CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aime pas ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
]Ryuken[ ]Ryuken[
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:11:55

pourquoi vous lui repondez ?

bon je vais quand meme dire un petit truc pour ce con :

avant de critiquer qqch il faut preciser pour quoi on aime et pourquoi on n´aime pas

moi si j´aime c´est parce que ça change de halo et autre ou on s´en branle de crver parce qu´on respawn parce que meme si en solo le jeu est cour il est tres interressant et il ne suffit pas de bourriner comme un malade pour venir a bout des plus dur moment

je me rappel de certain passage de halo 2 en heroique ou je passais sans probleme

ensuite le fais de traiter qqun d´autiste est qqch que je ne peux pas supporter ducon pourquoi parce que je connais qqun qui est autiste et je reve de pouvoir te coller une batte dans la gueule

ensuite ducon faut que t´arrete de croire que tu pourra dire j´aime pas parce que j´aime pas toute ta vie rien qu´en 3eme tu doit deja argumenter sur des truc plus chiant que pourquoi je n´aime pas ce jeu ?

tu doit avoir l´age mental d´un gosse de 4 ans

itchibi itchibi
MP
Niveau 5
07 avril 2007 à 10:43:32

Moi juste par ce que ca ressemble aux bon sujets:

Ce jeu ne merite certainement pas 18/20 mais 15 ou 16.

LE scenario c est de la bouze, mon fils pourrait faire mieux alors q´il n´a que 10 ans.

Mais ce qui m´exaspere le plus dans ce jeu, c est ca linearite, c ets hallucinant, il y a des murs invisible partout, on peu pas alllez la ou on veut.
A forece c´est tres emmerdements de toujours passez par le seul endoits qu´il existe. Ca me rapelle un MOH tellement c ets lineaire.

zarkshade59 zarkshade59
MP
Niveau 7
07 avril 2007 à 13:05:58

Pour la linéarité j´veux bien croire, mais compare pas à MoH... pcq ce jeux (MoH) il y a pas pire !

Dans GoW par exemple t´as plusieur chemin à emprunter par exemple droite ou gauche.
Quand tu le finis t´as vraiment envi de le recommencer à la difficulté au dessus. (MoH je l´ai revendu de suite :ok: )

Et puis, le scénare n´est peut-être pas super dévellopé mais vraiment bien mis en scène, le point le plus important (celui d´être dégouté des losutes ^^) nous attire dès le début dans la prison.

Donc je disais peut-être que le scénar n´est pas pas compliqué mais ils ont fai en sorte que l´on s´implique vraiment dedans dès le commencement.

Et puis, tant qu´on s´amuse à un jeux, malgrès les défauts, c´est le principal non ?
Quand on se rappel de nos vieux jeux de Nes, auxquels on pouvait trouver tout les défauts du monde mais que l´on y restait devant toute l´après midi pcq qu´il amuse...

Et puis, ce jeux a une durée de vie infini avec le live donc ça fait déjà un point en plus :ok:

gamerz007 gamerz007
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:18:26

À ce que je vois, tout le monde est daccord pour dire que c´est un bon jeu!!! Qu´on l´aime ou pas, c´est un bon jeu!!!

Pourriez-vous me dire à quoi ressemble GOW??? À quels jeux se rapproche-t-il le plus??? À quels jeux il ressemble?? pour me donner une petite idée... merci d´avance

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:21:57

Itchibi , c´est bien, là tu argumente, pour le scénario, Ok c´est très basique et pour la linéarité t´as pas tort non plus. Mais il reste un très très bon jeu .

Xabi Xabi
MP
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:12:26

Gow ne ressembla a aucun autre jeux , jamais l´action naura semblé si péchu dans un jeu , certes c´est un peu bourrin , mais il suffite de voir jouer des gars qui taquinent pour se dire que c´est une pure merveile , le live est bien réussi on ne s´en lasse jamais !! !
Vous en réviez GOW l´a fait !!

TornStigi TornStigi
MP
Niveau 6
09 avril 2007 à 02:28:08

Arrétez de lui répondre...

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:28:46

Entre nous ceux qui aime pas GoW il l´ont pas ou ce sont des rageux qui possede une wii ou une ps3 parceque ce jeu il l´oront jamais :) c´est le meilleur jeu de l´année 2006 donc bon...personne ne peu "pas aimé" ce jeu,tu trouvera obligatoirement un point positif pour ce jeu,même si t´aime pas les FPS,maintenan si t´aime pas parceque t´es une kich a ce jeu c´est une autre histoire lol

itchibi itchibi
MP
Niveau 5
09 avril 2007 à 13:45:30

Moi je l´ai achete ce jeu, j ai le live, et ca me decoit, franchement au niveau bourrain ( c´est ce que j´attendait de ce jeu) il est meme pas a la cheville de god of war. Et en fps on a deja vu mieux... reste a tester le live, a esperer qu´il soit meilleur que celui de halo

kipetchi74 kipetchi74
MP
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:59:23

CE qui est peux etre LE point négatif du jeu pour moi c´est le temps de jeu avant de le finir .... même en dément c´est trop rapide

Sinon pour le bourrin en campagne c´est pas trop de sa par contre tombe sur des bons joueurs en lmive et la tu comprendra pas ta douleur

Franky4fingers Franky4fingers
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:04:11

Moi j´aime pas ce jeu, parceque j´aime pas les jeux "bourrins".

Mais ca n´empêche que j´ai lu les tests, vu les vidéos, ca me parait être un très bon jeu du genre.

Donc, n´oubliez pas de différencier le fait que vous n´aimez pas ce jeu, ou que vous n´aimez pas ce GENRE de jeu !!

deusfaorias deusfaorias
MP
Niveau 2
14 juin 2019 à 18:11:36

perso l'aspect gitan de l'espace ma jamais convaincu mais bon x)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment