CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Sniper ??

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
26 juin 2007 à 01:53:23

Moi ca fait au moin deux moi que je n´est pas hoster (enfn de temps en temps une foi) et ca va a chaque fois je m´abitue très vie...
Mais bon de toutes facon avec des pote on fait trè souvent des lan en multiconsole, donc ca va...
Mais bon il y a encor une diférence entre etre hoster et etre en lan, pke quan on est hosteur, les autre semble etre impuissant fasse a nous.
Par exemple je ne sai pa si sa te le fait, mais quan tu cherche a sniper quelqu´un qui se relève, dès kil sagit de l´hote, il fo être énormémen plu précis parceque sinon la tete nexplose pa, il y a juste un peu de sang qui gicle...

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
26 juin 2007 à 01:56:13

Dailleur je ne sai pa si tu a remarké, mais sur certain serveur, il y a une sorte d´erreur dans la modelisation des personnage et donc une erreur dans l´interaction [balle ; corp].
Et ca fait que des foi, quan le gar ne bouge pas, meme tiré dans la tete ne suffit pa a metre hs.
Il faut tiré quelque centietre au dessu de la tete...
Je trouve ca assez dur a métrisé.
Ou alor peut etre n´ai je pa compri de koi il sagit....

fireclash
fireclash
Niveau 7
26 juin 2007 à 01:58:46

C´est vrai que les headshot sur les hotes sont bizarre.En plus le mec est invulnerable,j´espere vraiment que sur gow 2 il n´y aura plus autant de difference.

fireclash
fireclash
Niveau 7
26 juin 2007 à 02:00:35

oui je vois de quel probleme tu veux parlé car ca me le fait aussi.Ca peut venir que de la connexion je pense mais c´est clair que desfois c´est abusé.

fireclash
fireclash
Niveau 7
26 juin 2007 à 02:03:54

Et puis je sais pas ce que t´en pense mais je trouve aussi abusé le rechargement eclair car meme a coté de la tete elle explose quand meme.Quand tu fera tes videos tu vas haluciner desfois avec le ralenti ca tu peux me croire.Il y aura meme cetains HS que tu ne pourra pas mettre telement c´est abusé.lol desole pour le triple post.

rembreakeur
rembreakeur
Niveau 4
26 juin 2007 à 02:04:48

Chercher pas les gars le meilleur sniper français sur le live c´est gabriel souit G UNIT unhook3r je le c´est j´en est fait des matchs avec lui plus de 20 et je te dit que quand il dit du 100% je peut te dire que minimum il fait du 95% en match il fait des fois 15 frag dont 13 HS se mec il est impressionant et veut mintenant se séparer de moi sale con ^^

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
26 juin 2007 à 02:18:16

Wo Wo Wo rémi du calme, ce n´est pas parceque tu me connai bien qu´il fau dire ca. Le meilleur sniper francais est suremen encore caché ds lombre car il na pa vu se topic ou ne veu pa se vanter.
Mais ce n´est certainemen pa moi... :snif:

Fireclash Ca ne vien pa de la conexion car ca peut le faire sur une map, et dès qu´il y a un changemen de map, les hs peuven devenir plu facil.
C´est pour ca que je pense qu´il sagit d´un movais chargemen du decor (peut etre que pour la consol le decor a été chargé quelque centimetre plus bas que pour la console de l´host et les console des autre joueur se qui fai que les personnage se situe plus haut (ou plu bas) que se quon voit sur notre consol...)

Dsl pour les long post... mai moi jen met pa troi ^^

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
26 juin 2007 à 02:24:40

Bon dacor jen fai un double car jai omi de répondre un ton triple mai c pa facile ^^

En effet jai remarké sur la vidéo de shadow punisher qu´a un moment, alor kil é a couvert et acroupi, c´est a dire la meilleur précision possible, il tire environ a 1metre de la tete d´un gar qui se releve et elle explose.

Se jeu est quan meme truffer de bug...

C bien dommage

fireclash
fireclash
Niveau 7
26 juin 2007 à 12:07:07

oui c´est ce dont je te parlai ,quand tu as reussis un rechargement eclair,tu peu tirer a cote de la tete elle explosera quand meme.Ca c´est nul je trouve.

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:11:54

Oui ca detruit un peu l´image du sniper qui doit etre extrememen précis.
Mais heuresemen ca ne le fait pas tout le temps.

fireclash
fireclash
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:34:08

Oui c´est vrai heuresement quand meme.

Gabrielstorm
Gabrielstorm
Niveau 7
27 juin 2007 à 00:33:58

:up:
On ne sai toujour pa qui est le meilleur sniper francais...

spartan-mega3
spartan-mega3
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:38:19

les gars le pro du sniper c´est lui :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5865219865580512877&q=gears+of+war+snipers&total=1039&start=60&num=10&so=0&type=search&plindex=3

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:41:56

francais on a dit

Maoue
Maoue
Niveau 4
08 juillet 2008 à 11:58:10

Défié moi au sniper GT= Maoue et juju.
X SWAT X était dans ma team et j'ai du le viré sur demande mais je snipe mieux que le de même pour ODD fulmine (le plus petit)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
08 juillet 2008 à 12:15:18

Ca va faire mal ... :(

eXz_x_DeMoN_II
eXz_x_DeMoN_II
Niveau 2
08 juillet 2008 à 15:10:06

tu pues la merde a remonté des topics d'il y a un an sérieu en plus qu'est-ce que tu veux au sniper tu vaux rien je suis sûr, allez file et reste mignion/§.

IIVIIHSIIVII
IIVIIHSIIVII
Niveau 5
08 juillet 2008 à 16:17:49

pfff sa me fait rigoler se classement a la noix :rire:

serieux pendant que vous y etes le meilleurs sniper fr est jean paul du 92 :hum:

mon classement a moi et vite fait et tres correct

le meilleur pour moi c 'est HS demoniacal et ensuite dans les 5 suivants

snipershoot

ig angoizz

snipman

angel of evil

et moi alias

kakash1 hatak3

SCOP3 x iVi A N

:ok:

The Best Sn1p4 :noel:

IIVIIHSIIVII
IIVIIHSIIVII
Niveau 5
08 juillet 2008 à 16:22:54

mes montages sniper

2 http://fr.youtube.com/watch?v=Q4GbYLx2fYk

3 http://fr.youtube.com/watch?v=d9kLuDsk4XU

4 http://fr.youtube.com/watch?v=dLq1LSLUEAI

ps: j'ai jouer avec les plus grand au snipe meme x I C E iVi A N donc voila :hum: je sais de quoi je parle

est si vous me cherchez sur le live sa sert a rien j'ai arreter gow sa fait 1 mois dja donc voila mais j'ai promi que je serai de retour pour gow 2 voila

Assassinat
Assassinat
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:27:59

On s'en fou. :-)))

La vidéo du moment