CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario de gears of war

Taz84
Taz84
Niveau 6
05 janvier 2006 à 08:30:03

:salut: a tous

je me dis que se serai une bonne idée d´imaginer un scenario (l´histoire) pour ce jeu
:ok:
moi en 1er:
Nous somme en l´an 2090,la terre a été ravagée par des monstres.Ces monstres ont été decouvert dans une pyramide se trouvant a plus de 5 km sous terre par un scientifique.
Ce scientifique etant un pure genie en scientifisme et en mecanique ,il les trafiqua
en en faisant des creatures biomecaniques.Il n´y avait que 5 creatures,en prenant leur ADN
il les multiplia par 6397.
des soldats d´elites super entrainer furent convoquer pour neutralisé cette éspece.
vous etesle chef de cette escouade
FIN.

et voila mon chef d´oeuvre :ok: alez a vous d´imaginer un scenario :merci:

PS:si ce topic vous plait pas laisser le couler
:salut:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:12:25

Vous avez sali votre honneur.
Avec quelques hommes vous allez parcourir quelques 320 000 km.
Nétoyez votre nom comme votre fusil nétoyera cette planète mère d´une nouvelle espèce.
Elle est infesté de Locustre, vous avez du boulot soldat !!

Bon d´accord, j´avais pas d´imagination :)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:58:02

On le connais le scénario ^^
Je vais le raconter en gros:

Manque de pétrol, l´Homme découvre une nouvelle énergie, le "jesaisplusquoi", beaucoup d´autres èspèces la veulent cette énergie, dont les Locusts, créature vivants sous la Terre depuis assez longtemp.

Les Locusts font la guerre aux humains pour obtenir cette énergie.

En gros c´est ça je pense ^^

tikaret
tikaret
Niveau 7
13 janvier 2006 à 15:15:54

pour moi sa se passeré dans un future proche genre 2026 une espece extraterreste plus evolué derbaqueré pour faire connaissance avec notre espece mais par inadvertense c´est nous qui declenchon la guerre ce qui changeré un peut des extraterreste qui veulent tout le temps nous tué alors que c´est les etres humain qui foute en general le bordel. cependant les extraterrestes serait pas beaucoup plus evouluer que nous ainsi pas de bouclier anti missiles il leur fodrait des armes équivalentes au notres mais différente comme des robots a la Z.O.E contre nos chars seulement il volerait pa super haut comme dans Z.O.E il serait seulement en levitation au niveau du sol bon les avions de chasse contres leur vaisseau de combat a la farscape comme on les pacificateurs en gros c´est mon idée lol bon voila allé a+ tout le monde

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:40:52

Pas mal vos idées à tous les deux :ok:

af3
af3
Niveau 8
18 février 2006 à 23:37:50

Mon idée serait:
Nous sommes en 2090, la Terre est en ruine depuis les guerres incessantes des humains entre eux. Durant ces guerres, un homme voulant prendre le pouvoir de la ´Planète Bleue´ crée une nouvelle espèce. Malheureusement, cette espèce évolua et se dota d´une plus grande intelligence que celle voulue par leur créateur. A force, les créatures créèrent le monstre le plus puissant de cette espèce: le gros machin pas beau qui lance des missiles.
Votre fusil à pompe fétiche n´ayant plus été utilisé durant quelques années, les chefs de la Terre vous ré-appellent à l´ordre et vous reprenez du service comme chef d´une escouade chargée de neutraliser l´espèce de monstres pas beaux: pour cela, vous devrez détuire leur chef (le gros pas beau).

N.B.: Ces créatures vivent sous Terre.

Alors, vous en pensez quoi de mon scénar?

palamede
palamede
Niveau 9
20 février 2006 à 14:34:12

MDR@le gros machin pas beau qui lance des missiles
Ca c´est une trouvaille. Moralité : dans un FPS, on veut juste des niveaux bien conçus, une réalisation qui suit et des armes de malade.
Après l´histoire...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
21 février 2006 à 22:56:18

Mouais, ça je n´en suis pas convaincu :oui:

On dirait que tu ne connait pas les livres Halo :-)))

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
23 février 2006 à 15:39:07

moi j´ai entendu dire que les soldats était d´ancien taulards mais aprés je sais pas

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
23 février 2006 à 16:50:15

Arf c´est une possibilité mais moi je ne sais pas alors je m´abstient :ok:

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
26 février 2006 à 21:23:38

PerfectNemesis

la ta copié une partie du scénar sur huxley avec l´energie et tou sa ta pas dis lunarites pour pas que on reconnaise huxley

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
27 février 2006 à 14:24:30

Ah, tu as des infos sur le scénario d´Huxley, ça pète car sa fait déja longtemps que je cherche des informations sur cette bombe :oui:

Tu n´aurais pas un petit lien sur l´histoire du jeu ou autre :question:

xtdr
xtdr
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:41:02

une femme a eter violler par un monstre elle cest sover le monstre cest sover dans les canalisation le monstre a baise a sont tour avec plusieur reptile sa a donner une race de monstre qui ont dominer le monde alor la terre recrute des mec gonfler a bloc au chimique ect

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:47:43

:lol: pas mal ton histoire xtdr :-)))

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:47:22

:lol: ptdr ça démonte ça comme scénario :rire:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:54:42

:up: pour ce topic très sympa maintenant qu´on connais un peu plus le jeux

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:01:04

Si tu veux connaitre l´histoire officiel achète toi le mox de ce mois, il y a tout d´expliqué dedans :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:47:42

an 2060

au beau milieu de la campagne,le vent souffle,fesant danser les arbres éblouis par la lumière éclatante du soleil.Le ciel est d´un bleu incroyable,mais quelque chose pénètre l´athmosphère,déchirant le doux paysage qui s´étend à perte de vue

l´objet fonce à une vitesse ahurissante,prenant feu suite à son entrée dans l´athmosphère (c´est comme ça que ça se passe non ?) le météroite s´écrase au sol, provoquant une explosion énorme laissant une très grande quantité de liquide non identifiable sur le lieu de l´impact.le gouvernement préfère ne pas provoquer un mouvement de panique et étouffe l´affaire.il envoie une équipe,avec à la tête un soldat du nom de Marcus phénix, sur place afin d´emporter ce qu´il reste des lieux de l´accident.

an 2078

18 ans après l´accident,une nouvelle catastrophe arrive,les liquides non identifiés ont pris forme dans la chambre d´isolement à 10 kilomètres sous terre.les monstres remontent et anéantissent la base militaire.

les monstres remontent à la surface,et commencent un véritable carnage,détruisant tout sur leur chemin

l´équipe qui avait étée envoyée 18 ans plus tôt pour êmporter les restes,est aujourd´hui renvoyée pour contrer l´attaque de ces monstres,avec toujours à sa tête Marcus phénix,vous êtes Marcus phénix,l´avenir terrien repose maintenent sur vous.

scénar un peu tiré par les cheveux je dois dire

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:30:40

SI il y a autant de monstre maintenant dans le jeu, c´est qu´ils ont fait des bébé quelque part ?

On va voir des aliens se reproduire dans le jeu ? :coeur:

:dehors:

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
13 juillet 2006 à 07:32:26

ahhh mon idée abuse le votres!! pff

un jour un gars fai lamour a une vache et fai des enfant tres bizares...ceux ci voulant copier leur parent font lamour entre eux pendant 90ans...ala fin ils furent 10000 alors il voulairent trouvai kelke chose dautre a faire lamour alors ilcommencerent a faire lamour au humains mais il ne savait pa ke cetait interdi...je vous laisse imaginer le reste