CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\\Topic d'aide //***

giges
giges
Niveau 7
20 juillet 2009 à 13:04:14

Et sur la page d'avant j'ai mis un lien vers un topic où il y a plusieurs patchs, t'as qu'à les essayer.

vergil75
vergil75
Niveau 9
22 juillet 2009 à 10:58:38

desolé pour mon impolitesse :hap: ,c'est juste que depuis que je l'ai acheté,(2 semaines),je n'ai toujours pas reussi a y jouer,donc du coup,a force,les nerfs lachent,on craque,on devient impatient.merci,pour les patch,j'en ai plusieurs,mais ca me dit toujours "failed not found key reg",etant donné que mon installation ne se termine pas completement.apres une tres longue attente de 45 minutes,au niveau de decompression des fichiers,un message d'erreur apparait et stoppe l'install. et bizarrement j'arrive pas a l'installer ailleurs que dans le disque local principal(C),sur mes tera externes,un message apparait "impossible de trouver programme files...",c'est pas normal en tout cas.t'as quel systeme d'exploitation?t'as jamais eu vent d'un probleme d'installation comme celui ci?

giges
giges
Niveau 7
22 juillet 2009 à 11:06:00

Non je n'ai jamais entendu parler de ce problème. Je suis sous Vista. Es tu certain d'avoir assez de place sur ton disque C?

giges
giges
Niveau 7
22 juillet 2009 à 11:10:21

J'ai trouvé ça dans le fichier ReadMe :

Conseils d'installation
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation de Gears of War, essayez les procédures de dépannage suivantes, dans l'ordre où elles sont répertoriées :

1. Avant d'installer Gears of War sur Windows, veillez à fermer toutes les applications ouvertes, y compris votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que le DVD de Gears of War sur Windows ne présente pas de déformation ni de rayures. Si vous constatez que le disque est endommagé, contactez Microsoft pour demander un DVD de remplacement. Vous trouverez le numéro de téléphone de la filiale de votre région à l’adresse http://www.microsoft.com/worldwide/.

3. Nettoyez le DVD de Gears of War sur Windows. Pour ce faire, utilisez un kit de nettoyage ou essuyez soigneusement la face argentée du DVD avec un chiffon doux et non pelucheux en coton. N'utilisez en aucun cas du papier, qui peut rayer le plastique et laisser des stries. Pour nettoyer le DVD-ROM, passez le chiffon du centre vers l'extérieur des disques. N'effectuez pas de mouvement circulaire. Si le problème d'installation persiste, nettoyez le DVD-ROM avec un chiffon humide ou une solution de nettoyage pour DVD-ROM. Veillez à ce que chaque DVD soit parfaitement sec avant de l'insérer dans le lecteur.

vergil75
vergil75
Niveau 9
22 juillet 2009 à 12:33:18

merci pour l'idée :hap: ,mais c'est juste que le jeu est neuf et en tres bon etat,mais j'y avais songé et j'avais alors meme fait une image du jeu pour booter l'install a partir de l'image,mais c'est toujours pareil.j'ai un peu plus de 20go de libres dans "C".j'ai stopper.....,non,j'ai carrement meme desintaller mes antivirus en espérant un changement,mais toujours rien.je run en administrateur,toujours rien,j'en suis a ma 9eme installation,toujours rien,j'ai meme supposer qu'il fallait peut etre formater ma machine(ce que je fit tres rapidement)et toujours rien,et ce matin j'ai essayer de l'installer sur le labtop de ma soeur,ENCORE et TOUJOURS RIEN.il y'a vraiment des jour ou....enfin,merci les astuces,n'hesite pas a m'en proposer d'autres.je desactive toujours le UAC en passant.merci quand pour les astuces,si t'en a d'autres,n'hesite pas,je me ferais un plaisir de les essayer :)

vista 32

vergil75
vergil75
Niveau 9
22 juillet 2009 à 13:16:02

ok :ok: ,je vais les essayer,je te tiens au courant

djmath45
djmath45
Niveau 6
20 août 2009 à 09:08:47

j'ai un gros doute, c'est surement une question bête mais bon...

j'aurais bientôt la 360 et j'achèterais gears of war (1 et 2).
avec le xbox live gold, je ferais plein de parties sur le live.

mais est-ce que les joueurs pc peuvent être avec ceux de 360 sur le live?

giges
giges
Niveau 7
20 août 2009 à 12:43:34

Non c'est pas possible..

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
21 août 2009 à 03:50:21

Nan malheureusement, le seul jeu que j'ai vu entre joueurs PC et Xbox360 est Shadowrun (ya même un succès dessus ^^)

Riku76
Riku76
Niveau 9
24 août 2009 à 14:49:16

:salut: je recherche 5-7 joueur pour faire une partie assassinat sur la map Marais mort/marais de bal,pour avoir le succès "autour du monde"+normalement je l'aurai "un savant mélange"

la partie est déjà creer mon GT est : Riku76610

merci d'avance :ok:

Riku76
Riku76
Niveau 9
24 août 2009 à 17:41:55

hé ho :(

giges
giges
Niveau 7
24 août 2009 à 17:58:05

Le forum est un peu mort, pas beaucoup de monde verra ton message, et là cest un peu tard. De plus il aurait fallu préciser pc ou xbox, et puis marais mort est pas top ;)

Riku76
Riku76
Niveau 9
24 août 2009 à 18:01:55

j'ai précisé puisque j'ai donner mon GT :-p ok fais chi** :snif: merci

giges
giges
Niveau 7
24 août 2009 à 18:48:20

Je vois pas en quoi le fait que tu donnes ton GT précise que tu joues sur xbox ou pc... tu sais, sur pc il y a aussi des gt ;)

Riku76
Riku76
Niveau 9
24 août 2009 à 19:21:07

ha tu viens de m'apprendre un truc désolé je savais pas :malade:

thiasichella
thiasichella
Niveau 5
26 août 2009 à 23:40:28

salut!...Quelqu'un pour me dire si il y a une soluce du Gears Of War quelque part?...J'ai finalement decidé de le faire (merci a un pote qui me l'a preté! ^^)
Merci!...

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
27 août 2009 à 03:12:48

Je sais pas trop pour la soluce, mais à mon avis t'as pas de soucis à te faire pour terminer le jeu, cherche juste les emplacements des plaques CGU , mais le reste ça va aller :-)))

thiasichella
thiasichella
Niveau 5
27 août 2009 à 10:52:50

Merci Luo!...Je t'avoue j'avais juste la flemme... :P
ça va aller,ça va aller,...Peut etre mais franchement j'ai été surpris!...Je joue en Veteran (Plus diff des 2 niveaux au debut) et je trouve ça difficile!...La moindre bastos et hop!T'es mort!...C'est plus ambiance "on se planque et on laisse faire les autres!..." :)
Sinon il est beau,rien a dire...La diff du 2 par rapport au 1 est pas evidente...
Si y a des trucs que je devrais savoir ("ne pas tuer tel monstre tout de suite","comment faire du bon gros bonus',...)(et qui seraient dispo sur un topic) n'hesitez pas a le mettre ici svp...
Voila!Je trouve ce site vraiment bien,il m'a aidé sur pas mal de Jeux (Notemment Tales Of Vesperia!) donc...MERCI!

giges
giges
Niveau 7
27 août 2009 à 13:24:18

Oui, en vétéran on sent déjà un peu la difficulté, mais bon rien à voir avec le dément^^ Franchement, pas besoin de soluce, t'es jamais bloqué, c'est que de la baston, y'a aucune recherche à faire^^ Et donc, pas vraiment d'astuces non plus, à part pour les "boss" vaincus en - de 2.