etre un bon sniper,ca ya pas de probleme,mais quand tu dit qu´en etant l´hote tu fait quasiment 100% de headshot,je reste plutot septique car meme angel of evil ne le fait pas en etant l´hote.C´est enorme ce que tu dit la,attend 100% de headshot contre de vrais tres bon joueurs j´en doute un peu,meme en etant l´hote)mais si ce serai vrai, tu serais alors un des meilleurs sniper au monde,car meme avec l´avantage de l´hote c´est tres dur a faire(appart contre des noobs biensur).Parcontre je trouve tres bien que tu fasses toi aussi des videos(trop peu de francais en font) et je t´encourage a en faire plus d´une et de l´envoyer sur "you tube" pour montrer aux ricains que c´est nous les plus forts a ce jeu.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 juin 2007 à 15:47:18

Tout à faire d´accord avec toi fireclash.

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:51:41

en meme temps angel of evil je trouve que c head shot sont kalkuler regarde bien c tre previsible mais bon moi jaimerez bien faire un duel avec koi

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 juin 2007 à 15:53:48

Angel Of Evil c´est de la moule qui l´a.

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:22:13

oui il va faloir ke je my mete.
Mai ne tinkiete pas kan je di ke je met 100% de hs, je ve dire par exemple si je fai 9 frag joré entre 7 et 9 hs koi.

neji13
neji13
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:23:30

Gabriel j´aimerais bien voir ton niveau pour voir si c´est pas que de la frime... :hum:

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:29:55

tkt unhook3r parle de so niveau sans se vanter ajoute le a t amisz fait un duel et voila

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:31:34

Ba écoute tu a mon gamertag dc tu pe venir ds une de mes partie kan tu ve.
Mai je ve dire ca marive de joué san faire de frag koi mai dan tou les cas, je fai toujour environ deu hs pour troi frag.

neji13
neji13
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:34:53

Bon puisque il y a l´air d´avoir des snipers sur ce topic j´en profite pour vous dire que je recrute un sniper pour ma team car le mien etant pas la pendant le tournoi de lgx c´est a dire juillet- aout...Mon gamer-tag:
SouL neji13

Gabrielstorm :d) ok

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:41:39

moi je met toujour les gars a terre avec des bale eclair ptdr nan c bon :dehort:

fireclash
fireclash
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:03:10

Les gars ya un point sur lequel je voudrai insister a propos d´Angel of Evil.C´est vrai qu´aux jours d´aujourd´hui ces headshots sont encore super mais ce n´est plus extraordinaire, car on sait tous que beaucoup font les memes.Mais la difference est qu´Angel of Evil a fait ses videos entre janvier et fevrier 2007,a une époque ou beaucoup maitrisés a peine le rechargement éclair,et c´est ca qui trés fort.Et en plus il est Anglais et pas Americains,ce qui veut dire qu´il a eu le jeu que quelques jours avant nous.Donc respect.

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:08:56

A mon avis plein de sniper francais comme moi on acheter le jeu trè tar. Moi je joue depui seulemen 6 moi sur la 36 et ca ne fai ke 4 moi ke jai le live.
Donc ca ne fai pa longtem ke je jou.

big_looser
big_looser
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:30:12

"Angel of Evil a fait ses videos entre janvier et fevrier 2007,a une époque ou beaucoup maitrisés a peine le rechargement éclair,et c´est ca qui trés fort."

LoL ce passage ^^ j´avais deja les 10 000 a catte époque :noel:

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:44:25

Sinn moi je recherche des sniper pour faire des duel. donc pour les interessé regardé un peu plu hau ya mon gamertag.

fireclash
fireclash
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:16:26

"Angel of Evil a fait ses videos entre janvier et fevrier 2007,a une époque ou beaucoup maitrisés a peine le rechargement éclair,et c´est ca qui trés fort."

LoL ce passage ^^ j´avais deja les 10 000 a catte époque

Moi aussi j´ai les 10000 kills tres tot(debut mars)donc arrete de la peter "big looser".Et reconnais qu´au mois de janvier,on voyai personne faire ce que faisait angel of evil.

big_looser
big_looser
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:23:10

Si je veux me la peter j´utiliserais pas ce registre la ...

J´sais pas avec qui tu joues, soit c´est des brebis ou c´est pas possible ... mais moi j´en voyais des bons joueurs ...
J´sais pas qui c´est ton angel of evil ... mais vous etes nombreux a le vénérer, c´est plutot drole a voir :hap:

fireclash
fireclash
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:41:55

je joue souvent avec des mecs qui sont dans les 100er au classement et j´etais moi meme presque arrivé dans les 1000er alors me traite pas de noob.Et je vénère personne c´est clair.

Et maintenant soi franc et dis moi si tu voyés ca souvent au mois de janvier.

http://www.youtube.com/watch?v=dLxWIlxDiRY&mode=related&search=

La vidéo du moment