salut les filles pour ceux qui n´ont pas vu mon topic: je suis de retour comme vous pouvez le constater. vous z´inquiétez pas j´ai lu tous les messages de ce topic que j´ai loupé depuis mon ban. et franchement (
) jerboss tu es un devenu une icône, une légende mieux un martyr
. quant à bestyal (alias mon petit solar) je te dis juste 2 choses: premièrement ne sombre pas du côté obscur de la force (quelle belle métaphore que j´espère tu comprendras) et deuxièmement t´as du boulot parce que Inkisiteur est level 44 en lone wolves et moi 37 en team slayer (si tu vois de quel jeu je veux parler). pour finir, j´en profite plus sérieusement pour emettre une hypothèse qui me trottait depuis longtemps dans la tête mais que je ne pouvais développer sur ce topic à cause de mon ban.
voilà ça concerne comme vous vous en doutez les 10000 frags: je pense, d´une manière générale, que la limite des 10000 frags et continuellement repoussée c´est à dire que par exemple elle augmenterait de 30 frags par jour (10000,10030,10060,etc... mais si vous attendez par exemple un mois on arrive à...900 frags!) ce qui expliquerait que vous êtes à 14000 et des brouettes. pour info j´ai dévérouillé mon succès à la fin du mois d´août à 11400 frags, ce qui confirme ce que je dis.
alors maintenant on peut bien sur se demander (mais ça on se l´était déjà demander avant) si ce phénomène est fait exprès par les gars d´epic pour nous inciter à continuer à jouer à leur jeu ou alors si c´est juste un bug pourri (mais dans ce cas c´est bizarre qu´ils restent les bras croisés). mon coeur ne sait que choisir entre ces 2 hypothèses mais en tout cas ce qui est sur ce que c´est carrément abusé.
voilà sur ce vive la république, vive la france, vive mon cul et vive halo 3.