CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\\Topic d'aide //***

ASV6
ASV6
Niveau 9
30 mars 2008 à 00:21:45

eh ben chez moi c'est pas le cas, la prise est brancheé, il y a surtout un grave probleme que je sais pas d'ou il vient, ar j'ai decouvert que le bloc d'alimentation avait une odeur un peu "brulée" donc je sais pas si c'est l'xbox ou le bloc.
Vous pouvez m'aider??

giges
giges
Niveau 7
30 mars 2008 à 11:48:34

bah disons que c'est un peu dur de faire du dépannage sur un forum mais moi jpeux t'aider jfais des études en électronique... voici mon msn on sera plus à l'aise pour parler :

the_sleeper@hotmail.fr

ASV6
ASV6
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:11:31

c'est bon je t'ai ajouté !!!

nkuro
nkuro
Niveau 3
30 mars 2008 à 16:10:18

bonjour j'ai un problème (minime et stupide mais bon). en fait je ne sais pas comment utiliser la conversation vocale ni envoyer des message quand je joue dans une partie multijoueur. Merci de me donner les touches sur lesquels appuyé car j'ai tous éssayé et rien ne vas (de plus rien d'indiquer dans le livret ni le jeu)

ATTENTION : je suis sur PC

giges
giges
Niveau 7
30 mars 2008 à 17:15:17

alors... tu utilises la touche ù ou - (du pavé numérique) pour ouvrir la console ou pour envoyer des messages.... avant ton message tu écris "say" (sans les guillemets) afin que ton message soit lisible par les autres joueurs... pour ce qui est de la voix, déja il faut un micro (je pense que tu n'es pas stupide et que tu en as un, c'est mieux pour parler à qqun.) tu vas dans ton profil > parametres personnels > voix et à partir de là vérifie que ton micro est bien dans le jeu, que le micro n'est pas désactivé et règle le seuil de la voix. le volume d'enregistrement y est pour beaucoup aussi... si tu as vérifié tout ça, en jouant si tu parles tu dois voir une icone d'un micro s'afficher juste à coté de toi... si ce n'est pas le cas vas dans le chat et vérifie que tu es sur le canal gears of war. si ce n'est pas ça je ne sais pas ou alors c'est un beug. en espérant t'avoir été utile...

cordialement, Kurotsuchi Sama

nkuro
nkuro
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:21:53

merci ^^ non je suis p

nkuro
nkuro
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:24:13

Merci beaucoup ^^

ps : non je ne suis pas débile au point de ne pas avoir de micro :p

Si sa intéresse quelqu'un pour jouer a gow en coop ou en partie libre mon nom est : nkuro0

giges
giges
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:33:02

jai dja joué avec toi et H4n4ko (cat_dead)...

Supapq
Supapq
Niveau 1
02 avril 2008 à 20:09:53

Salut tout le monde ,

Je suis sous VISTA (ben oui je regrette que tout les OS proposer par microsoft soit aussi pourris les uns que les autres mais bon..) j'ai un problème quand je lance le jeux ,en faite dés que j'arrive a l'écran menu ,j'ai environs quelque secondes pour faire quoi que soit et après il m'éject du jeux avec un message d'erreur (habituel).

Je sais pas trop quoi faire et si quelqu'un a une idée nje suis preneur.

Supa

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:34:22

Oui sou Vista,tu ne peut pas lancer le jeu depuis son raccourci,il faut lancer Media Center pour certain jeu,dont Gear of war.
Fait comme sa :

1. lancer Windows Media Center
  2. tu va dans "Media En Ligne"
  3. tu choisie "Logithèque#
  4. tu vois le jeu "Gear of War"
  5. tu sélectionne
  6. Et voila,il plantera plus ;)

Oublie pas de relancer Media Center à chaque foi que tu veut rejouer.

Au plaisir :)

Supapq
Supapq
Niveau 1
07 avril 2008 à 19:34:15

Merci a toi ellthyr ,le jeux fonctionne maintenant et il est vraiment bien. :)

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:20:50

j'ai besoin d'aide, après quelque changement graphique, j'ai voulu continuer ma campagne, mais je n'avais plus de sauvegardes ....

j'ai le choix, sois recommencer depuis l'acte 1, sois depuis l'acte 5 mais pas moyen de commencer de l'acte 2,3 ou 4 ...

je suis dégouté, qui peu m'aider ?

Merci

Ladrouille
Ladrouille
Niveau 3
25 avril 2008 à 10:09:25

Tuss comment on le tue ce raam sur le train quand il est entourré d espéce d immonde chauve souris (bouu! ca me fait froid ds le dos!)thank

giges
giges
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:23:20

lu-K désolé je peux pas t'aider, mais persevere!

ladrouille, il te faut l'arbalète et le sniper sur toi... avec l'arbalète tu écartes les krylls (chauve-souris), puis lorsque tu as tiré, tu prends directement le sniper, puis tu lui met un headshot. Si tu n'as plus de fleches prend les grenades, lance les a proximité de lui, les krylls partiront un moment, puis tu retires... bonne chance

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:47:37

Bonsoir à tous! Je suis bloqué dans l'acte 3, lorsque le Paria se fait tuer par les saloperies à 4 pattes, dans un chemin en bois.

Marcus dit de faire gaffe, mais j'ai beau avancer dans tous les chemins, je tombe et me fais tuer :(
Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue^^

giges
giges
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:24:00

Essaye de marcher sur les grosses poutres (et pas sur les ptites planches) sans t'arreter, et sans passer tout droit... Il me semble que le chemin de gauche est le plus sur... Si malgré tout tu tombes il y a une échelle quelque part, tu montes puis tu peux continuer ton chemin :) Bonne chance

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:08:20

Merci, je vais réessayer :)

]toadstool[
]toadstool[
Niveau 3
01 mai 2008 à 19:58:49

Bonjours a chaque lancement du jeu j'ai une erreur qui apparait
donc impossible de jouer.
"wargame-g4wlive.exe a rencontré un problème"
j'ai essayé toute les solutions proposer sur les forums et aucune ne marche.
quelqu'un aurait il une solution??

merci d avance.

Windows xp pro sp2
8600gt "dernier pilote"
directx 9c

pitwolvi
pitwolvi
Niveau 3
30 mai 2008 à 12:45:45

Ben tu devrais peut-etre essayer avec tes precedents drivers ;)
Moi aussi j ai une nvidia et avec les derniers drivers, le jeu ne veux pas se lancer!
J ai du donc remettre les anciens, tu n as qu a essayer.

z3ubii_liife
z3ubii_liife
Niveau 3
01 juin 2008 à 12:18:44

bonjour a tous !!
je recherche une team sachant que je suis assez bon joueur (quand ca ne lagg pas ^^).mon meilleur score en une seul manche est 154 en assassinat.
il y a aussi un autres truc, quand je créer une parti (pour ne pas lagger) personne ne la rejoin, hier au bout de 20 minutes seulement 2personnes avait rejoint ma parti =S.j'ai une neuf box 4 et j'ai 8giga mais comme je suis a la campagne je doit avoir aux alentour de 6giga quand j'ai fait le test.
merci a tous d'avance pour votre aide

La vidéo du moment