Pourquoipasgne Posté le 09 janvier 2008 à 18:34:01 Chaud, tout à l´heure je jouais à GOW et comme je suis nouveau je ne suis pas très bon.
On a changé de map et j´entend un "Oh non pas cette équipe, ça va être du 4vs3...".
La manche débute, je commence à avancer puis un mec se met à me tirer dessus en me disant "aller aller bouge toi là! va tuer les méchants!".
Il me met à terre, je me relève et je m´en vais de la partie, je quitte GOW et j´éteins direct la console.
Je suis clairement dégoûté par l´attitude de certains même si de temps en temps des personnes sont tout à fait aimables avec les nouveaux...
J´espère ne pas retomber contre des gars comme ça sinon je vais devoir me prendre un autre jeu plus récent où je pourrais être respecté.
J´comprend c´que tu veux dire mais moi c´est tout le contraire de toi, moi les gars il me traite après il me vire parce que j´les tue que soit en une balle, en deux ou en trois, ils ont la rage comment tu veux jouer dans c´cas là et ils trouve quoi comme excuse quand je reviens dans la partie "ouai tu pompe toute la connection, sa lag a mort...". C´est quoi cette excuse bidon, nan sérieux, y´a trop de gars qui se croivent balèze et dès que tu les tue, t´es kicker ou ils te traite...
Ou sinon les gars qui disent "waw il est invincible toutes les balles que j´lui est mis, il est même pas mort", c´est normal tu vise à coté...
Bon j´raconte ma vie mais fallait que j´le dise parce que ça m´véner les mecs comme ça...