CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tronçonner avec une autre arme...

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:49:23

...que le Lanzor, c´est simple !
Voici comment faire :
tu tires au Lanzor quelques balles, ensuites tu fais un rechargement éclair. Sitôt réussi, tu appuies sur la gâchette droite et B en même temps et tu maintiens ces 2 boutons. Enfin, tu sélectionnes le pompe et tu relâches la gâchette droite et B. Tu ne verras pas l´animation du pompe qui est levé mais il le sera bien. Il ne te restes plus qu´à foncer sur un adversaire et tu verras une animation comme si tu le tronçonnais mais il pourra quand même bouger au bout de 3 secondes envirion (comme toi). Et pour l´exploser, tu changes d´arme (même s´il te tue, il explose).
Merci Monsieur Porc (c´est mon gamertag). Je connais quelques autres bugs sympathiques que je dévoilerais prochainement.
Je suis là pour d´éventuelles questions.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:55:37

C´est stupide!

Des mecs comme toi qui utilisent les bugs ne servent à rien si ce n´est qu´à pourrir le jeu.

Belle mentalité, beau jeu... aucun avenir dans le monde vidéoludique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 14:00:59

Je serai modo j´aurai éffacé ce topic et ban ton pseudo

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:02:40

Je n´utilise aucun bug, tu pourras même constater que je ne joue jamais en partie classée. Et je ne me gêne même pas pour déposer une plainte en cas d´utilisation de bug par un adversaire. J´espère que ce bug sera bientôt très répandu afin qu´Epic se bouge un peu le cul pour nous sortir une mise à joue au plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 14:06:19

De même, tous ceux que j´ai vu le faire on eu le forfait "plainte + mauvaise évaluation"

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
30 avril 2007 à 14:06:51

[GrasmufIaid] Posté le 30 avril 2007 à 14:02:40 Je n´utilise aucun bug, tu pourras même constater que je ne joue jamais en partie classée. Et je ne me gêne même pas pour déposer une plainte en cas d´utilisation de bug par un adversaire. J´espère que ce bug sera bientôt très répandu afin qu´Epic se bouge un peu le cul pour nous sortir une mise à joue au plus vite.

Pipo!

Tu expliques minutieusement le détails de ce bug complètement ridicule et après tu nous la joue redresseur de torts?

Ce bug, j´en suis sûr, tu l´utilises et tu prends ton pieds!

Tout ceci est bien dommage et hélas trop répandu.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:11:15

dykonn, j´ai pourtant expliqué clairement que j´espérais voir ce bug répandu afin qu´Epic nous propose un patch correctif au plus vite.
Rien ne t´empêche par ailleurs de consulter mes stats en classement : je n´y apparaîs tout simplement pas ! Sinon, libre à toi d´aller dans une partie créée par Monsieur Porc (c´est moi) : fais ensuite le bug et tu vas morfler au niveau de la réputation et tu vas même gicler de la session. J´espère avoir été assez clair.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:26:10

Je connais aussi un bug pour être invincible mais ne comptez pas sur moi pour vous le dire...

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
30 avril 2007 à 14:28:08

ok je suis bien d´accord, mais moi perso ca ne m´intéresse pas de faire ce bug. Il est où l´intérêt? je vais aller dans ta partie, je faire tronconner avec un pompeux, je me fais bourrer le mou et hop, j´ai pourri ma soirée.

Epic, ils vont nous poser une mise à jour payante pour corriger les bugs. Je le sens bien comme ça. "Epic fera jamais payer", j´y crois pas mais j´espère me tromper...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 14:31:57

Le bug pour être invincible tu ne le fais pas, c´est le jeu qui déconne tout seul et tu te retrouve invincible pour une manche.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:33:00

Epic ne fera jamais payer une mise à jour. Et perso, je ne joue qu´avec ceux de ma liste d´amis et personne n´utilise le bug.
C´est pourquoi je vous demande de déposer une plainte en cas d´utilisation du bug, sauf dans une session entre potes où vous vous autorisez à le faire.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:33:57

Détrompes-toi ECNIV84, il y a bien un moyen de provoquer ce bug...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 14:36:44

Ba moi les 2 fois ou ça m´est arrivé, j´en ai pas fait exprès alors... (tu parles bien du bug ou les balles te passent à travers comme si tu étais un fantôme?)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
30 avril 2007 à 14:40:06

GrasmufIaid] Posté le 30 avril 2007 à 14:33:00 Epic ne fera jamais payer une mise à jour. Et perso, je ne joue qu´avec ceux de ma liste d´amis et personne n´utilise le bug.

Idem!

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:13:06

dykonn :d) non ce n´est pas stupide ! c´est plutot marrant mais chez certaine personne, l´humour éxiste pas ! donc si tu vient foutre la merde sur ce topic ! :sors: stp :merci:

par contre moi j´ai une question, arrive tu as volé sur dépot ?? ? :question: :merci: de rep

PS : mon GT : SPARTIATE34

Elite666
Elite666
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:20:11

Je connaissais déjà ce bug depuis un bon moment lol. Monsieur Porc n´a JAMAIS fait de partie en classement, donc il utilise ses bugs si il a envie pour le fun . Sinon on est pas obligé de sortir le pompe, on peut tronçonner avec n´importe quelle arme, sniper, boomer, pistolet ... même avec une GRENADE ! ! ! J´ai déjà essayé, c´est trop excelent ! (A eviter en classé bien sur)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 mai 2007 à 14:18:41

Bug de merde serieux, tout comme le vieu bug de courir et tronconer en meme temps(avec explosion) ces stupide, car le pire ces que tu est tout de meme prix dans l´animation et si tu reste en groupe tes potes ne font qu´une boucher du glitcheur de marde...

Hiers un gars le fesais systematiquement a chaque round, et on a gagné 8-3 pareil...car on jouais en team et lui comme un con nous foncais dessus tout seul avec son glitch a 2 cent.

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:34:36

tu sais comment on vole sur depot spartiate????

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:26:07

:salut: elite666 ça va ?
On peut voler su différents maps, et pas que sur dépôt.

Elite666
Elite666
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:42:59

Arrête PSYCHO , si il a mit ce GamerTag c´est qu´il aime bien, donc en l´insultant de porc ben tu lui fait plaisir ^^ . Sinon ouais ça va et toi ? Perso je te conseille à partir de maintenant d´éviter d´expliquer les bugs comme ça en public, au pire si tu veux tu l´explique à ceux qui le veulent sur le live mais pas sur le forum, enfin c´est mon conseil, après t´en fais ce que tu veux lol :o))

La vidéo du moment