CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parmi vous qui fait la course aux 10000

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
02 avril 2007 à 19:24:08

jvien de commencer le classement ^^ et je ne suis qu´a 450 et des Kill HAHA je suis encore loin mais je suis pas no life donc je passe pas mes heures perdu toujours a sa je joue de 8h a 6h du mat c´est tou koi lol jdek mais bon biento ^^ je l´aurais

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:50:46

lol Hadritrix tinquiéte faut bien commencer quelque part :ok:

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:24:29

sa y est j´ai attein le grade des 7000 ouf" j´en suis à 7020 frags bon ba le succés n´est plus trés loin...

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:19:39

PommeGrise

pas mal un millier de plus qui démarre

moi j´avance pas 6858 mais j´ai cours et je ne fais pas que ça.

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:06:36

oué quand on commence un millier de plus sa change tout... et là j´en suis à 7100 mais tkt toi t´as cours je comprends mais quand tu sera en vacance et moi en cours tu me ratrapera grave !

A+

bert2
bert2
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:36:48

moi je vais la commencer cette course folle

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:53:11

PommeGrise

ouais c´est vrai je tuerai forcément plus.

En tout cas la, je suis officiellement pile à:

"6900 kills"

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:09:51

bert2

bonne chance et bon jeu vient poster tes scores ici ça te fera plaisir e voir ton parcours

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:15:13

10000 :noel:

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:44:02

MAJ : 7.120

PS: quelqu´un voudrait pas faire des parties avec moi ? car le problème c´est qu´avant j´hébérgai tout le temps et de ce faite je me faisai 200 frags/jour mais maintenant je n´héberge plus car sa me sooooouuuule ya jamais persone au bout de 10min ya toujours personnes sérieux c´est insuportable c´est plus fort que moi sa m´énerve trop alors si vous voulez... merci

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:52:40

Je joue très rarement et j´ai toujours eu le meme probleme que toi :-( pour créer des parties, fallati qu´on soit 4 ou 5 :rire:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:54:46

moi pu maintenant !

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:42:32

oué sérieux c´est soulant d´attendre moi sa me fait péter un plomb je suis obligé d´heberger car sinon si je rejoins des parties j´ai des tirs décalés (la balle arrive 1sec aprés) et franchement je vois pas comment faire des bons kills avec des tirs décalés le gars qui te tir dessus fait baisser ta vie direct et toi le temps que ta balle arrive sur lui il te met déja à terre ! (je dit que moi j´ai des tirs décalé car j´ai des potes qui n´en n´ont pas alors voila...)

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
04 avril 2007 à 13:50:36

Il faut savoir gerer le lag ... avec une sniper ça fait des ravages si t´arrives a le gerer :p)
Bientot le succès des 10 000 :p)

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:27:29

"Bientot le succès des 10 000" => qui ? toi ?

Sinon oué faut gérer mais laisse tomber comment c´est soulant là aujourd´hui j´ai heberger 2 parties à la suite où y´avait personne vraiment personne j´ai attendu au moins 10 minutes j´en ai trop marre vous pouvez pas savoir a quel point sa m´énérve alors j´ai tout quitté et j´ai pa rejoué j´ai meme plus envie de jouer sa me dégoute telement de perdre mon à hébérger pour rien !

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:31:06

Non pour toi ... depuis janviers j´ai le mien :rire:
Faut se retrouver a plusieurs pour faire des parties ... a 3 - 4 :)

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:48:23

oué c´est pour sa je demande a droite a gauche à des personnes s´ils veulent faire des parties classement avec moi car là j´ai décidé que je ne rejouerai pas tant que j´ai pas des potes pour jouer car c´est fini je veut plus soufrir à attendre et attendre encore pour quedal... je veut des kills bordel ! et pour en avoir faut hébérger donc faut des potes qui veut jouer avec moi... j´men fout je jouerai pas avant... (lol) !

Donc j´en suis toujours à 7.120 si des personnes veut bien jouer avec moi merci mon gamertag Comm4ndO14

CJ180
CJ180
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:17:25

Pomme

slt ça aurais été un plaisir mais comme tu le sais mes vacances sont dans 1,5 semaine donc je peux pas t´aider.

mais une chose tu est bien arriver à 7120 kills et tu n´avais pas à chaque fois des potes pour jouer donc courage c´est plus tres loin.

ne prends que les parties ou les barres de connexions sont au maximun moi c´est ce que je fais.
sinon tu héberges tu mets le son de ta TV à fond et tu fais autre chose en attendant que ça ce remplisse.

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:07:39

"sinon tu héberges tu mets le son de ta TV à fond et tu fais autre chose en attendant que ça ce remplisse" => c´est ce que je fait lol...

Sinon c´est vrai que tes vacs sont dans 2 semaines mais, moi quand j´ai cours ben je joue toute la soirée donc on poura ce faire des parties le soir quand tu sera en vac :ok: ?

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:33:38

MAJ : 7.211

J´halucine, j´avais dit que je jouerai plus tant que ya personne dans les parties que j´héberge donc j´ai pas joué de la journée mais ce soir j´ai essayé et comme par miracle y´avait tout le temps du monde alors je me suis fait + de 100 kills en une soirée si j´avais du monde comme sa la journée je me ferai 200 kills/jour facilement ! ah sérieux quand j´aurai des potes pour jouer en classement avec moi sa va me faire avancer...

j´ai fait le calcul, si je fais 200 kills/jour j´aurai le succés dans 13 jours soit même pas 2 semaines ! si je fais 100 kills/jour j´aurai le succés dans 27 jours soit 1 mois !

Courage commando, courage... :ok:

Ciao