CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\\Topic d'aide //***

Regice
Regice
Niveau 10
14 février 2008 à 11:34:18

:dehors:

-player25-
-player25-
Niveau 10
15 février 2008 à 17:09:42

Hello,
Bon voilà je suis bloqué au début de l'acte 2.
Dans une petite cour avec des grillages, juste après que mon escouade ait pris deux chemins différents (là je suis regroupé).
J'arrive dans un hangar rempli de sortes d'échafaudages et là je dois passer une porte, sauf qu'elle reste désespérément bloquée. Le truc c'est que Dom ne veux pas rentrer dans le hangar et reste dans la cour en tournant comme un con. Impossible de regrouper mon escouade. Que dois-je faire ? :/

[X]T3R3NC3[X]
[X]T3R3NC3[X]
Niveau 4
17 février 2008 à 20:17:14

-player25- j'ai pas trop compris se que tu racontes mais voici mon gamertag: T3R3NC3 M1SH1MA et je pourrais regarder avec toi ou tu es bloqué parce que la je vois pas

Pour tout le monde mon gamertag: T3R3NC3 M1SH1MA

-player25-
-player25-
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:02

Pas grave j'ai réussi à me débloquer (c'était pas la bonne porte lol).
Par contre, est-ce que vous avez une technique particulière pour battre Raam, parce que là ça me semble assez compromis :(

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
23 février 2008 à 23:17:38

Pour raam, c'est très facile.
Il te suffit de prendre le sniper et de rester planqué au premier muret que tu vois, si possible a la lumière, sinon ses chauves souris vont venir te bouffer.
Prends le sniper et tire lui dans la tête pendant que ses chauve souris ne sont pas autour de lui, (quand elles le sont, raam est invincible).
Tu peux normalement tirer 3 balles en faisant des rechargements éclair, pendant qu'il lance ses chauves souris.
Une dizaine de balles dans la tête suffiront a le buter.
Si tu rates trop de balles, prends l'arbalète en même temps que le snipe, elle est tout aussi efficace sur raam.
Bonne chance!

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
27 février 2008 à 16:18:10

est ce que on a besoin d'internet pour l'installer svp
merci de votre réponse

spoof933
spoof933
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:17:58

non pas besoin d'internet mes tu sera obligé d'avoir internet pour créer un compte live pour jouer en réseaux ou sauvegardé ta partie a cette adresse http://www.xbox.com/fr-FR/default.htm :-)))

Keisar
Keisar
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:48:48

Salut, je viens de commencé, j'en été genre à l'acte 3 et h'ai perdu toutes mes sauvegardes ! Comment faire pour qu'elle ne partent plus ?

[X]T3R3NC3[X]
[X]T3R3NC3[X]
Niveau 4
07 mars 2008 à 23:10:51

Normalement le jeux est pourvu d'une sauvegarde automatique donc c'est pas normal que tu ais perdus tes sauvegardes!!!! à moins que tu y joues sur PC et la je ne sais pas si le système de sauvegarde est le même que sur la 360!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 21:19:47

je sui bloké chap 3 fo trouvé une entré dan lusine japui sur un bouton vert qui devient rouge
je fé quoi aprés?

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:25:28

apres tu fait la suite :-)))

benwallace90
benwallace90
Niveau 1
10 mars 2008 à 18:55:18

je n'arrive pa a jouer g télécharger un truc mé quan j'essaye d'installer le vista 32 bit y me dis:"le progrmme d'installation nvidia n'a pas localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.
etave le 64 bit(g télécharger celle la parceque la 64 marchais pa) y m'est:le pprogramme d'installation a détecté que le systeme d'exploitation n'est pas windows vista 64 bit
Comment faire svp aider moi
Merci d'avance

(ps:dsl mé je n' avais pa vu ce topic avant de postermon sujet)

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:51:41

J'aurais bientôt Gears of War à 30 euros sur xbox 360 et ça fait plaisir

Masterchieft1
Masterchieft1
Niveau 6
15 mars 2008 à 16:07:26
gassouche68
gassouche68
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:41:43

bonjour a tous , j'ai une petite question a vous poser :

gow sur 360 est-t-il différent que gow sur pc ?

yvontemplar
yvontemplar
Niveau 1
19 mars 2008 à 12:33:40

bonjour tout le monde peut on jouer a gow avec une console xbox 360 sur 2 teles ? MERCI de me repondre

ASV6
ASV6
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:43:43

moi j'ai un gros probleme avec ma xbox 360, je sais pas ce qu'elle a mais ele ne fonctionne plus, j'avais mis un film dedans, je l'ai vu, et puis plus tard je l'ai repris de la xbox, et POUF! elle ne marche plus(au lieu que la lumiere soit verte elle est rouge et en plus une des quatres lumieres est casée)

ca m'embete car je ne peux plus jouer a gears of war a cause de ca, si quelqu'un saurait m'aider...

bebert73
bebert73
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:38:21

moi j'ai eu le meme probleme avec ma xbox , c'est simple et tout con... il faut brancher la prise peritel derriere ta tele!

ASV6
ASV6
Niveau 9
25 mars 2008 à 22:26:40

la prise peritel??
c'est quoi???

giges
giges
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:00:40

la prise péritel c'est une prise qui peut relier ta console a ta télé. d'un coté il ya 3 trous prévus pour les fils rouge blanc et jaune pour le son et l'image provenant de ta console, de l'autre faut brancher directement sur la télé.

gassouche68 :d) la différence est que la version pc compte 5 chapitres supplémentaires, dans le dernier acte je crois. à part ça je crois pas qu'il y ait une grande différence. sache que tu ne peux pas jouer en live entre les 2 plates-formes, mis à part en payant un ptit qqchose...

La vidéo du moment