Forts de Votre succès sur le Gaming Live Lost Planet en multi, nous retentons cette fois l´expérience avec Gears Of War.
La session aura lieu le jeudi 25 février 2007 (hm hm) à 15h de l´après-midi de la deuxième partie de la journée quand il ne fait pas nuit et que les loups n´hurlent pas encore. Je sais que jeudi, ce n´est pas forcément l´idéal et au pire, on changera la date.
Si ça vous tente et que vous êtes disponible (interdiction formelle de sécher les cours !) , mailez moi à l´adresse suivante : GamingLiveGOW@hotmail.fr. Je me ferai alors un plaisir de vous ajouter à ma liste d´amis et de vous inviter à l´heure dite dans une partie perso créée par nos soins. Soyez toutefois conscients qu´il n´y a pas beaucoup de place dans les parties de Gears Of War (8 joueurs), ce qui fait que seuls 7 forumeurs auront la joie de me tronçonner. Pas de jalousie donc car seuls les premiers à en faire la demande seront intégrés à ce programme caché de la NASA. Allez, peut-être une petite exception pour celui qui me dira qu´il a adoré mon test de "Barbie au bal des douze princesses" ;- ) . Gardez aussi à l´esprit qu´il y aura peut-être du retard et des petits problèmes inhérents à la connexion et tout et tout. Et s´il vous plaît, n´envoyez de message que si vous êtes certain de pouvoir vous rendre disponible à l´heure dite.
Comme je ne suis pas aussi conciliant que mon illustre confrère Aiste le magnifique, je ne propose pas de vote quant au mode de jeu. En revanche, je vous demande à tous de me préciser sur quelle map vous aimeriez jouer, en gardant à l´esprit que votre humble serviteur possède une petite préférence pour Manoir. ;- ) J´ai juste un peu peur qu´elle soit trop sombre pour la vidéo.
Voilà, j´espère ne rien avoir oublié mais ça m´étonnerait beaucoup. De toute manière, je tiendrai ce sujet à jour jusqu´au moment fatidique.
Merci à tous pour vos candidatures que j´espère nombreuses, et mes excuses pour ceux qui se retrouveront coincés aux portes de l´arène.
Hiro
PS : Ce message EST bien un post destiné à rassembler vos gamertags pour mieux dominer le monde et pour faire s´accroître ma côte de boeuf de popularité. Un gros GOW pour les gouverner tous, un gros GOW pour les trouver, un gros GOW pour les amener tous et dans les ténèbres les tronçonner.