CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parmi vous qui fait la course aux 10000

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
30 juillet 2007 à 10:41:14

ca dois me faire une moyenne de 300 Frag/j et comme chui pas un no life mdrr

mais ceci dis je me suis accorder ste semaine pur no life avec 300kill/j et puis j´arrete la no-life activité lol parce que c´est pas ma vie ce satané succes a moi :snif:

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
30 juillet 2007 à 10:41:54

en + en comptant tout les kills non compta Jspr le deverouiller a 10 000 et nn 11 000 !!

[colonelsmoker]
[colonelsmoker]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:54:25

oula tu c´est moi yen a minimum 500 qui ne mon pas été comptés donc nespere pas l´avoir a 10.000 moi je lai eu a 10.336 alors que minimum 500 ne mon pas été comptés :lol:

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:30:56

Moi je suis assez fort, je vous assure mais mon problème pour arriver à me faire une réputation sur le Live c´est mon ping :-(
Pour chaque tir sa prends environ +/- une seconde pour toucher l´adversaire :-( Comprenez ma frustration...

Par contre quand j´héberge une partie, la c´est le massacre :-)

Ps: Mon gamertag c´est "informaticien"
----
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Defected
Defected
Niveau 5
31 juillet 2007 à 08:26:27

Non mais les développeurs se moque de nous. Sérieux faire 10 000 FRAGs et puis quoi encore ? Je vais pas passer ma vie sur le jeu pour faire ce succès. C´est comme dans GRAW 1, il y a un succès où il faut jouer 10 heures d´affiler sur le live. Non mais sérieux, ils nous prennent pour des machines là.

bestyal
bestyal
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:41:23

La j´ai stopé Gow ( pendant 2 jours mdr ) , je jouais juste pour le succes sa ma soulé , maintenant je reprend 150-200 kills par jours ....

bestyal
bestyal
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:41:49

et j´ai fait sa aussi :

http://fr.youtube.com/watch?v=-XQbZqqQj3Q

]thesniper[
]thesniper[
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:22:33

big looser --> jure moi sur ta tête que tu l´as eu à 8000 frags et si oui peux-tu me donner les caractéristiques que tu avais (zdg, exe et assassinat).

hadritix --> eh ben tu sais koi mon gars je me suis dit exactement la même chose que toi mais 1 mois avant toi (j´avais prévu dès que j´étais en vacances de me mettre sérieusement à gow pour avoir franchement). honnetement en un peu près trois semaines à donf (je ne dirais pas le nombre d´heures que je joue chaque jour car c´est très aléatoire mais plutot le nombre de frags: 100 frags minimum par jour) eh bien je suis passé de 4000 kills à aujourd´hui 8300 environ. en fait je ne sais pas pourquoi tu veux avoir franchement de ton coté mais du mien c´est parce que je sais que quand halo 3 va sortir (autrement dit le 26/09) eh bien plus personne ne jouera à gow (malheuresement) et tous ceux qui n´auront pas le succès l´auront profond.
Donc un conseil aussi pour ceux qui lisent le message: magnez-vous le cul les gars, le temps est compté!

ps: je suis pas un no-life :lol:

[colonelsmoker]
[colonelsmoker]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:26:02

quand halo 3 sortira il y aura toujours du monde sur gow croit moi :(

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:39:38

moi c´est pcq je susi sacheur de succes lol il me faut tout absoluiment a commencer par gow et puis en 2 jour 650 frags jme suis que cava mdr

[9]Micka[2]
[9]Micka[2]
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:55:17

Je me trouve actuellement à 5250...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:58:30

moi je suis à 8414, allé encore un ptit effor ! :lol:

Defected
Defected
Niveau 5
01 août 2007 à 09:00:05

Petite question : Vous comptez vous même vos FRAGs ?

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
01 août 2007 à 10:38:44

nop il est ecrit dans la partie classement tu vois tes stat´s

]thesniper[
]thesniper[
Niveau 7
01 août 2007 à 12:55:53

colonelsmoker --> heu non pas autant qu´il y en a maintenant je dirai qu´il restera à peu près un quart des joueurs pas plus. halo va va nettoyer gow au carsher ( :rire2: )

[colonelsmoker]
[colonelsmoker]
Niveau 7
01 août 2007 à 13:20:41

mouai perso moi halo 3 jaime bien mais ne m´attire pas tant ue sa je serais toujours sur gow avec encore pas mal de monde car certain reviendront faire un tour de temps en temps puis les fans comme moi :coeur: vont rester jouer

big_looser
big_looser
Niveau 9
01 août 2007 à 13:47:19

]thesniper[

Oui je te le jure je l´ai eu a 8000 ...
J´avais environ 8000 en excecution et a peu près rien dans le reste, j´ai meme des temoins :hap:
C´était au tout debut du jeu ( je l´ai eu en janvier ) beaucoup de frags ne comptaient pas dans les stats :ok:

Kreuilly
Kreuilly
Niveau 3
01 août 2007 à 22:46:18

Haditrix tu peux me passer ton GT stp ? Moi j´en suis a 6600 et environ 400 de pas comptés . Ca m´encourage quand quelqu´un fait le succès en même temps que moi :lol:

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
02 août 2007 à 00:50:53

moi j´ai plus de 10 000 et j´ai toujours pas le succes c´est normal :question:

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
02 août 2007 à 03:09:28

j´ai lue quelque page de ce topic et j´ai lue que des gens l´avait debloquer a pratiquement 11 000 frags donc je vais continuer mon ascension :fou: je vous informerez des que je l´aurai :ok:

La vidéo du moment