CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\\Topic d'aide //***

QustionMan
QustionMan
Niveau 3
01 juin 2008 à 12:31:15

Salut,

voila je viens d'installer GOW, le problème c'est que ca ramme :(

Ma config :

P4 3.2 ghz
1024 mb ram
Geforce 7300 GT AGP

Je suis sous windows vista, si je suis sur xp ca rammera pas? ou j'ai un autre problème?

(ma config est pas bonne pour ce jeux???)

pitwolvi
pitwolvi
Niveau 3
01 juin 2008 à 15:11:26

Ben tu n as qu a passer un petit test via :
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Ce lien avait deja ete poste lol
Il determinerant directement d ou vient le manque ;)
je pense pour moi que c est ta ram qui est insuffisante!
Mais je suis pas un pro ;)

z3ubii_liife
z3ubii_liife
Niveau 3
01 juin 2008 à 21:35:19

quelqu'un pouraii me rep svp ?

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:34:03

chez toi ça se compte en giga ? :noel:

z3ubii_liife
z3ubii_liife
Niveau 3
02 juin 2008 à 21:17:05

lol ben justement j'y connait un beignet en informatique donc je savait plus en suoi ca se comptaii ^^

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
04 juin 2008 à 15:53:32

bonjour,quelles sont les condition pour jouer a gears of war sur le net???il faut un bon ordi et un abonnement?

giges
giges
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:53:14

Salut. Pas seulement sur le net, il te faut un bon ordi. Tu auras moins de FPS en solo qu'en multi. Ensuite je t'explique comment jouer sur le LIVE (autrement sur internet) :

-Dans ton jeu, si tu l'as acheté, il y a une clé produit qui te permet d'avoir un compte Silver, et te permet de jouer gratuitement. Tu ne peux pas gagner de succès en compte Silver.

-Si tu le veux, tu peux PAYER un compte Gold, qui te permet de faire des parties en classement, ou normales pour gagner des succès. Tu peux également faire des parties privées.

Tu n'es en aucun cas obligé de payer un compte Gold. De plus, tu as un mois offert au compte Gold lors de l'achat de ton jeu, que tu utilises quand tu veux. Voilà je crois avoir tout dit. Bonne soirée ;)

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
05 juin 2008 à 18:55:11

merci beaucoup...et quelles sont les perfomances d'ordi conseillees pour le live?

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:23:08

bonjour, je suis bloqué a l'acte 2 au début où on doit pousser une voiture pour se rapprocher et tuer les locustes.Après je sais pas où aller aidez-moi svp

giges
giges
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:57:25

cloud_2008, la config conseillée pour le live est la même que pour le solo...

final-xenomorph, à l'arrière du batîment où sont les locustes il y aura une fenetre qui donne sur une ruelle. Derrière la poubelle se trouve une bombone de propane. Fais la péter puis emprunte la rue. Bonne chance =)

giges
giges
Niveau 7
06 juin 2008 à 09:40:20

Pour tous ceux qui ont besoin et/ou qui veulent rencontrer des joueurs francophones SUR PC uniquement venez ici : http://gowfr.discutforum.com/index.htm

A bientôt!

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:44:12

MERCI MERCI MERCI

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
06 juin 2008 à 16:09:14

Bonjour,

j'ai un problème, je n'arrive pas à lancer le jeu, quand je clique sur l'icône du bureau il est affiché "software update" dans la barre des tâches. J'ai attendu presque une heure, mais rien ne se passe. Je précise que je suis sous xp pro sp3, j'ai installé le patch, mon pilote graphique est à jour, directx aussi. Alors je vois pas ce qui se passe. :snif2:
Merci d'avance

giges
giges
Niveau 7
06 juin 2008 à 21:01:44

Pour lancer le jeu il faut que tu lances :

C:\Program Files\Microsoft Games\Gears Of War for Windows\Binaries\Startup.exe

Je pense que c'est ce chemin de destination mais j'en suis pas sur car je suis sous vista. En tout cas il faut que tu trouves le dossier Gears of war sur ton Disque Dur. Sinon tu peux aussi le chercher dans le menu démarrer je crois, c'est plus rapide ;)

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
06 juin 2008 à 21:35:43

Salut Giges! :)

J'ai essayé ta méthode mais ça marche pas, j'ai même installé un patch nodvd pour voir si ça marchait, mais ça marche même pas, j'ai toujours cette petite phrase dans la barre des tâches qui dit "software update". J'ai même téléchargé une version du jeu qu'on n'a pas besoin d'installer, suffit juste de cliquer sur une icône "make icon desktop" qui se charge de placer une icône de lancement sur le bureau, j'ai donc lancé le jeu mais ça marche toujours pas, misère! :-(

giges
giges
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:58:12

Le jeu, tu l'as bien acheté? "software update" veut dire mise à jour du logiciel, donc je pense à ta carte graphique. quand tu cliques sur le message d'erreur ça affiche quoi?

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:37:09

quand je clique sur le message, ça affiche rien du tout. Je possède bien le jeu. Et j'ai le dernier catalyst, 8.5. :sarcastic:

Yannjuve
Yannjuve
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:56:23

Salut , je viens d'acheter gears of war et j'aimerais avoir une ou deux techniques sur le live vu que j'ai l'habitude d'H3 ce que je pense que je vais faire c'est le bourrin donc vaux mieux éviter :s

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
07 juin 2008 à 11:06:11

non non,en fait,je vais l'avoir sur 360,mais combien faut-il sur l'ordi?

giges
giges
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:42:56

Pantindebois je vois pas d'où peux venir ton problème... Catalyst est la seule mise à jour pour ta carte graphique? Quelle est ta carte graphique exactement?

Yannjuve, pour toi et pour tous venez sur ce forum http://gowfr.discutforum.com/index.htm , inscrivez vous, présentez vous et puis y'aura plein de monde prêt à aider/entraîner/conseiller...

Cloud_2008, dis moi le plus important de ta config' (processeur, carte graphique, RAM, système d'exploitation) et je te dirais si ça va ou pas. C'est dur de donner une config' conseillée car il n'y en a pas vraiment.

La vidéo du moment