Salut. Pas seulement sur le net, il te faut un bon ordi. Tu auras moins de FPS en solo qu'en multi. Ensuite je t'explique comment jouer sur le LIVE (autrement sur internet) :
-Dans ton jeu, si tu l'as acheté, il y a une clé produit qui te permet d'avoir un compte Silver, et te permet de jouer gratuitement. Tu ne peux pas gagner de succès en compte Silver.
-Si tu le veux, tu peux PAYER un compte Gold, qui te permet de faire des parties en classement, ou normales pour gagner des succès. Tu peux également faire des parties privées.
Tu n'es en aucun cas obligé de payer un compte Gold. De plus, tu as un mois offert au compte Gold lors de l'achat de ton jeu, que tu utilises quand tu veux. Voilà je crois avoir tout dit. Bonne soirée ;)