Dsl de mon retard j'ai eu un ptit souci d'internet.
Ben euh comme JV.com c'est trop d'honneur ^^
-Graphismes:Géniaux, Unreal Engine donc comme Gears of War, sachant que c'est Unreal donc tout bouge plus vite c'est étonant de voir de tels graphismes sur un jeu comme ca!!
Les textures n'ont pas de soucis pour apparaitre, les map sont supers yen a environ 30(en comptant les mod) spécifiques à chaque type de jeu. Les persos sont aussi bien modélisés ils sont super charismatiques comme dans GoW!
-Jouabilité:Ben que demander de plus c'est un FPS très réputé, le jeu est bien adapté au Pad, c'est fluide et intuitif, en 10mn on maîtrise!
-Durée de vie:Le mode solo étant une sorte de Didactitiel qui vous apprends les armes, map et modes de jeu, on va pas compter de durée de vie, mais bon pour un des meilleurs jeux online de tous les temps je sens que cava faire comme GoW et qu'on va rester très longtemps dessus!
-Bande son:Musiques bien entrainantes dans le style de GoW, ya pas de musiques en multi bien évidemment mais les sons sont super bien faits, aussi bien les tirs des armes que les bruits des véhicules, les voix des personnages sont extra.
-Scénario:Les gentils contre les méchants rien à dire de plus^^ C'est pas ce qu'on attend d'un Unreal donc OSEF
Note générale:18/20
Ca serait sur PC j'aurais mit 19 mais le jeu est super quand même, je l'ai en version US donc je profite!!
Beaucoup d'armes, beaucoup de véhicules, on en retrouve pas mal des anciens opus mais tous les nouveaux éléments sont supers!!
Les map sont super grandes et toutes bien imaginées, on remarque une ambiance asiatique dominante.
Les nombreux modes de jeu sont tous bien c'est les grands classiques.
Voila quoi rien à dire le jeu est génial on s'éclate et on se défoule!