CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°)Blabla of the topic(°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:53:51

tiens une question est ce que l´un d´entre vous a vus le film 300? j´airemais bien avoir des critiques
sinon je vais le voir ce soir mais je sais pas si je vais le voir en français ou en VO
que me conseilleriez vous?

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:47:31

nan je l´ai pas vu mais les films en vo c´est carrelent mieux qu´en francais

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:48:14
  • carrement
bowser59
bowser59
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:41:07

BAh regarde aubergiste, on n´en a parler pas mal quelque pages avant sur ce topic !! ! si tu vas le voir se soir, tu ne cherche pas a comprendre, tu vas le voir direct ! je c´est pas si ta vu la bande-anonce mais ce film a l´air vraiment trop cool !! ! moi je vais certainement allez le matté le week-end prochain avec des potes !

si j´ai un conseille a te donner c´est : va voir ce film direct et se soir ou demain matin tu me dit ce que t´en pense ! :ok: parole de gamer ^^

bert2
bert2
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:44:31

oui il à l´air super bien ce film, faut aller le voir

bowser59
bowser59
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:02:56

alors vous avez matté le lancement de la PS3 ? du pur délire nan ?

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:12:04

voila voila je suis de retour
donc finalement je l´ai bien vu en VO (bon par contre l´écran n´est pas aussi grand dans ce cinéma qui fait les films en VO que au multiplexe mais bon) les voix rendent très très bien (normal c´est les originales) par contre un truc un peu chiant c´est que les sous titres blancs sont difficilement visibles sur des fonds clair mais on comprends quand même l´histoire!

personnelement j´avais adoré la BD donc le film m´a bien plus, les phases de combats sont superbes

par contre je comprends bien que certaines personnes n´accrochent pas car c´est tout de même assez special comme les decors en grande partie de synthèses et les combats en "slip" si on peut dire (mais qui m´on pas gêné vu que c´est la même chose dans la BD)

sinon dans l´ensemble c´est super sympa je regrète pas du tout d´êtyre allé le voir c´est un bon film de baston !

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:20:06

clair que c´est du delire le lancement de la ps3 surtout que la peniche marqué dessus i love xbox 360 passe et ou l´on voit les gars de microsofy dessus avec des sifflet vla le foutage de gueule elle a que ce qu´elle merite

bowser59
bowser59
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:10:30

ok aubergiste ! la tu ma mit l´eau a la bouche :bave: ! lol tu vois je t´es bien conseillez ! ^^

lol mfc mais c´est quand meme a peu batard de la part de microsoft avec leur péniche mais bon ... comme tu dis c´est tout ce qu´elle mérite

ah aussi ! je me suis acheté l´épisode 2 de naheulbeuk en BD ! aussi cool que le 1

PS : :t´en que je suis dans la BD, aubergiste tu la acheté ou la BD de 300 ? moi je suis allez a carrefour pour me l´acheter et je l´es pas trouver alors j´ai pris celle de nauheulbeuk !

Elite666
Elite666
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:32:04

J´ai vu 300 hier :) . C´est du pur combat . Les phases de combats sont trop trop belles ( même un peu trop, ça fait plus très réel parceque les retouche à l´ordi sont sublimissimes ) , mais ça donne un bon aspect . Franchement il est trop trop bien, très violent mais très bien . Perso je te le conseille :ok: .

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:45:40

PS : :t´en que je suis dans la BD, aubergiste tu la acheté ou la BD de 300 ? moi je suis allez a carrefour pour me l´acheter et je l´es pas trouver alors j´ai pris celle de nauheulbeuk !

ben moi je l´ai acheté à la fnac eux c´est sur su´ils l´ont

bowser59
bowser59
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:18:22

ok merci ! j´iré voir a la fnac pendant les vacs ...

sinon qui joue cette aprème ? super vegeta tu joue ?? ?

bowser59
bowser59
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:46:46

le 23 mai ya pirates des caraibes 3 au cinoch qui sort ! c´est quoi le titre ? jusqu´au bout du monde ?? ?

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:49:30

pour la date je suis pas sûr mais sinon le titre c´est bien ça
il va être génial !

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:24:52

franchement moi le deux m´a trop deçu c´était vraiment un film de gamin alors je pairais pas le cinéma pour pour voir ça
ce sera sur mon ordi

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:44:01

nan mais 300 il est juste énOOOOOOOOOOOrme !! !!!!
J´ai lu ttes les BD de frank Miller et j´ai vu le film en VO et VF ben putain de merde !! !! c´est d´la BALLE !! !!!
Sérieux si vous ne l´avez pas vu ...séchez les cours ...et allez y demain parce que merde alors ?? ?ça fait du bien ...whaouuuu en plus le scenar n´est pas débile c´est basé sur un fait historique mais remis au gout d´aujour´hui ...comparable avec GLADIATOR ...
L´interprete de Leonidas est tt simplement nickel ...on aurait pu esperer Russel crow mais Gerard Burttel assure un max. les spartiates de ce film font passer stalone et schwarzi pour des ballerines :rire:

Go go go dans les salles !! !!!

bowser59
bowser59
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:48:52

putain BH la tu me fais trop :bave: ! je sais que ce film est méga cool mais je vais le voir samedi vers 19h30 au gaumont multipliex avec des potes ! je connais la bande-annonce par coeur ainso que les personnages et l´histoire ! je ne vais tout de meme pas sécher les cours lol ...

sinon une scène qui ma fais kiffer c´est quand on vois 2 gamins qui se battent et yen a un qui se met sur l´autres et lui un coup de poing dans la gueule ! éxéllent avec le sang et les dents qui gicles !! ! :rire:

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:50:10

olala devoir attendre une semaine
pauvre de toi :rire:

bowser59
bowser59
Niveau 9
27 mars 2007 à 12:25:24

:lol: mais tkt quand j´y serait je ne vais pas laché le siège ! kit a le voir 2 ou 3 fois ! lol

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:13:48

:salut: tout le monde aller aujourd´hui la petite blague du jour:

Dans un garage belge comment vérifie t´on la pression des pneux???

La vidéo du moment